Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Voici ma Ducati Diavel


Messages recommandés

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse
Je ne suis pas fan du Diavel, surtout l'optique avant que je trouve raté, mais en full black elle est vraiment belle.
Par contre le monobras c'est fabuleux tout comme les jantes.
J'ai pas eu l'occasion de l'essayer mais d'apres les avis presse le moto est extraordinaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonios a écrit:
je suis pas fan du tout


moi non plus et c'est bien l'une des rares chez ducat que je n'accroche pas.
On en voit pas beaucoup sur route et on n'en verra pas beaucoup à mon avis, ce qui te fait une petite moto d'exception Wink amuse toi bien avec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
tonios a écrit:
je suis pas fan du tout


moi non plus et c'est bien l'une des rares chez ducat que je n'accroche pas.
On en voit pas beaucoup sur route et on n'en verra pas beaucoup à mon avis, ce qui te fait une petite moto d'exception Wink amuse toi bien avec


Je pense qu'on n'en verra pas mal (toute proportion gardée cela reste une Ducati) car il me semble que c'est la 2eme vente de l'année 2011 chez Ducati
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement Néo. C'est également la moto de l'année 2011, élue par moto revue

Elle est polyvalente, combine un roadster, une sportive et un custom par ses lignes, son comportement et son caractère moteur (178ch avec la ligne Termignoni)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo14 a écrit:
virginie a écrit:
tonios a écrit:
je suis pas fan du tout


moi non plus et c'est bien l'une des rares chez ducat que je n'accroche pas.
On en voit pas beaucoup sur route et on n'en verra pas beaucoup à mon avis, ce qui te fait une petite moto d'exception Wink amuse toi bien avec


Je pense qu'on n'en verra pas mal (toute proportion gardée cela reste une Ducati) car il me semble que c'est la 2eme vente de l'année 2011 chez Ducati


Ah ils ont vendus la deuxieme ? lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie meule, en l'ayant essayé il y a pas longtemps c'est vraiment une bonne meule au niveau conduite ( le changement par rapport à une sportive est radical lool ), le seul truc marrant quand tu l'essaye c'est où on met la clé de contact, quel compteur regarder et surtout comment on fait pour repasser en feux de croisement quand on est passé en feux de route par erreur lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La moto réagit comme un vélo grâce à son centre de gravité situé très bas. Néanmoins, le large pneu de 240 procure des sensations dingues (batmobile et son pneu carré!^^) qui sont difficiles à maitriser au début.

Comme Julie, je n'ai que 400 km au compteur sur ce diavel, je vais me faire la main petit à petit. Dans les virages, on a l'impression de pouvoir pencher infiniment...

La position des jambes est en effet digne d'un custom. Elle a certains trais de sportive: le caractère moteur + la ligne (voir vidéo). Mais la conduite (la position des bras) est exactement similaire à un roadster...La position générale est si naturelle et si confortable que tout ses atouts m'ont valu un gros coup de coeur pour ce muscle bike !



Difficile de trouver la catégorie de moto à laquelle elle appartient, je vous l'accorde!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue ce son branlet

L'impression d'avoir une harley dans le groupe .

Pour l'avoir essayé c'est un vrai vélo qui ne demande qu'a coucher, une maniabilité surprenante, mais une moto ou tu en prend plein la gueule quand même au niveau de la prise au vent ( aucune bulle )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous acceptez, un copain (seb) va rejoindre la team. Il a une Harley Davidson Fatbob, quel son!

Vico, avec son Z1000 rouge désire rejoindre la team dès le mois de mars également.

Ils feront une demande d'inscription sur le fofo, 2 de + !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi !!! Nous sommes 30 motard au club de la caserne, alors forcément!

R1, ZX12R, V-rod muscle (aurélien, qui souhaite rejoindre la team aussi au passage), ...

Non pas + 2, mais + 4 au final !! Mouahahaha

Sam (GSR 750), Vico (Z1000, désire une sportive), Aurél (V-rod muscle), Seb (Fatbob) et

moi....Oupss, ça fait beaucoup peut-être lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jylome a écrit:
Merci chris, j'hésitais, je ne savais pas si c'était 4 ou 5 après le chiffre 3, alors j'ai préféré laisser 3...! hihihi

J'apprends



pas de soucis mrgreeen
mais me demande pas au dessus de 10 ! après j'ai plus assez de doigts :p

enfin je pense que c'est a cause de l'apéro que tu arrivais plus a compter mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...