Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis Z1000


Messages recommandés

un VFR et un Z1000 , ça se compare pas !! mrgreeen

moins confortable au niveau de ta position et plus violent a l'accel , un roadster quoi ...

aprés , pour les 8 mois de permis , si tu sait être sérieux , tu peut rouler en Z1000 sans soucis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pingu a écrit:
Dam a écrit:
si j'avais le choix, je garderais le V4 Cool


C'est une très bonne moto j'aime bien le V4, la sonorité etc..., mais ça manque de couple

Idem, et pourtant je suis plus roadster.
Et les projecteurs dans le sabot... No


Suis pas fan non plus pour les projecteur, mais bon ça se démonte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a voir avec la boite et l'utilisation ludo,j'ai acheter sa avec 8mois de permis et j'ai beaucoup aprecié cette moto.Sa a vachement de caractere,un couple tres agreable et un chassis vraiment pas mal.Je connais MOINS se modele ,j'ai eu celui d'apres.Sinon pour la boite j'ai cassé le pignon de 6 a cause des wheel bah oui suis pas tres fort alOrs j'essayais de la lever en 6 Rolling Eyes sinon RAS c'est pas mal Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant tu as beaucoup moins d'humour quand ça te concerne...

c'etait pas une critique, juste un constat avec ton probleme d'embrayage, etc...
sans parler de toi, je pense qu'un embrayage secouer et une boite ( surtout un pignon de 6, c'est celui qui souffre le moins ) ça vient d'une utilisation de goret... je dis pas que c'est toi
te sens pas vexer mon Jerem Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwain a écrit:
TOTO B + a écrit:
(...)
idem le Z ( meme en 100 ) ne pèse pas lourd face a la réputation de fiabilité du VFR apres les gouts et les couleurs ...

perso je garderais le VFR Wink

C'est sûr en "100" ça pese pas bien lourd lool




Shocked pourquoi il y en a un en plus gros QuestionExclamationExclamationExclamationmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
c'est marrant tu as beaucoup moins d'humour quand ça te concerne...

c'etait pas une critique, juste un constat avec ton probleme d'embrayage, etc...
sans parler de toi, je pense qu'un embrayage secouer et une boite ( surtout un pignon de 6, c'est celui qui souffre le moins ) ça vient d'une utilisation de goret... je dis pas que c'est toi
te sens pas vexer mon Jerem Wink
l'embrayage c'est une autre histoire .je suis pas vexé ,je sais très bien d'où viens le problème.pour en finir , c'était 20000 klm de plaisir pour un echange c'est toi qui vois mais c'est très Different du vfr je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...