Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la ballade du 21 janvier 2012


Messages recommandés

Une "petite" ballade fort sympathique. Le temps était assez correct, un peu de pluie, route mouillée et du vent mais ce n'était pas la tempête non plus. mrgreeen
Nous étions 4, dont 3 motos. Bonne ambiance, quelques photos :

La destination :



Kiwain et Fabien :



De la lecture à disposition :



mrgreeen



Diversion & CBR



J'en mettrai d'autres un peu plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
Max.p a écrit:
fabien? c'est quel pseudo?


Il n'est pas inscrit ici Rolling Eyes




la personne qui organise une balade à pour devoir d'indiqué si elle compte faire participer des personnes qui ne font pas partie du NMT (ex: amis /autre forum)



le non-respect des règles peut entrainer une sanction voir une clôturation du compte...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a demandé des photos, je les mets. Je vous fait juste partager notre ballade qui était fort sympathique. De plus l'endroit ou nous sommes allés peut être repris pour de futures ballades - les routes sont biens et le bar est très sympa et j'espère que vous aurez l'occasion d'y aller.

Lors d'une ballade on est tous motards avant tout autre chose et je me moque des querelles ! moi ce que je veux c'est m'éclater, être sur ma moto ou en SDS et me faire plaisir et je pense que je ne suis pas la seule ici. Que le but est qu'on se retrouve tous dans la bonne ambiance. Les routes sont à tout le monde, il arrive même que des motards viennent se greffer lors de ballade, on a eu le cas à Potigny et il est bien apparu dans le CR. Et il y a d'autre personnes qui viennent à la dernière minute et ceux qui sont inscrits sur aucun forum !



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas rouge a écrit:
On m'a demandé des photos, je les mets. Je vous fait juste partager notre ballade qui était fort sympathique. De plus l'endroit ou nous sommes allés peut être repris pour de futures ballades - les routes sont biens et le bar est très sympa et j'espère que vous aurez l'occasion d'y aller.

Lors d'une ballade on est tous motards avant tout autre chose et je me moque des querelles ! moi ce que je veux c'est m'éclater, être sur ma moto ou en SDS et me faire plaisir et je pense que je ne suis pas la seule ici. Que le but est qu'on se retrouve tous dans la bonne ambiance. Les routes sont à tout le monde, il arrive même que des motards viennent se greffer lors de ballade, on a eu le cas à Potigny et il est bien apparu dans le CR. Et il y a d'autre personnes qui viennent à la dernière minute et ceux qui sont inscrits sur aucun forum !





mrgreeen

Bravo, merci pour cet esprit désormais si rare.

Le hasard d'une rencontre comme celle ou, parti pour faire le plein de ta moto, tu rencontres des gens qui font eux aussi le plein de leur moto ....
et hop on devient ami pour la vie, c'est vraiment génial. I love you.
C'est trop fort quand on y reflechi, purée penser a faire la meme chose au meme moment, c'est bien la preuve d'une symbiose naissante evidente pirat

Le soir au retour de cette balade avec plein de nouveaux amis, on se matte un petit DVD des telletubbies , et on refait le monde lool

c'est pas le bonheur motard ca ?

flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
007 a écrit:
Assitante recrutement a écrit:
On m'a demandé des photos, je les mets. Je vous fait juste partager notre ballade qui était fort sympathique. De plus l'endroit ou nous sommes allés peut être repris pour de futures ballades - les routes sont biens et le bar est très sympa et j'espère que vous aurez l'occasion d'y aller.

Lors d'une ballade on est tous motards avant tout autre chose et je me moque des querelles ! moi ce que je veux c'est m'éclater, être sur ma moto ou en SDS et me faire plaisir et je pense que je ne suis pas la seule ici. Que le but est qu'on se retrouve tous dans la bonne ambiance. Les routes sont à tout le monde, il arrive même que des motards viennent se greffer lors de ballade, on a eu le cas à Potigny et il est bien apparu dans le CR. Et il y a d'autre personnes qui viennent à la dernière minute et ceux qui sont inscrits sur aucun forum !





mrgreeen

Bravo, merci pour cet esprit désormais si rare.

