Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 28/01/2012 - RDV parking Cote de Nacre 13H30


Messages recommandés

Pour ceux qui ont aussi envie de se ballader ce samedi, cette fois je m'y prends un peu à l'avance.

Je propose une ballade samedi à 13H30 départ max à 14H , je ne sais pas encore la destination, si vous avez des choses à proposer où si vous aimeriez aller au bar où nous sommes allés samedi dernier.

Vendredi et samedi il ne pleut pas, donc pour samedi les routes devraient être sèches (donc pas d'escuses Wink )

(je serai en SDS - une ptite place pour moi??? mrgreeenmrgreeen ) à moins que quelqu'un(e) veuille bien me prêter une moto Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre present avec madame; reste a lui demander confirmation Smile

Présents à la ballade :


Bas Rouge (sds)
Dark Nemesis (à confirmer)
Kiwain
slydeath (a confirmer)
suzy (a confirmer)
En plus :

1 CB500
1 ER6F
1 MT-01 (à confirmer)
1 CB500 (à confirmer)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Présents à la ballade :


Bas Rouge (sds)
Dark Nemesis (à confirmer)
Kiwain
slydeath (a confirmer)
suzy (a confirmer)
Virginie (à confirmer)


En plus :

1 CB500
1 ER6F
1 MT-01 (à confirmer)
1 CB500 (à confirmer)



Oui il y aura des membres du forum de l'orne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
kiwain a écrit:
affraid
ValR dans la liste potentielle alors qu'ils annoncent moins de 10°C ! cheers


La bm surchauffe a basse vitesse, je devrais pas avoir froid mrgreeen

Attention, ce soir sur autoroute A13 salage en cours, ca semble annoncer le grand froid Wink


regarde la meteo de la semaine prochaine, la neige arrive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
ValR a écrit:
kiwain a écrit:
affraid
ValR dans la liste potentielle alors qu'ils annoncent moins de 10°C ! cheers


La bm surchauffe a basse vitesse, je devrais pas avoir froid mrgreeen

Attention, ce soir sur autoroute A13 salage en cours, ca semble annoncer le grand froid Wink


regarde la meteo de la semaine prochaine, la neige arrive


Bah moi elle vient de s'arreter de ce matin enfiin..... Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai parmi vous samedi même si la météo semble de moins en moins favorable (hier pas de pluie, aujourd'hui, il te colle un nuage et averse !)

Bas Rouge (sds)
Dark
ValR (à confirmer)
Kiwain
slydeath (a confirmer)
suzy (a confirmer)
Virginie (à confirmer)
Odalix (à confirmer)


En plus :

1 CB500
1 ER6F
1 MT-01 (à confirmer)
1 CB500
1 CB 500
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas possible pour moi désolé éclatez vous

Si vous passez par Pont l'eveque faites gaffe ça fait une semaine que les schtroumphs squattent le parking d'un restaurant, à la haie tondue, relativement à l'écart du regard mais eux vous shoot avec leur radars car ils ont une vue plus que sympa sur ceux qui arrivent de pont l'eveque .

un motard averti en vaux deux .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...