Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carole le 23 fevrier 2012


jobarfils14

Messages recommandés

chtit a écrit:
42 en jean, mais auquel faut couper 15cms au jambes :lol:

les pantalon cuir que j'ai essayé jusque là tous les jambe sont bien trop longue, les coque des genou m'arrivent au molet :lol:

je fais 1m64/78Kg


rien ne t'empeche d'aller à carole mais de courir sur la piste pour mettre un froc plus petit mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtit a écrit:
42 en jean, mais auquel faut couper 15cms au jambes :lol:

les pantalon cuir que j'ai essayé jusque là tous les jambe sont bien trop longue, les coque des genou m'arrivent au molet :lol:

je fais 1m64/78Kg


ok, tampis, j'aurai pu te preter le miens
mais là c'est clair, tu vas flotter dedans, et c'est aux chevilles que les protec' vont t'arriver...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
chtit a écrit:
42 en jean, mais auquel faut couper 15cms au jambes :lol:

les pantalon cuir que j'ai essayé jusque là tous les jambe sont bien trop longue, les coque des genou m'arrivent au molet :lol:

je fais 1m64/78Kg


rien ne t'empeche d'aller à carole mais de courir sur la piste pour mettre un froc plus petit mrgreeenmrgreeen



ouai je sais, en plus ca fera avancer le CB plus vite une fois que j'aurais perdu 10/15kg, mais nan c'est trop dur mrgreeenlool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtit a écrit:
42 en jean, mais auquel faut couper 15cms au jambes :lol:

les pantalon cuir que j'ai essayé jusque là tous les jambe sont bien trop longue, les coque des genou m'arrivent au molet :lol:

je fais 1m64/78Kg



pour la piste il faut un pantalon "racing" ou un "j'eans" en cuir suffit????

parce que tu prend un j'ean cuir a ta taille,tu fais raccourcir les jambes et coudre du velcro au niveau de tes genoux pour mettre des slider's et le tour est joué.........tu peut aussi faire coudre le rab de cuir coupé aux mollets au niveau des hanches pour doubler l'epaisseur en protection...

un bon cordonnier sait faire ça...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tous les circuit n'accepte peut etre pas le simple jeans en cuir, carole oui, mais je prefere en avoir un avec au moins les coque de protection

et sur un jeans en cuir, coudre du velcro pour mettre les slider ca risque de faire tourner le pantalon en posant le slider au sol (enfin si j'y arrive LOL)


enfin faut que je cherche quoi, y'a bien des marque qui font des pantalon avec plusieur longueur de jambe au choix, mais souvent c'est seulement sur commande, mais je veux pouvoir essayer avant pour etre sur (un modele alpinestar, richa, rev'it et IXS)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja vu ce site Wink
mais ce n'est qu'un "simple" jeans en cuir, donc à 390€ ca fais cher quand on en trouve à 150€ que je peut faire retoucher facilement




enfin bon c'est dingue quand meme, je suis quand meme pas le seul "petit gros" à vouloir faire un peu de moto en etant bien protegé merde lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah mon pov gars...maintenant quand tu rentre pas dans les "normes" actuelles...les prix montent tres vite sifflesiffle

pour avoir vu un comparatif sur les pantalon cuir moto les "AB CUIR" sont nettement au dessus du lot niveaux qualité et la ils sont parfaitements adapter a ta morphologie ,avec une tres bonne tenue dans le temps ce qui justifie le tarif...
(heu nan nan je suis pas commercial chez "AB CUIR") mrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais c'est pas le genre de pantalon que je cherche :lol:

faudra que je me renseigne aupres des marques que j'ai vu qui font des modele "jambe courte" les dimension exactement, ou si ils peuvent en faire une à taille specifique

en cherchant sur le net je suis tomber sur un vieux topic d'un forum sur ABcuir, et dedans un mec dit que richa lui avait demander ses mensuration pour faire un pantalon sur mesure, mais apres pas de nouvelle Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtit a écrit:
oui tous les circuit n'accepte peut etre pas le simple jeans en cuir


ah ba si justement, normalement tous les circuit acceptent ce type de pantalon


mais pour commencer la piste carole est largement suffisant, surtout en 500cb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrack a écrit:
il existe aussi les genouillères que tu mets par dessus le pantalon qui sont fournis avec les sliders . IXS et une autre marque font ça, cela coûte environ 80€.