Le hasard d'une rencontre comme celle ou, parti pour faire le plein de ta moto, tu rencontres des gens qui font eux aussi le plein de leur moto ....
et hop on devient ami pour la vie, c'est vraiment génial. I love you.
C'est trop fort quand on y reflechi, purée penser a faire la meme chose au meme moment, c'est bien la preuve d'une symbiose naissante evidente pirat

Le soir au retour de cette balade avec plein de nouveaux amis, on se matte un petit DVD des telletubbies , et on refait le monde lool

c'est pas le bonheur motard ca ?

flower


j'en ai la larme à l'oeil Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR cet état d'esprit n'est pas rare du tout bien au contraire ! Moi je me moque de rouler avec tel ou tel personne du moment de faire une bonne ballade, un bon petit endroit pour la pause, ou tout le monde discute et rencontrer de nouvelles personnes ... oui ca fait un peu bizounours tout ça ! La moto est un moment de loisir et de détente normalement, alors oui j'ai pas envie de me prendre la tête sur ce sujet là. Je respecte chacun ainsi que ses opinions, je ne changerai personne car ce n'est pas mon but.

J'ai juste envie de faire des ballades !



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas rouge a écrit:
ValR cet état d'esprit n'est pas rare du tout bien au contraire ! Moi je me moque de rouler avec tel ou tel personne du moment de faire une bonne ballade, un bon petit endroit pour la pause, ou tout le monde discute et rencontrer de nouvelles personnes ... oui ca fait un peu bizounours tout ça ! La moto est un moment de loisir et de détente normalement, alors oui j'ai pas envie de me prendre la tête sur ce sujet là. Je respecte chacun ainsi que ses opinions, je ne changerai personne car ce n'est pas mon but.

J'ai juste envie de faire des ballades !





+1 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzy a écrit:
bas rouge a écrit:
ValR cet état d'esprit n'est pas rare du tout bien au contraire ! Moi je me moque de rouler avec tel ou tel personne du moment de faire une bonne ballade, un bon petit endroit pour la pause, ou tout le monde discute et rencontrer de nouvelles personnes ... oui ca fait un peu bizounours tout ça ! La moto est un moment de loisir et de détente normalement, alors oui j'ai pas envie de me prendre la tête sur ce sujet là. Je respecte chacun ainsi que ses opinions, je ne changerai personne car ce n'est pas mon but.

J'ai juste envie de faire des ballades !





+1 Wink


+1 aussi! c'est dommage j'ai pas vu les ballades de ce week, pour moi y en avait plus sur le forum! je ferais plus gaffe les weeks prochains, le Z sort tous les jours pluie ou pas pluie!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
je mettrai bien une ptite pieces sur le fait qui est de nouveau celiba toi ? ou alors c'est la sein bas rouge.Faut que je mate sa study


+1
défoulage sur tout ses postes scratch je te connais pas perso mais tu n'a pas été ménagé alors que tu fait vivre un peut le fofo !:!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
jerem a écrit:
je mettrai bien une ptite pieces sur le fait qui est de nouveau celiba toi ? ou alors c'est la sein bas rouge.Faut que je mate sa study


+1
défoulage sur tout ses postes scratch je te connais pas perso mais tu n'a pas été ménagé alors que tu fait vivre un peut le fofo !:!



calimérocalimérocaliméro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas moi j'ai pas compris la phrase de Jerem, àa doit être du japonnais zen

Citation :
je mettrai bien une ptite pieces sur le fait qui est de nouveau celiba toi ? ou alors c'est la sein bas rouge.Faut que je mate sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Bas moi j'ai pas compris la phrase de Jerem, àa doit être du japonnais zen

Citation :
je mettrai bien une ptite pieces sur le fait qui est de nouveau celiba toi ? ou alors c'est la sein bas rouge.Faut que je mate sa
laisse suis be lingue clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les blabla sur le fait que tu veuilles faire des balades c'est bien beau
Mais d'une il est préférable de préciser quand on le sait
que qutlqu'un d'extérieur au forum vient à cette sortie

Ça permet ( je sais tu vas me dire: ouiiii euh je le connais, toussaaaaa ( mode Coluche off ))
En cas de carton ou autre dégradations de trouver la personne facilement
De plus cette personne à ptet pas envie de voir sa tête sur le net

De plus tu sais qu'ils y a des "histoires" entre NMT et anciens membres donc il serait préférable de ne pas faire se rencontrer les gens en mêlant plusieurs forum à la même balade,
Ce sera le meilleur moyen de créer une ambiance de merde

