Max.p

Nouveau Section Balade

Messages recommandés

Petite nouveauté, vous l'avez certainement remarqué

Je vous invite donc à poster vos futures balades dans la region de la ville de depart.

Le but est de proposer d'autre lieu de départ que caen, alors les nouveaux, au lieu de vous sentir un peu seul dans le fond de region, postez vos ballades, et ne vous découragez pas si ca ne mort pas au début

Je le rappel c'est un test, si d'ici 2/3 mois personne n'y voit d'interer, ou si vous trouvez ca nul, inutile, ou si vous souhaitez un autre systeme, j'attend vos remarque ICI

Pour les ballades en cours, ne touchez à rien, je m'en occupe mrgreeen

ride14 a écrit:
Le mont st michel c'est dans la manche ou en bretagne ? scratch
Le monsieur il a dit "le lieu de la ville de départ", alors à moins qu'il y ait un départ du Mont st Mich, pas de problème. Wink

et puis si ca peut permettre de grouper plusieurs balade pour la pause ca serait pas mal

Problème Mr L'informaticien! le drapeau de nouveaux messages reste sur la page prinicipal dans "ballades/bourres" alors que j'ai mis "tous lus"
Alors que dans la nouvelle section ballades/bourres, plus aucun drapeau non plu!

Toniouf a écrit:
Problème Mr L'informaticien! le drapeau de nouveaux messages reste sur la page prinicipal dans "ballades/bourres" alors que j'ai mis "tous lus"
Alors que dans la nouvelle section ballades/bourres, plus aucun drapeau non plu!

ouai on en parle ailleurs, et je n'arrive pas trouver la cause

je vais me renseigner dans le week end

je trouve ça super pratique
du coup même en vacances ou en week end ds la manche tu peux quand même rejoindre les loustics pour faire une ballade
le panard cette amélioration

impossible pour nous de supprimer le drapeau en page d'accueil

je vous demande donc de faire un chois:

- rester comme ca actuellement avec le drapeau
- revenir à l'ancienne version

A tu essayer ça :
Affichage =>Page d'accueil =>Structure et hiérarchie => séparer les index

Un peu ^^
en tous cas je pense que c'est une bonne idée, j'ai pas tester l'ancienne,mais ça parait intelligente

Max.p a écrit:
impossible pour nous de supprimer le drapeau en page d'accueil

je vous demande donc de faire un chois:

- rester comme ca actuellement avec le drapeau
- revenir à l'ancienne version

et si tu reviens a l'ancienne version et que tu refais les menus mais sans qu'on ecrire dans cette rubrique a ce moment la ?

si ça pose des soucis pourquoi pas faire plus simple:mettre le N° du departement devant la ballade ??
genre:
50 Arrow ballade le Mt st Michel le 31/01/2012

cris50 a écrit:
si ça pose des soucis pourquoi pas faire plus simple:mettre le N° du departement devant la ballade ??
genre:

deja qu'on a du mal à imposer la date... alors la mrgreeen

Max.p a écrit:
cris50 a écrit:
genre:

deja qu'on a du mal à imposer la date... alors la mrgreeen

rhooo Rolling Eyes c'est pas un gros effort et puis 99% des sorties partent de caen ,donc juste mettre le N° de dept si la sortie part du 50 ou du 61 Rolling Eyes

sont compliqués dans le 14 mrgreeenmrgreeenmrgreeen

ben le plus simple c'est de rien mettre pour le 14 et le 61 et le 50 précisent mrgreeen

heu scratch t'as forcé sur la meuh cola Ride????
c'est juste ce j'ai posté au dessus sifflesiffle

non on a eu l'idée en même temps mais j'ai trainé pour finir mon message j'ai fais autre chose entre 2

ps : je buvais pas de la meuh , j'en ai plus Sad

Je suis sur que l'ancienne version est le mieux.

Quoi qu'il en soit, je suis quasiment certains que 99.9% des baladeux regardent tous les sujets balade. Donc ils verront où c'est.
Si tu veux faire une balade, tu consultes si tu t'en cognes et que tu veux rester preè de bobone, tu t'en fout que ce soit dans la section Calvados, Manche, Orne...

T'façon les balades se perdent ... Rolling Eyes

ride14 a écrit:
non on a eu l'idée en même temps mais j'ai trainé pour finir mon message j'ai fais autre chose entre 2

10 min pour écrire un message de 15 caractères ? Tu as encore besoin de vacances Richard mrgreeen

Dam a écrit:

meuh non.... mais là c'est le mois du ski ! mrgreeen le mois prochain sera celui de la moto !

Dam a écrit:
Je suis sur que l'ancienne version est le mieux.

