Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recensement des pistards de Normandie


alexcham

Messages recommandés

J'ouvre ce post pour avoir une idée des personnes qui font de la piste reguilierement et ceux qui souhaiteraient essayer

Ce qui serai sympas "pour ceux qui en font deja" et meme les autres LOL c'est de se programmer des journées de piste via le forum

Alors j'attend vos reponses avec vos envies !! et les pistes que vous voulez essayer !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi .......... mais bon j'ai pas repris ma licence cette année j'ai trop de taf coté professionnel ....

Donc je devrais faire que 2 ou 3 sorties cette années .

Si tu tourne sur le Bugatti on s'est peut être déjà croisé là bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Moi .......... mais bon j'ai pas repris ma licence cette année j'ai trop de taf coté professionnel ....

Donc je devrais faire que 2 ou 3 sorties cette années .

Si tu tourne sur le Bugatti on s'est peut être déjà croisé là bas




Je roule le 13/02 au bugatti et le 12/03 (journée entrainement ligue)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexcham a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Moi .......... mais bon j'ai pas repris ma licence cette année j'ai trop de taf coté professionnel ....

Donc je devrais faire que 2 ou 3 sorties cette années .

Si tu tourne sur le Bugatti on s'est peut être déjà croisé là bas




Je roule le 13/02 au bugatti et le 12/03 (journée entrainement ligue)




Bouletboulet1

/t6635-circuit-bugatti-le-12-03-2012
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahouette14 a écrit:
gti14 a écrit:
Bonne chance à l'organisateur, quand je vois le bordel que c'est d'organiser une simple sortie scratch



scratch de toute facon toi et gex de 20 ans vous avez rien à foute sur la piste doigt2!lolo!siffle


et ton 650 bandit non plus ... lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
cahouette14 a écrit:
gti14 a écrit:
Bonne chance à l'organisateur, quand je vois le bordel que c'est d'organiser une simple sortie scratch



scratch de toute facon toi et gex de 20 ans vous avez rien à foute sur la piste doigt2!lolo!siffle


et ton 650 bandit non plus ... lool




affraid oui c'est vrai aussi lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrack a écrit:
80 personnes ça se trouve , il suffit d'en parler assez longtemps a l'avance pour être complet avec des prix qui tienne la route. bouncebounce


Ca se trouve carrement effectivement !!! au luc pour un tarif raisonnable tu as la piste open une journée pour pas grand chose a une soixantaine de participants si mes souvenir sont beau (la piste se loue aux alentours de 1200 euros la journée. il me semble.)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée est très alléchante, mais là où ça devient compliqué c'est :
- ça me paraît compliqué de pouvoir louer à la journée sur un samedi ou un dimanche , donc même si on arrive à trouver 60/80 personnes intéressées il faut pouvoir poser une ou 2 jours de congés
- organiser un "convoi" pour emmener autant de motos, au niveau logistique ça doit être chaud

Mais en tout cas je resterai attentif à ce post Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexcham a écrit:
J'ouvre ce post pour avoir une idée des personnes qui font de la piste reguilierement et ceux qui souhaiteraient essayer

Ce qui serai sympas "pour ceux qui en font deja" et meme les autres LOL c'est de se programmer des journées de piste via le forum

Alors j'attend vos reponses avec vos envies !! et les pistes que vous voulez essayer !!!

ok partant ,j'ai la licence NCA ,tout depend de la date si cela tombe un we de compet ou d'entrainement moto ou side
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
  • 4 weeks later...

Pas facile de se "privatiser" un circuit pr seulement un moto club ou forum. Le top c'est de voir avec un organisateur si sur une de ses journées il peut pas vous "réserver" un groupe, comme ça vous roulez entre pote sans avoir le problème de l'orga, vous êtes free mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai roulé une fois à Issoire (loin d'ici, mais super circuit pour débuter et sans doute se perfectionner) et j'y retourne le 15 septembre prochain ! Partant aussi s'il y a une grosse session organiser par le fofo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...