Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cartes des chemins...


Messages recommandés

existe-t-il des cartes repertoriant les chemins connus du coin, et meme de france... ?

j'ai un pote qui vient de s'acheter un quad, j'en ai d'autres qui comme moi, veulent se mettre à l'enduro
donc ça serait top pour se faire des tites virées sympa...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ouai puis tu a aussi le "pif"

tu rentre dans un chemin, puis ba quand t'es perdu tu coupe à travers, ca c'est bon aussi mrgreeen



en VTT, on pratique deja avec Julien... mrgreeen
mais là, ce sera pour partir genre à la journée en becane, un bon trip quoi.
donc savoir le gros du tracé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
y'a le GPS aussi... mrgreeen



ouai enfin, je pense pas que ludo par pour faire le DAKAR en 2013 mrgreeen


tu prend un chemin que t'a repéré sur la carte, et une fois que t'es paumé, ba tu cherche une route, tu suis la route jusqu'a trouver un panneau de direction, et tu sais à peut pret ou tu te trouve mrgreeen


enfin c'est comme ca que je faisais dans la manche tout en regardant la mousse sur les arbres et la position du soleil lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
RougeXIII a écrit:
Faite comme moi , prenné un chemin , regardé ou ca emmene , et puis si on est perdu bas on cherche un panneau ou on coupe a travers chant Razz


coupé un chant c'est pas cool, surtout si la musique est bien Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RougeXIII a écrit:
Faite comme moi , prenné un chemin , regardé ou ca emmene , et puis si on est perdu bas on cherche un panneau ou on coupe a travers chant Razz


Faut pas s'étonner de plus avoir le droit de rouler dans les chemins si tout le monde fait comme cela futfut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
RougeXIII a écrit:
Faite comme moi , prenné un chemin , regardé ou ca emmene , et puis si on est perdu bas on cherche un panneau ou on coupe a travers chant Razz


Faut pas s'étonner de plus avoir le droit de rouler dans les chemins si tout le monde fait comme cela futfut


clair c est fin comme une dictée de pivot...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors oui s'il n'y a aucuns panneaux, on est presque pas verbalisable, je suis d'accord
sauf que comme dit sur l'autre page:

- les champs sont privés ( donc si tu te prends un coup de fusil, bah ils diront qu'ils ont cru voir un lapin ) donc interdits
- les chemins agricoles, y en a beaucoup de privés mais non indiqués, donc potentiellement interdits
- tout hors "piste" est interdit ( si tu roules dans un chemin et qu'il te prend l'envie d'en creer un là où il n'y en a pas, c'est interdit
- la grimpette sauvage est interdite
- la traversée de cours d'eau, riviere, etc est interdit...

et j'en passe surement
à lire comme ça, effectivement ça donne pas envie de faire de l'enduro, mais c'est un peu à cause du comportement de ceux qui roulent partout et n'importe comment en se disant

"pas vu pas pris"

maintenant il y a beaucoup d'endroit où il est possible de se balader en respectant les autres usagers...

s'arreter quand on croise pietons, VTT, etc... et non pas l'inverse ( c'est nous qui sommes dans la ligne de mire )
dire bonjour, respecter les habitations ( ne pas rouler comme un goret derriere une maison )
pour celui qui veut rouler comme un con, il prend une liscence et il fait les enduros officiels...



mode "vieux con" off mais j'aime pas trop lire ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ludo était juste en mode realiste


plus les gens abuseront moins il y aura de droit.. et apres c'est tout le monde qui prend pour 2 ou 3 co**ards qui pensent qu'a eux et ne reflechissent pas au conséquence de leurs actes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les petits loups , vous vous enflammé sur moi , mais je panse que l on c est mal compris !
quand je parlé de traversé un champs ( ce qui met deja arrivé OUI ! , cela etait pour rejoindre une départemental de l autre coté , j etait perdu) et c est pas bien je c est !
de plus quand , je parle des interdiction oui , c etait sur le coté verbalisable et non sur le principe du Tout est permis
et pour le fait de la courtoisie je suis tout a fait d accord avec toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...