hhmmm ca m'interesse ca, en general ceux que je vois ce sont juste des porte slider, sans coque de protection

j'vais chercher, si l'achat des deux reste raisonnable je trouverais plus facilement ma taille qu'un pantalon piste mrgreeen

edit: les seul que je trouve http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-slider-moto-sur-pantalon-jeans.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtit a écrit:
patatrack a écrit:
il existe aussi les genouillères que tu mets par dessus le pantalon qui sont fournis avec les sliders . IXS et une autre marque font ça, cela coûte environ 80€.


hhmmm ca m'interesse ca, en general ceux que je vois ce sont juste des porte slider, sans coque de protection

j'vais chercher, si l'achat des deux reste raisonnable je trouverais plus facilement ma taille qu'un pantalon piste mrgreeen

edit: les seul que je trouve http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-slider-moto-sur-pantalon-jeans.html


na mais pour commencer sur piste, t'a pas besoin de sliders.....


note pour ma part en 2012, mon but c'est de ne plus toucher le genoux pour rien, j'en veux pour preuve la derniere fois avec patatrack, j'etais a toc, genoux au sol, et lui etait pénard presque vissé sur la selle, et j'avais du mal à le suivre, alors le genoux oui, mais je pense que je peux augmenter l'angle avant que ca touche mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
reems.14 a écrit:
ValR a écrit:
Un paraneige serait bienvenu quand meme Smile


ba amène ta BM papy avec toutes ses options ca doit bien faire chasse neige ton truc


non, la derniere fois j'ai pris le tournis a te tourner autour lool


mouarf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Reems arrête de te la jouer top pistard , tu devrais peu être créer la reems academy en 2012 Smile

Du moment que personne ne chante et ne nous oblige à voter via un n° surtaxé, je ne vois rien à redire à la création d'une "Reems academy" siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:

na mais pour commencer sur piste, t'a pas besoin de sliders.....


ouai je sais, je ne ferais surement pas toucher le genou à la premiere sortie que je ferais lool
mais je voudrais eviter d'avoir à en changer pour le cas ou j'y arrive mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrack a écrit:
pour la prochaine journée piste , promis je t'attendrais Max-p car sur la vidéo on voit bien que je te fait l'inter au château d'ô mais après plus de Patatrak sur la cam. On prendra plus de temps a l'apéro pour voir les traj..... Winkdoigt2




arrete, si on prend trop d'apero, je vais plus rien me rappeler le lendemain mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Reems arrête de te la jouer top pistard , tu devrais peu être créer la reems academy en 2012 Smile


et toi quand arretes tu de parler juste pour casser les autres? plus le temps passe plus tu deviens lourd

je me la joue pas pistard je suis juste passionné c'est tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Euh, j'ai pas relu tout le topic, mais qui va rouler à Carole le 23 ?
Je travaille à 200m, je passerai p'tet si y'a du monde sur l'heure du déjeuner.

D'ailleurs, ça roule entre 12h et 14h ? Parce que je peux faire des photos aussi... Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
non ca roule pas entre 12 et 14

http://www.circuit-carole.com/phpicalendar/month.php?cal=1+-+Circuit+libre+d+acces,2+-+Competitions,3+-+Reservations,4+-+Week-end+social,5+-+Ferme&getdate=20120201

pas de motivés pour y aller jeudi ou vendredi prochain?
la meteo doit etre correct si ca change pas


tu ve y aller sur la journée payante ou gratuite?? c combien la journée payante?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...