C'est du vécu
Et arrête de te considérer comme une robin des bois de la moto
Un jour, tu verras tu ne seras plus l'amie de ceux que tu protégés
C'est du vécu aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
C'est du vécu
Et arrête de te considérer comme une robin des bois de la moto
Un jour, tu verras tu ne seras plus l'amie de ceux que tu protégés
C'est du vécu aussi.



c'est clair, note la date mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
Tous les blabla sur le fait que tu veuilles faire des balades c'est bien beau
Mais d'une il est préférable de préciser quand on le sait
que qutlqu'un d'extérieur au forum vient à cette sortie

Ça permet ( je sais tu vas me dire: ouiiii euh je le connais, toussaaaaa ( mode Coluche off ))
En cas de carton ou autre dégradations de trouver la personne facilement
De plus cette personne à ptet pas envie de voir sa tête sur le net

De plus tu sais qu'ils y a des "histoires" entre NMT et anciens membres donc il serait préférable de ne pas faire se rencontrer les gens en mêlant plusieurs forum à la même balade,
Ce sera le meilleur moyen de créer une ambiance de merde

C'est du vécu
Et arrête de te considérer comme une robin des bois de la moto
Un jour, tu verras tu ne seras plus l'amie de ceux que tu protégés
C'est du vécu aussi.


Vous avez une part de raison tous les deux! après c'est vrai aussi que tu t'en fou de rouler avec un gar qui est pas du forum, le but c'est de rouler nan?
mais bon je comprends ta réaction par rapport au contexte!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas rouge a écrit:
Si vous saviez ce que j'en pense des histoires ... rien a faire. Je ne me sens pas concernée.
Je trouve dommage de priver les membres d'une ballade à cause de certaines querelles.



quand t'aura compris que tu n'es qu'un pion juste pour nous faire chier.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
bas rouge a écrit:
Si vous saviez ce que j'en pense des histoires ... rien a faire. Je ne me sens pas concernée.
Je trouve dommage de priver les membres d'une ballade à cause de certaines querelles.



quand t'aura compris que tu n'es qu'un pion juste pour nous faire chier.....


Je ne vois pas le rapport entre un pion et chier scratch

Ne me dis pas que tu te le mets ********* oh mon dieu !!! paleNoShockedaffraid

c'est dégoutant silent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
je trouve ça vachement dommage d'être divisé pour le forum comme pour les ballades

alors qu'à la base on a tous la même passion la moto


je ne suis pas d' accord avec la version . Motards = ami
j en connais qui sont :

con ( on est tous le con d' un autre Smile )
voleur
violeur
meurtrier
braqueur
insupportable
idiots
crétins
qui roulent en : ducat/harley/jap/bm et...benn-elli Razz
......

Ceux la j ai pas envie de les connaitre ( attention exeptionnellement ça ne vise personne en particulier...)

a partir du moment ou le forum concentre tout type de population , jeune/vieux, riche pas riche, des opinions politiques diverses, on ne peut pas être tous "amis pour la vie"

ici j ai des amis, des potes, des futurs potes qui deviendrons des amis, mais aussi certains avec qui ça ne passera pas pour x raisons .
C est la vie sociale qui veut ça , mes amis sont souvent motards mais pas que.... Et heureusement!!!

C est chiant d' écrire avec un tel, chier j aurai bien Peté un roman Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
on attend la suite avec impatience bounce



Putin toi, faut que je te vois pour te peter la tronche l'ondulateur.
Une coupure m'a couté 700€ alors bon ... ( c'est pas pour le copieur, juste un une balance homologuée)

Quoi c'est un CR, on s'en tape, la modération branle rien ici lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
coyotte a écrit:
je trouve ça vachement dommage d'être divisé pour le forum comme pour les ballades

alors qu'à la base on a tous la même passion la moto


je ne suis pas d' accord avec la version . Motards = ami
j en connais qui sont :

con ( on est tous le con d' un autre Smile )
voleur
violeur
meurtrier
braqueur
insupportable
idiots
crétins
qui roulent en : ducat/harley/jap/bm et...benn-elli Razz
......

Ceux la j ai pas envie de les connaitre ( attention exeptionnellement ça ne vise personne en particulier...)

a partir du moment ou le forum concentre tout type de population , jeune/vieux, riche pas riche, des opinions politiques diverses, on ne peut pas être tous "amis pour la vie"

ici j ai des amis, des potes, des futurs potes qui deviendrons des amis, mais aussi certains avec qui ça ne passera pas pour x raisons .
C est la vie sociale qui veut ça , mes amis sont souvent motards mais pas que.... Et heureusement!!!

