Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Motivation pour ce soir 23/01/12 21h30


Messages recommandés

Toniouf a écrit:
Ouais trop comme au bon vieux temps vivi!
on délirait bien, ça me manque! Smile


Il faudrait que tu m'envoies ton num en MP , dès que je remonte sur caen, week end ou semaine je te textote !
mais là à mon avis tu ne trouveras pas de courageux , ce serait en été encore ^^
déjà qu'il y avait pas grand monde ce week alors que le temps était correct
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
J'imagine que dans l'orne il neige et qu'il fait moins 20.... enfin c'est pas mieux que l'ete et la mousson ornaise Smile


lool

Même pas !!! ma venue a du jouer un rôle au changement climatique de cette année dans la région, m'enfin ça n'a pas changer les sorties moto visiblement clown
C'est peine croyable, il faut venir sur caen pour rouler avec les motards du normandie moto team
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
ValR a écrit:
J'imagine que dans l'orne il neige et qu'il fait moins 20.... enfin c'est pas mieux que l'ete et la mousson ornaise Smile


lool

Même pas !!! ma venue a du jouer un rôle au changement climatique de cette année dans la région, m'enfin ça n'a pas changer les sorties moto visiblement clown
C'est peine croyable, il faut venir sur caen pour rouler avec les motards du normandie moto team



bon sans déconné il y fait quand meme plus froid, les routes sont deg, et .......le dernier eté c'etait en 1976 ( 12 degres au soleil) mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrack a écrit:
certe il fût un temps , dans l'orne , ont rouler par tous temps , je parle en connaissance de cause , je suis originaire de là bas , et on faisait entre 35/45000 kms par an. bouncebounce


Boh, l'Orne c'est pas non plus le trou du Q du monde, faut pas exagérer (j'y bosse et je constate).
On y mollit pas plus que dans le Calvados, il y a même des ballades très sympa à y faire.
En plus les départementales y sont mieux entretenues que dans le Calvados...
Le café de la gare c'était le RV des motards d'Argentan, j'ai pas vraiment l'impression que ça ait changé.
Un jour une Voxan y était appuyée contre un arbre, le mec buvait un verre et je suis allé causer avec lui. 15 j. après il participait au TT avec cette bécane (C'était MIG cheers )
Par contre les mecs semblent avoir plus de mal à se rencontrer, apparemment manquerait il un forum dans l'Orne ?

35/40000 km. en bécane dans l'année c'est vraiment exceptionnel, quand tu fais 10/12000 km. annuels c'est déjà pas mal, en tous cas le double de la moyenne nationale...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi a écrit:
Tu peux donner l'adresse ? Smile



encore un forum crée grace au NMT cheersmrgreeen


p'tain on aurait demandé 10€ à chaque création de forum, je crois que je pourrais presque arreter de travailler loolloollool


mais au moins eu n'ont pas chercher à foutre le bazard Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps c'est le juste retour des choses , c'est bien que chaque centre géopolitique d'un département développe un forum plus central que la capital économique de la région, on sait tous que passer 50/60 km cela devient compliquer de réunir du monde pour une balade ou un bistrot ,

Max il faut rendre a césar .........Il ne faut pas oublier que le NMT a été crée sur les cendres d'un autre forum Caennais , la différence c'est que le NMT a su se développer et a su faire se rencontrer plein de motards / motardes , ce qui n'était pas le cas du forum N°1 trop confidentiel.

Et entre nous les admins et les modérateurs ont effectivement un rôle important dans la vie d'un forum , mais ce qui fait réellement vivre un forum c'est les gens qui postent sur ce forum , le turn over naturel aussi est important , c'est lui qui fait se rencontrer de nouvelles personnes.

Un forum sans bleu bites / vieux schnocks / jeunes cons / sujets intéressants ou pas / polémique ou pas ....... c'est un forum mort......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
En même temps c'est le juste retour des choses , c'est bien que chaque centre géopolitique d'un département développe un forum plus central que la capital économique de la région, on sait tous que passer 50/60 km cela devient compliquer de réunir du monde pour une balade ou un bistrot


Y a bien un truc que je réfléchie depuis pas mal de temps, crée des sections balades/bourre/resto par region, qui a lest sur la moderation à des personnes régional


L'AFFREUX_JOJO a écrit:

Max il faut rendre a césar .........Il ne faut pas oublier que le NMT a été crée sur les cendres d'un autre forum Caennais , la différence c'est que le NMT a su se développer et a su faire se rencontrer plein de motards / motardes , ce qui n'était pas le cas du forum N°1 trop confidentiel.


