Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

appel aux caisseux


Messages recommandés

voila comme vous l'avez vu j'ai mis en vente la voiture de ma copine, on va prendre un truc plus grand et plus adapté a notre coin.

j'aime pas les break ni les monospace donc on s'est tourné vers les 4x4 pour l'instant je regarde pas mal le kia sportage II

j'ai pu l'essayer c'est pas mal et la consommation (sur le papier) reste raisonnable 8L/100 , grâce a leur garantie 7ans en trouvant un modèle 2009 par exemple ça repousse a 2016 intéressant!!
je ne connais pas vraiment cette marque, en traînant sur des forum je n'est pas trouvé de gros soucis avec cette voiture.

le RAV4 aussi a l'air pas mal mais j'ai pas encore essayé

si vous avez des conseils a me donner je suis preneur!!

mes critères:

-conso pas trop élevé
-diesel
-max 80 000km
-5 portes
-max 12 000€
-qlq option de confort (radar de recul-clim-regul ect...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kero a écrit:
voila comme vous l'avez vu j'ai mis en vente la voiture de ma copine, on va prendre un truc plus grand et plus adapté a notre coin.

j'aime pas les break ni les monospace donc on s'est tourné vers les 4x4 pour l'instant je regarde pas mal le kia sportage II

j'ai pu l'essayer c'est pas mal et la consommation (sur le papier) reste raisonnable 8L/100 , grâce a leur garantie 7ans en trouvant un modèle 2009 par exemple ça repousse a 2016 intéressant!!
je ne connais pas vraiment cette marque, en traînant sur des forum je n'est pas trouvé de gros soucis avec cette voiture.

le RAV4 aussi a l'air pas mal mais j'ai pas encore essayé

si vous avez des conseils a me donner je suis preneur!!

mes critères:

-conso pas trop élevé
-diesel
-max 80 000km
-5 portes
-max 12 000€
-qlq option de confort (radar de recul-clim-regul ect...)


la garantie 7 ans c'est de la branlet ca comprend juste boite, moteur, pont rien d'autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue une préference pour les toyota, qui semblent vraiment les plus costauds.
Nissan, depuis que c'est du DCI, j'aime plus du tout.
Sinon, Cayenne/Q7/X5 c'est la classe pour tracter la ducat, mais .....bon: budget budget.
Reste aussi les cross over, moins couteux, plus dispo, mais ce ne sont pas de vrai 4*4.
Avantage en conso, revente, entretien, et meme qualité routiere, car un vrai 4*4, c'est plus de conso, plus de pneu et moins de plaisir sur la route.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Dam a écrit:
Je te conseillerais un Toyota ou éventuellement Dodge Nitro Diesel boite auto pour la classe !lolo!


si vous voulez un conseil évitez dodge, c'est beau mais la grosse galère pour l'entretien et les pièces


Niveau moteur c'est du VW, en tout cas, le dodge caliber est un moteur de Passat 2.2 TDI, j'avais vu pour en prendre un il y a des années, le reste je ne sais pas study

Puis m'en fout, j'ai pas de voiture, je suis pas concerné mrgreeen



Duster ArrowsiffleWhat a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyota RAV4 2 phase 2 d4-d 140cv mon père en avait un avant :

c'est un superbe véhicule pour tracter ( même avec un gros bateau au cul ) sa comsomme presque rien 5 ou 6 l/100km

juste quelques défauts dessus c'es assez petit aux places arrières, de coffre , intérieur en plastique qui ce raye facilement surtout la boîte à gant

moteur très plaisante, assez bruyant

les pneu tu pleut quand tu doit les changer lool

mais après ils ont des problèmes moteur (injecteur) quand tu dépasse 100 000 km
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe pas la garantie kia n'est pas cessible, donc d'occas le truc n'est plus garantie

Le rav 4 est un peu juste pour tracter (je connais quelqu'un qui tracte un van)

Sinon prend un freelander, moteur bmw c'est fiable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
olivier a écrit:
Dam a écrit:
Je te conseillerais un Toyota ou éventuellement Dodge Nitro Diesel boite auto pour la classe !lolo!


si vous voulez un conseil évitez dodge, c'est beau mais la grosse galère pour l'entretien et les pièces


Niveau moteur c'est du VW, en tout cas, le dodge caliber est un moteur de Passat 2.2 TDI, j'avais vu pour en prendre un il y a des années, le reste je ne sais pas study