C est chiant d' écrire avec un tel, chier j aurai bien Peté un roman Smile


c'est pas faux valr ce que tu dis

mais d'une certaine façon on voit que tous ça créé des clans

chose qu'il n'y avait pas du moins je pense, quand j'ai connu le forum nmt

après ce n'est que mon point de vu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
ValR a écrit:
coyotte a écrit:
je trouve ça vachement dommage d'être divisé pour le forum comme pour les ballades

alors qu'à la base on a tous la même passion la moto


je ne suis pas d' accord avec la version . Motards = ami
j en connais qui sont :

con ( on est tous le con d' un autre Smile )
voleur
violeur
meurtrier
braqueur
insupportable
idiots
crétins
qui roulent en : ducat/harley/jap/bm et...benn-elli Razz
......

Ceux la j ai pas envie de les connaitre ( attention exeptionnellement ça ne vise personne en particulier...)

a partir du moment ou le forum concentre tout type de population , jeune/vieux, riche pas riche, des opinions politiques diverses, on ne peut pas être tous "amis pour la vie"

ici j ai des amis, des potes, des futurs potes qui deviendrons des amis, mais aussi certains avec qui ça ne passera pas pour x raisons .
C est la vie sociale qui veut ça , mes amis sont souvent motards mais pas que.... Et heureusement!!!

C est chiant d' écrire avec un tel, chier j aurai bien Peté un roman Smile


c'est pas faux valr ce que tu dis

mais d'une certaine façon on voit que tous ça créé des clans

chose qu'il n'y avait pas du moins je pense, quand j'ai connu le forum nmt

après ce n'est que mon point de vu



il y a toujours eu des clans, qui ont evolués, changés, disparus....au fil de l'évolution des uns et des autres.
Ca me met vraiment sur le cul que tu puisses imaginer que ce n'etait pas le cas.


La seule question fondamentale est : comment j'ai pu devenir ami avec max.p: ca me laisse incroyablement dubitatif mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
coyotte a écrit:
ValR a écrit:
coyotte a écrit:
je trouve ça vachement dommage d'être divisé pour le forum comme pour les ballades

alors qu'à la base on a tous la même passion la moto


je ne suis pas d' accord avec la version . Motards = ami
j en connais qui sont :

con ( on est tous le con d' un autre Smile )
voleur
violeur
meurtrier
braqueur
insupportable
idiots
crétins
qui roulent en : ducat/harley/jap/bm et...benn-elli Razz
......

Ceux la j ai pas envie de les connaitre ( attention exeptionnellement ça ne vise personne en particulier...)

a partir du moment ou le forum concentre tout type de population , jeune/vieux, riche pas riche, des opinions politiques diverses, on ne peut pas être tous "amis pour la vie"

ici j ai des amis, des potes, des futurs potes qui deviendrons des amis, mais aussi certains avec qui ça ne passera pas pour x raisons .
C est la vie sociale qui veut ça , mes amis sont souvent motards mais pas que.... Et heureusement!!!

C est chiant d' écrire avec un tel, chier j aurai bien Peté un roman Smile


c'est pas faux valr ce que tu dis

mais d'une certaine façon on voit que tous ça créé des clans

chose qu'il n'y avait pas du moins je pense, quand j'ai connu le forum nmt

après ce n'est que mon point de vu



il y a toujours eu des clans, qui ont evolués, changés, disparus....au fil de l'évolution des uns et des autres.
Ca me met vraiment sur le cul que tu puisses imaginer que ce n'etait pas le cas.


La seule question fondamentale est : comment j'ai pu devenir ami avec max.p: ca me laisse incroyablement dubitatif mrgreeen



c'est peut être le fait qu' au début je ne connaissais personne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous des clans moi je veux rouler! qui sort ce soir? Smile
Nan mais de ce que je vois, je dois pas être au courant de tout ce qui se passe, c'est vrai que c'est con dejà que il y a pas beaucoup de ballades si en plus faut filtrer celles qui y a par rapport aux gens qui sont présents bah y a plus de ballades alors...
Après je comprends qu'il peut y avoir des tensions moi le premier y en a que je veux pas voir du forum pour diverses raisons!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puisque tu parles de rouler:
moi j aime pas rouler avec ceux qui traversent les patelins a 120, ceux qui font flascher les radars pour déconner, ceux qui ne sont pas assurés ( on a connu ), ceux qui vont faire qu a chaque sortie on se fait chopper par un contrôle , ceux qui n ont pas de rétro , ceux qui roulent au dessus de leur pompe, qui qe tolent et te disent pas merci Quand tu vas chercher la remorque pour leur sauver le cul , ceux que tu aident et qui te vomissent dessus ensuite...