C'etait bien le but du NMT, laisse la parole au max au membre sans imposer une assos et une cotisation qui va avec, crée des sections en fonction des réels besoin (conf section piste, section moto crotte)

L'AFFREUX_JOJO a écrit:

Et entre nous les admins et les modérateurs ont effectivement un rôle important dans la vie d'un forum , mais ce qui fait réellement vivre un forum c'est les gens qui postent sur ce forum , le turn over naturel aussi est important , c'est lui qui fait se rencontrer de nouvelles personnes.


Bo tu sais moi tant que je régner sur cette site communiste lool


L'AFFREUX_JOJO a écrit:

Un forum sans bleu bites / vieux schnocks / jeunes cons / sujets intéressants ou pas / polémique ou pas ....... c'est un forum mort......


C'est clair, à la moindre embrouille, polémique, on explose les stats lool


Ce que je voulais dire aussi, c'est que plusieurs forums ont vue le jour avec plus ou moins de succès et, ca c'est toujours tres bien passer tant qu'on venait pas cracher dans la soupe, certes on a eu des moment de doute, voir un peu decu, mais quand le membre créateur respecté ce qu'on a fait, et bien on en a pas entendu parler, j'en veux comme exemple l'un des derniers en date, celui de "LeMtardo61" qui a fait un forum pour l'orne de mémoire, avec sa propre identité, facon de faire, lieux de rencontre etc etc sans venir cracher ici, et il vient d'ailleurs toujours ici pour partager sa passion. quand ca se passe comme ca, moi ca ne me derange pas plus que ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le NMT est tres bien et malgres le nombre important de membres ,l'ambiance est sympa.....mais tous les forums "departementaux" ne sont pas issus de celui la.......
on en a un sur cherbourg qui marche bien avec 150 membres........et qui n'est pas celui issus du nmt qui n'a pas pu se developper......par manque de motivation du staff et des membres...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
le NMT est tres bien et malgres le nombre important de membres ,l'ambiance est sympa.....mais tous les forums "departementaux" ne sont pas issus de celui la.......
on en a un sur cherbourg qui marche bien avec 150 membres........et qui n'est pas celui issus du nmt qui n'a pas pu se developper......par manque de motivation du staff et des membres...


j'ai pas dit tous les forums des régions alentours (on est pas le centre du net) mais un bon petits nombre quand meme Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
cris50 a écrit:
le NMT est tres bien et malgres le nombre important de membres ,l'ambiance est sympa.....mais tous les forums "departementaux" ne sont pas issus de celui la.......
on en a un sur cherbourg qui marche bien avec 150 membres........et qui n'est pas celui issus du nmt qui n'a pas pu se developper......par manque de motivation du staff et des membres...


j'ai pas dit tous les forums des régions alentours (on est pas le centre du net) mais un bon petits nombre quand meme Wink



bah je tenais a preciser...pour que tes chevilles enflent pas trop..et que tu rentre sans probléme dans tes bottes mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniouf a écrit:
Eh bah on s'est pris une de ces saucés! à plus en voir la route Smile
mais c'était bien cool petite virée à cabourg et arrivé sur caen plus de flotte...
aaah la normandie! je kiff Smile


zetes des grands malades mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool

Mes pauvres !!! c'est le risque en même temps , l'essentiel est que vous soyez bien rentrés Wink


Autrement je ne voulais pas facher les ornais mrgreeen
C'est la gueguerre quotidienne cher moi pour savoir sui sont les plus "forts" Caen/orne
Il n'y a rien de méchant de mon côté, je suis juste attérie dans une maison ou ça ne roulait pas en hiver et ce n'est pas dans mon habitude Cool
Puis honnetement je n'ai pas cherché de forum dans l'orne, fut un temps j'étais inscrite sur l'un d'entre eux mais je n'ai meme pas cherché à y retourner. Je pourrai vivre dans le sud que je posterai toujours sur le NMT Wink

Mais j'aime beaucoup l'Orne Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniouf a écrit:
Et ton age vivi! tu dois approcher de la trentaine maintenant!

ooohh ca va jriigooooole! Smile


Ba dit, j'aurai trente ans, j'aurai certainement déjà deux gamins !!
enfin j'espere, déjà qu'à 23ans.... j'attends plus que la maison pour m'y mettre !!!


Alors, tu sors pas ce soir ? mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniouf a écrit:
bah je t avoue que je me tate serieusement la!
tu verrais la gueule du Z... pire qu'après une session de cross Smile


Aller soyons fous, on se rejoint sur le parking d'intermarché d'Argentan, un prend un café à aunay et on repart mrgreeen


lool



C'est une blague hein !!! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...