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Prêt palmer / micromètre


Messages recommandés

Bonjour,

voilà le soucis : mon disque de frein avant à l'air bien fatigué et j'aurais aimé le controller de façon précise. J'ai bien essayé avec un pied à coulisse mais ça reste approximatif.
Quelqu'un aurait-il un palmer / micromètre dans sa boite à outils ?

Merci Smile

PS : prêt contre mousse envisageable mrgreeen

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reems.14 a écrit:
je peux pas t'en preter un mais si tu trouves pas tu me mp et on controle ca ensemble


Merci pour l'offre. Quelqu'un s'est proposé en mp, je l'ai contacté.
Si ca ne se fait pas, je te recontacte pour contrôler ça ensemble (pas besoin de prêt effectivement. Wink

reems.14 a écrit:
un bon pied a coulisse c'est précis , le probleme pour les disques de frein c'est "la bavure" qui reste sur le bord du disque et qui gene les becs du PAC


Exactement, la gorge rend l'opération possible mais la faible largeur du disque ne permet pas de le faire convenablement et à différents endroit du disque (sur les bords, au centre...).
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As tu des doutes sur le freinage ?

Ou en sont tes plaquettes ?


Si tes plaquettes sont HS, change le tout et à l'occasion, tu purge et tu repars sur du neuf.

Un CB500 c'est rien l'entretient, tu peux bien lui faire ça pendant que tu ne peux pas trop rouler et cramer de l'essence ....
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Thrasher a écrit:
Jamais vu une gorge si importante sur un disque de frein de moto, qu'elle rendre toute mesure au pied à coulisse impossible.

Amha ils sont raides de chez raides tes vinyles!


moi oui mais c'était des 33 tours de "Jaunie" What a Face
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Dam a écrit:
As tu des doutes sur le freinage ?

Ou en sont tes plaquettes ?


Si tes plaquettes sont HS, change le tout et à l'occasion, tu purge et tu repars sur du neuf.

Un CB500 c'est rien l'entretient, tu peux bien lui faire ça pendant que tu ne peux pas trop rouler et cramer de l'essence ....


Plaquettes en fin de vie justement donc je veux mesurer pour tout changer d'un coup + purge si besoin.

Pour le disque, c'est le gars de la casse de St-Aubin qui m'en avait fait la remarque lors de l'expertise du train avant et c'est vrai que je trouve les sillons prononcés.
Ça me parait tôt 50k pour le changer mais son passé d'ancienne moto école et l'usage de plaquettes racing a peut-être accélérer l'usure.
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