Quand tu parles de discuter:
moi j aime pas ceux qui pensent qu ils sont les meilleurs pilotes du monde, ceux qui parlent que moto , ceux qui te racontent qu ils roulent a 320 en bandit 600, ceux qui pissent a la raie des flics et écrasent devant le premier fourgon bleu, ceux qui pensent sérieusement que telle ou telle marque est la meilleure ....et te l explique a grand coup d' argument foireux pendant 4 heures.



Putin c est la lune noire Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Et puisque tu parles de rouler:
moi j aime pas rouler avec ceux qui traversent les patelins a 120, ceux qui font flascher les radars pour déconner, ceux qui ne sont pas assurés ( on a connu ), ceux qui vont faire qu a chaque sortie on se fait chopper par un contrôle , ceux qui n ont pas de rétro , ceux qui roulent au dessus de leur pompe, qui qe tolent et te disent pas merci Quand tu vas chercher la remorque pour leur sauver le cul , ceux que tu aident et qui te vomissent dessus ensuite...

Quand tu parles de discuter:
moi j aime pas ceux qui pensent qu ils sont les meilleurs pilotes du monde, ceux qui parlent que moto , ceux qui te racontent qu ils roulent a 320 en bandit 600, ceux qui pissent a la raie des flics et écrasent devant le premier fourgon bleu, ceux qui pensent sérieusement que telle ou telle marque est la meilleure ....et te l explique a grand coup d' argument foireux pendant 4 heures.



Putin c est la lune noire Razz


Tu sais quoi ValR, je suis mais complètement d'accord avec toi! et je me sens aucunement concerné par ce type de personne. On se connait un minimum je pense pas que tu dirais le contraire!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
ceux qui pissent a la raie des flics et écrasent devant le premier fourgon bleu


Y en a certains qui pissent à la raie des flics et qui le font vraiment devant le premier fourgon mrgreeen
Bon et qui roulent sans assurance .... Rolling Eyes

Mais il faut de tout pour faire un monde, c'est ce que j'aime dans l'esprit d'un forum, pouvoir échanger mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Et puisque tu parles de rouler:
moi j aime pas rouler avec ceux qui traversent les patelins a 120, ceux qui font flascher les radars pour déconner, ceux qui ne sont pas assurés ( on a connu ), ceux qui vont faire qu a chaque sortie on se fait chopper par un contrôle , ceux qui n ont pas de rétro , ceux qui roulent au dessus de leur pompe, qui qe tolent et te disent pas merci Quand tu vas chercher la remorque pour leur sauver le cul , ceux que tu aident et qui te vomissent dessus ensuite...

Quand tu parles de discuter:
moi j aime pas ceux qui pensent qu ils sont les meilleurs pilotes du monde, ceux qui parlent que moto , ceux qui te racontent qu ils roulent a 320 en bandit 600, ceux qui pissent a la raie des flics et écrasent devant le premier fourgon bleu, ceux qui pensent sérieusement que telle ou telle marque est la meilleure ....et te l explique a grand coup d' argument foireux pendant 4 heures.



Putin c est la lune noire Razz



pfffff....sectaire comme tu es ne crée jamais un forum Rolling EyesRolling Eyes ........t'auras personne pour s'inscrire.......faut te faire une raison ....tous les motards sont des branleurs avec une grande gueule mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Et puisque tu parles de rouler:
moi j aime pas rouler avec ceux qui traversent les patelins a 120, ceux qui font flascher les radars pour déconner, ceux qui ne sont pas assurés ( on a connu ), ceux qui vont faire qu a chaque sortie on se fait chopper par un contrôle , ceux qui n ont pas de rétro , ceux qui roulent au dessus de leur pompe,


hélas c'est le ressenti que j'avais lors des dernieres balades que j'ai pu faire, en esperant que ca change aux beau jours
les bourres c'est bien mais pas quand on est 20

je vise personne et je n'aurais pas de nom a donner d'ailleurs mais au moins si ca pouvait evoluer dans le bon sens et qu'on reprenne les belles balades pleine d'humour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet est de retour comme la mode lool

Raisonnablement parlant, je pense que demander à tous la preuve que la bécane est assurée c'est un gage de sécurité pour chacun.