Quoi qu'il en soit, je suis quasiment certains que 99.9% des baladeux regardent tous les sujets balade. Donc ils verront où c'est.
Si tu veux faire une balade, tu consultes si tu t'en cognes et que tu veux rester preè de bobone, tu t'en fout que ce soit dans la section Calvados, Manche, Orne...

justement le but de cette section est de motiver/inciter les personnes qui ne sont pas dans la region caennaise à crée des ballades

Dam a écrit:

Merci pour ton soutien, ca fait plaisir Rolling Eyes

to moris: deja tester

la seul solution technique que j'ai, c'est d'avoir les regions sur la page d'accueil, mais j'ai peur que ca alourdisse le menu d'accueil No

je blaguais Maxou .... Ton drapeau te perturbe Smile

C'est clair que c'est pas la bonne saison, et puis c'est un vieux sujet à j'avais faim loollool

Par contre peux tu créer une section telle que "Balades - Manifestations - CR de vos sorties. " à part, et y mettre dedans Calvados, Manche, Orne et du coup tu sort "balades et bourres" de "Balades - Manifestations - CR de vos sorties. " ou tu garde et ferme tout pour consultation seulement.

Dedans resterons que les CR et les réunions pour refaire le monde.

En tous cas j'ai hate de faire mes premières balades, et j'hésiterai pas a en lancer au dépars de Bayeux, pour aller voir les plages Smile

vivement

missjulie a écrit:
En tous cas j'ai hate de faire mes premières balades, et j'hésiterai pas a en lancer au dépars de Bayeux, pour aller voir les plages Smile

vivement

c'est pas les plages qui nous interessent nous , c'est plutôt les routes a virolos avec un bar dans un bled ! mrgreeen

lol mais il y en a Smile et puis moi au début je ferai pas trop de virolos avec mes deux pneu neufs ^^ et mon rodage ^^ un peu de compatis ^^ :p

missjulie a écrit:
lol mais il y en a Smile et puis moi au début je ferai pas trop de virolos avec mes deux pneu neufs ^^ et mon rodage ^^ un peu de compatis ^^ :p

pour roder les pneus , y'a pas besoin de rouler , un chiffon avec de l'acétone et hop , plus de parafine ... et pour le rodage du moteur , c'est gaz en grand dés la sortie du concessionaire ! pirat

mrgreeen

lol ha cool pour la petite solution pour les pneus ( je noote.. ) et pour le rodage par contre heu... non ^^
merci des petits conseil j'en ai besoin etant la seule motarde de la famille Wink

ride14 a écrit:

les grands esprits de rencontrent sifflesifflemrgreeen

missjulie a écrit:
merci des petits conseil j'en ai besoin etant la seule motarde de la famille Wink

1er conseil ne jamais acheter une yam

ha merde trop tard lool

je rigole, yam est une très bonne marque et le modèle que tu a choisi est parfait pour commencer CoolWink

j’avoue avoir eu peur un peu lol ^^ j’étais étonnée ^^ car tu étais le premier a me dire ça ^^
on verra bien Wink

merci de laisser ce topic propre, je préfère avoir votre avis sur l'actuel format

Tant que j'arrive a être au courant des ballades le reste Rolling Eyes

ride14 a écrit:
c'est de la merde mrgreeen

trop compliqué et ce drapeau qui drape Evil or Very Mad

p'tain t'es pas informaticien toi? tu devrais pouvoir nous sortir des lignes de code mrgreeen

faudrait que j'ouvre un forum parallèle pour déjà avoir un aces au backoffice. mrgreeen

mais ca va t'enerver siffle

ride14 a écrit:
faudrait que j'ouvre un forum parallèle pour déjà avoir un aces au backoffice. mrgreeen

mais ca va t'enerver siffle

Ca dépend du nom
loolloollool

dark nemesis a écrit:
je suis pour l'ancienne version !

+1

T'façon je reste convaincue que les ornais ne sortent pas autant que les caennais mrgreeen

jeanraoulducable a écrit:
Ou les ornais préfèrent les petites routes viroleuses que les balade dans caen ou sur la cote Twisted Evil

t'as tout compris toi....

Le principe est de pouvoir creer une balade orne/orne et pas de forcement partir ou arriver dans le calvados.

ride14 a écrit:
apparement faut leur parler comme les bodins mrgreeen

rhoooo Rolling EyesRolling Eyes cette condescendance du chef-lieu de duché ...envers les manants du peuple d'en bas sifflesiffle

ha j'oublais Rolling Eyesmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

Ou les ornais préfèrent les petites routes viroleuses que les balade dans caen ou sur la cote Twisted Evil

ça tombe bien, on fait pas nos balades dans Caen non plus...

mad.ludo a écrit:

Sauf quand c'est richard qui organise lool

Dam a écrit:
mad.ludo a écrit:

Sauf quand c'est richard qui organise lool

mrgreeen
Et en général on avance à 2 à l'heure mais on est très nombreux cheers

la derniere je l'ai pratiquement faite à pied, j'ai trouvé ca trop snob de prendre la moto pour rouler à 2km/h souris