Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau Section Balade


Messages recommandés

Petite nouveauté, vous l'avez certainement remarqué


Je vous invite donc à poster vos futures balades dans la region de la ville de depart.


Le but est de proposer d'autre lieu de départ que caen, alors les nouveaux, au lieu de vous sentir un peu seul dans le fond de region, postez vos ballades, et ne vous découragez pas si ca ne mort pas au début




Je le rappel c'est un test, si d'ici 2/3 mois personne n'y voit d'interer, ou si vous trouvez ca nul, inutile, ou si vous souhaitez un autre systeme, j'attend vos remarque ICI




Pour les ballades en cours, ne touchez à rien, je m'en occupe mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniouf a écrit:
Problème Mr L'informaticien! le drapeau de nouveaux messages reste sur la page prinicipal dans "ballades/bourres" alors que j'ai mis "tous lus"
Alors que dans la nouvelle section ballades/bourres, plus aucun drapeau non plu!



ouai on en parle ailleurs, et je n'arrive pas trouver la cause


je vais me renseigner dans le week end
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
impossible pour nous de supprimer le drapeau en page d'accueil

je vous demande donc de faire un chois:

- rester comme ca actuellement avec le drapeau
- revenir à l'ancienne version



et si tu reviens a l'ancienne version et que tu refais les menus mais sans qu'on ecrire dans cette rubrique a ce moment la ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
si ça pose des soucis pourquoi pas faire plus simple:mettre le N° du departement devant la ballade ??
genre:
50 Arrow ballade le Mt st Michel le 31/01/2012


deja qu'on a du mal à imposer la date... alors la mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
cris50 a écrit:
si ça pose des soucis pourquoi pas faire plus simple:mettre le N° du departement devant la ballade ??
genre:
50 Arrow ballade le Mt st Michel le 31/01/2012


deja qu'on a du mal à imposer la date... alors la mrgreeen


rhooo Rolling Eyes c'est pas un gros effort et puis 99% des sorties partent de caen ,donc juste mettre le N° de dept si la sortie part du 50 ou du 61 Rolling Eyes

sont compliqués dans le 14 mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que l'ancienne version est le mieux.

Quoi qu'il en soit, je suis quasiment certains que 99.9% des baladeux regardent tous les sujets balade. Donc ils verront où c'est.
Si tu veux faire une balade, tu consultes si tu t'en cognes et que tu veux rester preè de bobone, tu t'en fout que ce soit dans la section Calvados, Manche, Orne...




T'façon les balades se perdent ... Rolling Eyes


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
non on a eu l'idée en même temps mais j'ai trainé pour finir mon message j'ai fais autre chose entre 2

ps : je buvais pas de la meuh , j'en ai plus Sad


10 min pour écrire un message de 15 caractères ? Tu as encore besoin de vacances Richard mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Je suis sur que l'ancienne version est le mieux.

Quoi qu'il en soit, je suis quasiment certains que 99.9% des baladeux regardent tous les sujets balade. Donc ils verront où c'est.
Si tu veux faire une balade, tu consultes si tu t'en cognes et que tu veux rester preè de bobone, tu t'en fout que ce soit dans la section Calvados, Manche, Orne...


justement le but de cette section est de motiver/inciter les personnes qui ne sont pas dans la region caennaise à crée des ballades


Dam a écrit:

T'façon les balades se perdent ... Rolling Eyes


Merci pour ton soutien, ca fait plaisir Rolling Eyes




to moris: deja tester



la seul solution technique que j'ai, c'est d'avoir les regions sur la page d'accueil, mais j'ai peur que ca alourdisse le menu d'accueil No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je blaguais Maxou .... Ton drapeau te perturbe Smile

C'est clair que c'est pas la bonne saison, et puis c'est un vieux sujet à j'avais faim loollool

Par contre peux tu créer une section telle que "Balades - Manifestations - CR de vos sorties. " à part, et y mettre dedans Calvados, Manche, Orne et du coup tu sort "balades et bourres" de "Balades - Manifestations - CR de vos sorties. " ou tu garde et ferme tout pour consultation seulement.

Dedans resterons que les CR et les réunions pour refaire le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missjulie a écrit:
En tous cas j'ai hate de faire mes premières balades, et j'hésiterai pas a en lancer au dépars de Bayeux, pour aller voir les plages Smile

vivement


c'est pas les plages qui nous interessent nous , c'est plutôt les routes a virolos avec un bar dans un bled ! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missjulie a écrit:
lol mais il y en a Smile et puis moi au début je ferai pas trop de virolos avec mes deux pneu neufs ^^ et mon rodage ^^ un peu de compatis ^^ :p


pour roder les pneus , y'a pas besoin de rouler , un chiffon avec de l'acétone et hop , plus de parafine ... et pour le rodage du moteur , c'est gaz en grand dés la sortie du concessionaire ! pirat


mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missjulie a écrit:
merci des petits conseil j'en ai besoin etant la seule motarde de la famille Wink


1er conseil ne jamais acheter une yam











ha merde trop tard lool

je rigole, yam est une très bonne marque et le modèle que tu a choisi est parfait pour commencer CoolWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
jeanraoulducable a écrit:
Ou les ornais préfèrent les petites routes viroleuses que les balade dans caen ou sur la cote Twisted Evil


ça tombe bien, on fait pas nos balades dans Caen non plus...


Sauf quand c'est richard qui organise lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
mad.ludo a écrit:
jeanraoulducable a écrit:
Ou les ornais préfèrent les petites routes viroleuses que les balade dans caen ou sur la cote Twisted Evil


ça tombe bien, on fait pas nos balades dans Caen non plus...


Sauf quand c'est richard qui organise lool

mrgreeen
Et en général on avance à 2 à l'heure mais on est très nombreux cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...