bas rouge

Dimanche 15/01/2012, Leclerc Falaise à 13h30

Messages recommandés

Bonjour,

Rendez-vous sur le parking de Leclerc, ancien SuperU, à Falaise, vers 13h30, départ peu de temps après.
Direction la côte vers cabourg.

Salut courageux motards !

Je ne sais pas si c'est vous, mais un groupe de motards vient de passer devant la maison, vers 14h30, à Perrières, direction gare de Jort. Si c'est vous, c'est babache... vous auriez pu prévenir, je vous aurais offert le café... Une autre fois peut être. Pour moi, un peu frileuse de sortir bien que ça me démange.
Si ce n'est pas vous, hé bien, je vous souhaite tout de même une bonne balade. Smile

Bien cordialement,
B.A

En tout cas c'était une après midi à paumer son permis. Retour de ma Haute Normandie Natale pas moins de 8 radars sur l'A13 et A29 5 en descendant vers Caen 3 dans l'autre sens....

Oui BA c'était bien nous ! étant retournée sur perrières tu verras plus regulierement des motos passer devant chez toi Wink

Nous sommes allés à Deauville en passant par crève coeur, puis ensuite direction caen par les petites routes... ensuite 4 voie direction falaise ... et certains venant d'argentan sont rentrés aussi par les grandes lignes.

bas rouge a écrit:

Nous sommes allés à Deauville

tu es même pas venu me faire la bise !! lol

bas rouge a écrit:
Tu étais à Deauville ?

il me semble qu'il habite à trouville donc à coté Wink

valro14 a écrit:
sujet fermé puis réouvert , c'est quoi ce bordel ? lool

Réouvert parce que c'est moi qui l'ai demandé
Fermé = préfère même pas en parler tellement la justification n'est valable que pour moi ^^

coyotte a écrit:
bas rouge a écrit:
Tu étais à Deauville ?

il me semble qu'il habite à trouville donc à coté Wink

presque sa mais raté mrgreeen
villers sur mer Wink mais c'est juste a coté quand même Smile

Tout ceux qui nous ont rejoins sur le parking ne sont pas venus on était 6 pour aller à Deauville ca aurait pu le faire ? on remet ça pour la prochaine fois !

bourdonblanc a écrit:
prochaine sortie quand la température remonte

C'est à dire ? combien de degré ? mrgreeen

bas rouge a écrit:
Oui BA c'était bien nous ! étant retournée sur perrières tu verras plus regulierement des motos passer devant chez toi Wink

Nous sommes allés à Deauville en passant par crève coeur, puis ensuite direction caen par les petites routes... ensuite 4 voie direction falaise ... et certains venant d'argentan sont rentrés aussi par les grandes lignes.

Cré non de non, je m'in douteu... J'vou za ben r'connu...
je faisais mes carreaux... vous m'avez vachement fait envie... Pas eu le temps de me préparer pour vous rejoindre...
Pff... déjà partis les bandits !... Je vous ai accompagné quelques temps par la pensée les jeunes... Un petit peu de regret...
La prochaine fois, indique que tu passes et why not pause café si on n'est pas des vôtres et qu'on est là, hein ? nous : pas de pb de place... Wink
Tu me diras, faire une pause après seulement 12 bornes, ce n'est peut être pas terrible, ne serait-ce pas mieux sur le retour ?... On verra bien quand l'occasion se présentera...

A la prochaine !

ah ah aha cheers moi je viens tout juste de remonter, je suis habitué a rouler dans le grand beau temps

Ma moto aime pas les projectilles type vent pluie neige et j'en passe en ce moment ça me dit pas trop !!! de toute façon je suis bloqué du dos

bonne journée