Certe c'est une forum de rencontre mais si gros carton, que se passe t-il si un n'est pas assuré et il est dans le lot ?
Qui est responsable ? Lui, le fondateur du forum qui est à l'origine de cette rencontre, l'organisateur de la balade, la moto ouvreuse ?

Je pense qu'un petit point au niveau juridique est à faire dans ce sens... study

Je commence à etre relativement ancien sur le forum, et je trouve qu'il y a de plus en plus de chutes/accidents en balade...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Le sujet est de retour comme la mode lool


Oui c'est cyclique, ca reviens environ tous les 3/4mois, normalement on ne devrait plus en entendre parler d'ici 1/2 semaines, puis un retour au debut de l'été, puis à la fin de l'été debut autonne etc etc et king


Dam a écrit:

Raisonnablement parlant, je pense que demander à tous la preuve que la bécane est assurée c'est un gage de sécurité pour chacun.


ba le problème c'est qu'on passe déjà pour des méchant sur le forum alors si on balade on commence à demander les assurances de chacun....

Moi quand je viens rouler, je ne suis pas admin, je ne suis pas un chef, je n'ai aucun ordre à donné, je suis comme vous, je viens rouler, boire un verre avec des potes, à la limite le seul "chef" de la ballade c'est l'initiateur de celle-ci


La seul fois ou j'ai vraiment gueuler sur un mec c'est quand il faisait des weel en ville, en plein milieu du groupe, donc un truc de vraiment dangereux


Dam a écrit:

Certe c'est une forum de rencontre mais si gros carton, que se passe t-il si un n'est pas assuré et il est dans le lot ?
Qui est responsable ? Lui, le fondateur du forum qui est à l'origine de cette rencontre, l'organisateur de la balade, la moto ouvreuse ?

Je pense qu'un petit point au niveau juridique est à faire dans ce sens... study


Légalement, ValR et moi, ne sommes responsable que de vos actes sur le forum, d'ou la suppression de lien "porno" de notre limite sur vos paroles envers certaines personnes de la fonctions publics, ou envers un magasin, car ça c'est du déjà vue sur la toile, un magasin ou personne qui porte plainte car lui ou son entreprise ont était discriminé/insulté sur un forum.

Dam a écrit:

Je commence à etre relativement ancien sur le forum, et je trouve qu'il y a de plus en plus de chutes/accidents en balade...


Hors balade je n'ai pas l'impression que le notre de chutes/accidents est augmenté, mais c'est sur qu'en 2011, y a eu un paquet de moto au tas, et pourtant on roule vachement moins vite qu'il y a quelques années Shocked , car je me rappel de 2/3 aller retour vers pont d'ouilly ou port en bessin, ou hormis dans les patelins et grand bout de ligne droite à radar, c'etait gaz en grand, couteau entre les dents, et on a jamais ramasser quelqu'un dans le talus.

Donc la je ne l'explique pas, la nouvelle génération de jeune motard voudrait-elle rattraper le retard d’expérience en 2 mois, aucune idée, Olivier rappel même certaine règles de roulage (ne pas rouler au dessus de ses pompes car on vous attendra dans tous les cas, rouler en quinconce etc etc, meme la mise en place de talkie walkie entre la moto ouvreuse et celle qui ferme)

Heureusement pour nous, et après bientôt 5ans de vie du forum, et certainement des milliers de kilomètre effectués en balade grâce au forum, aucun accident grave n'est a déploré.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela fait 6 mois que je suis inscrit , pas de ballade avec vous encore , mais quand j'entend les gueguerres avec certain ( je ne connais pas les problèmes qui se sont passées et je m'en tape royalement) , mais ça me donne pas envie si c pour ce regarder en chien de faïence a une terrasse de café parce qu'intel est là et je ne l'aime pas, foutre une ambiance de merde , on est assez mûre ( je pense) pour pouvoir l'ignorer si on est une vingtaine de personnes ensemble, et c pour çà que je n'ai jamais fait parti d'un moto-club où des grosse balades motos , mais je ferais votre connaissance de certain quand même pour les 5 ans du forum. loollool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...