Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

conseille pour l'achat de bottes moto


Messages recommandés

Ah, l'éternelle réponse "ça dépend de l'utilisation"... C'est tentant ! Smile

Nan, plus sérieusement, commence par nous orienter :

- pilote ou SDS ?
- utilisation quotidienne et par tous les temps, ou utilisation bi-annuelle par temps sec supérieur à 30°C ?
- pilotage agressif avec genou au sol dans chaque virage, ou pépère avec bande de peur de 5cm ?

Bref, j'exagère (à peine) mais ça nous permettra de mieux t'orienter je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
coyotte a écrit:
j'ai pris des bottes de marques sidi pour moi et le confort est nickel avec un bon maintien et étanche


des chaussons.... faut dire pour aller de la cuisine au salon c'est bien mrgreeen

t'as une brele toi au fait ? lool


sidi fait des bottes pour les femmes comme pour les hommes

après je ne pense pas que le confort change que se soit masculin ou féminin

bande de vieux mrgreeen

et sinon oui la bécane j'en ai une même 2 doigt2

c'est juste la santé qui est pas top Sad

faut dire que je les cumules en ce moment Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai vite revendu mes petites fury en toile qui m'arrivait à hauteur de la cheville pour m'acheter des bottes alpi "mx5" qui monte bien jusqu'au mollet.
C'est nettement mieux je trouve niveau sécurité, ça couvre mieux du froid.
En revanche j'ai eu des soucis avec les fermetures éclairs, gaffe, elles sont fragiles

Ca coute des sous mais t'es parti pour des années avec ça !!

J'ai gardé les fury deux mois et les semelles commençait déjà à être sacrément usées !!
et pourtant je traine pas des pattes mrgreeen

ça tient une saison et poubelle alors honnetement, mets y le prix tout de suite si tu peux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso pour avoir vu un accident d'un motard en bottine (une boucherie), je te conseille de ne pas lésiner sur l'achat de bottes car lors d'une chute les jambes et chevilles trinquent. Apres c'est comme tout c'est un investissement mais la sécurité n'a pas de prix.

Selon moi il te faut des vrais bottes avec renforts malléoles et tibia. L'idéal c'est des bottes en Goretex car l'hiver cela te protege bien du froid et l'été tu transpires moins.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
coyotte a écrit:
j'ai pris des bottes de marques sidi pour moi et le confort est nickel avec un bon maintien et étanche


des chaussons.... faut dire pour aller de la cuisine au salon c'est bien mrgreeen

t'as une brele toi au fait ? lool


sidi fait aussi du pinard... bah oui , le sidi brahim pour aller avec le couscous... lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
ValR a écrit:
coyotte a écrit:
j'ai pris des bottes de marques sidi pour moi et le confort est nickel avec un bon maintien et étanche


des chaussons.... faut dire pour aller de la cuisine au salon c'est bien mrgreeen

t'as une brele toi au fait ? lool


sidi fait aussi du pinard... bah oui , le sidi brahim pour aller avec le couscous... lool


t'en as en stock ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...