Puis m'en fout, j'ai pas de voiture, je suis pas concerné mrgreeen



Duster ArrowsiffleWhat a Face


peut être niveau moteur, mais tu a tous ce qui va à côté, et je peut t'assurer que pour les pièces c'est sport, ma femme connait le sav dodge et je connais 2-3 proprios qui sont en galères surtout à la revente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tonios mais le freelander reste trop cher pour moi en bonne occasion

je suis allé voir le RAV4 cette aprem j'ai pas etait plus embalé que ça et l'ouverture du coffre c'est pas pratique du tout!!

je suis passé chez nissan aussi le pathfinder j'aime bien mais il est trop balaise


le xtrail a l'air pas mal il se raproche un peu du sportage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends un patrol tu seras tranquille mrgreeen
Sinon de toute façon, tout ce qui est récent n'est plus fait pour durer
Les pièces ont une durée de vie beaucoup plus courte
Même chez BMW ou vw, etc...
Infos constatées et entendues par famille, amis, concessionnaires...
Bah oui faut faire du chiffre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus , la garantie KIA , c'est de la daube , y'a pas de pièces en adaptable , tout passe par le constructeur en commande de pièces et c'est cher chez KIA les pièces , c'est pour ça qu'ils te la garantisse 7 ans la caisse , c'est des malins... Smile

sinon , y'a les marque ARO , LADA , etc ... lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un truc a te proposer.

Tous les jours je passe devant, une Trabant break, 270€ et ici des pièces, il y en a partout. J'hésite es fois, je me demande si je ne vais pas craquer Smile
comme celle ci mais en bleu, et avec les antibrouillard !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je viens de regarder sur le bon coin pour le suz c'est le genre de truc que je cherche ça correspond a mes critère .

Par contre ça vaut quoi niveau moteur?

Valro tu peu m'avoir un prix!!! mrgreeen

Elle est ou la concess suz auto a Caen ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Ouai je viens de regarder sur le bon coin pour le suz c'est le genre de truc que je cherche ça correspond a mes critère .

Par contre ça vaut quoi niveau moteur?

Valro tu peu m'avoir un prix!!! mrgreeen

Elle est ou la concess suz auto a Caen ?


c'est socadia au village ( fiat, abarth ....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'avais pas fait attention mais le suz a le meme problème que le rav 4 .... l'ouverture du coffre

par contre j'ai regardé le jeep compass qui a l'air vraiment bien


il y a pas beaucoup d'annonce sur le bon coin mais elle tombe dans mes critères

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
bon j'avais pas fait attention mais le suz a le meme problème que le rav 4 .... l'ouverture du coffre

par contre j'ai regardé le jeep compass qui a l'air vraiment bien


il y a pas beaucoup d'annonce sur le bon coin mais elle tombe dans mes critères


message de ma femme, si tu veut pas te ruiner oublie cette idée, elle me dit que chez jeep il n'y a que le cherokee qui sort du lot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Kero a écrit:
bon j'avais pas fait attention mais le suz a le meme problème que le rav 4 .... l'ouverture du coffre

par contre j'ai regardé le jeep compass qui a l'air vraiment bien


il y a pas beaucoup d'annonce sur le bon coin mais elle tombe dans mes critères


message de ma femme, si tu veut pas te ruiner oublie cette idée, elle me dit que chez jeep il n'y a que le cherokee qui sort du lot


le chero est une merdasse qui coute une fortune, j'en connais 2 qui revent que d'une chose: les lourder Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
olivier a écrit:
Kero a écrit:
bon j'avais pas fait attention mais le suz a le meme problème que le rav 4 .... l'ouverture du coffre

par contre j'ai regardé le jeep compass qui a l'air vraiment bien


il y a pas beaucoup d'annonce sur le bon coin mais elle tombe dans mes critères


message de ma femme, si tu veut pas te ruiner oublie cette idée, elle me dit que chez jeep il n'y a que le cherokee qui sort du lot


le chero est une merdasse qui coute une fortune, j'en connais 2 qui revent que d'une chose: les lourder Wink


c'est pour ça que j'ai dit que chrysler et jeep était de la merde et qu'il y avait que le cherokee qui sortait du lot ( au niveau sav ), mais il y a quelques merde dessus quand même mais moisn pire que le reste de la gamme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok olivier merci a ta petite femme Wink

j'ai déjà vu qlq modèle, pour l'instant je reste sur le kia. vendredi ou samedi je dois aller voir un tucson (hundaï) putain je sais même pas comment ça s'écrit mrgreeen

je roule en Ducati donc la fiabilité c'est pas un truc qui me fait peur Smile

si vous avez d'autres proposition sérieuse je suis preneur....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...