Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanch 22/01 ( si pas de pluie ! et selle passagere dispo )


Messages recommandés

Visiblement pas d'eau pour demain bien qu'un ciel grisonnant ...

Si motivés pour une balade et dans le groupe quelqu'un qui accepte de me preter sa moto une passagère, de préférence quelqu'un de "sécurisant"

La moto me manque et une balade avec les caennais me ferait plaisir !

Je maintiens la condition d'un temps sec

Autrement RDV 13H45 cote de nacre pour fixer le lieu de balade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Visiblement pas d'eau pour demain bien qu'un ciel grisonnant ...

Si motivés pour une balade et dans le groupe quelqu'un qui accepte de me preter sa moto une passagère, de préférence quelqu'un de "sécurisant"

La moto me manque et une balade avec les caennais me ferait plaisir !

Je maintiens la condition d'un temps sec

Autrement RDV 13H45 cote de nacre pour fixer le lieu de balade


j' aurais bien voulu faire de toi mon sds mais malheusement, j' ai quelques "traveau" à faire sur le moto. rien a voir avec les condition météo. Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Honnetement je sais pas trop encore quoi faire, le temps me laisse perplexe mais ceci dit, il est sec ...
Confirmation à 12h si on annule ou on maintient mais j'avoue, je serai partante

Ca devrait se maintenir couvert mais sans pluie à priori.
Moi je suis partant avec possibilité sds ; on verra si plus de courageux qu'hier Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu plus de route mais toutefois bien rentrée aussi mrgreeen

Sympa et vraiment très agréable pour moi qui n'était pas regrimpé sur une moto depuis ... Rolling Eyes pfiouf Rolling Eyes

J'ai pas choisi les pilotes les plus calmes mais j'ai adoré I love you

J'ai pris volontairement le periph sud pour éviter le gros carton du nord... ba sud c'étais la même !! enfin en moins important, il y avait que du matériel là.

Sympa en tout cas l'aprem , à refaire ! avec ma bécane ! et ça fait plaisir d'avoir rencontrés des nouvelles têtes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
bon tit balade sympathique avec une tit mousse pour les hommes et chocolat pour les femmes mrgreeen pas de soleil mais pas de pluie non-plus Wink a refaire tres vite Wink


mrgreeen on entretient pas les abdos kro nous ^^ Rolling Eyesmrgreeen

Ca craint la vidéo dit, c'est glauque !!! puis comme j'étais bien protégée ... j'aurais pleuré si j'étais passagere !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
virginie a écrit:


Ca craint la vidéo dit, c'est glauque !!! puis comme j'étais bien protégée ... j'aurais pleuré si j'étais passagere !


+ 1 c'est pas drôle



ShockedShockedShockedShocked bah quoi bande d'hypocrites qui n a jamais été dans une casse moto Questionmrgreeen et oui il en faut des videos comme ca pour réparé vos merdes mrgreeenmrgreeen

















bon ok je sors clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...