Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Voici ma Ducati Diavel


Messages recommandés

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse
Tony_rider a écrit:
J'aime bien ce que fait Ducati ( Streetfighter !!)
Mais là, la première impression que j ai en regardant la Diavel c'est : bienvenue dans le 22ème siècle .lol
Sinon je dois avouer que le son Ducati me fait kiffer


Enfin quelqu'un de lucide et sensé mrgreeen

Je te confirme que la Streetfighter ça envoie du méga lourd Wink surtout la 1098
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
jylome a écrit:
Juste parce qu'elle me manque et que je viens de changer mon pneu arrière (enfin, on l'a fait pour moi)! 4 mois sans en faire ni la voir, tu peux comprendre??! mort de rire


non justement , je comprends pas

moi j'aurai vite changé de boulo mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
jylome a écrit:
Ca fait longtemps que j'attends ce moment...Trop longtemps à mon goût



C'était la minute Calimero^^ caliméro




Rha putin, en BM le jylome mrgreeen


Ohh oui, le choix avait déjà été difficile entre BMW et Ducat' alors là que du bonheur, j'aurai les 2!

@Neo: jvous fouterai tous la paix, promis. Je veux changer l'image du motard répressif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la K1200R, en Full, avant de prendre ma Sprint il y a deux ans.

Le seul bémol c'est que le vendeur ne m'avait pas prévenu qu'elle était en full. Quand j'ai descendu un rapport et vissé la poignée à la sortie du Village, j'ai tout de suite compris !!! affraidaffraid . Le mec de chez BMW n'avait pas vérifié avant l'essai de cette occaze.

Elle envoyait sévère, confort excellent et les suspattes ESA : prodigieuses !!! Shocked
l'équilibrage est bluffant : c'est pas un veau !

A coté de ça, effectivement, le style est sans concessions : on adore ou on déteste.
Moi j'aime bien, même si je me demande pourquoi se casser le cul à dessiner une jante et mettre un monobras si c'est pour lui foutre un énorme pot juste devant Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Polissage de ma Ligne Termignoni cet après-midi:








Ca donne une aspect limite chromé, mais elle commençait à piquer et hier un abruti m'a renversé du coulis de fraise sur ma ligne chaude alors..pas le choix.

J'ai suivi exactement les conseils: ponçage P800 à l'eau, puis ponçage P1000 à l'eau. Belgom ALU puis Belgom CHROME.

Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jylome a écrit:
viens me voir à Aunay, je t'en prêterai. C'est un excellent produit


Je vais voir ça, mais je vais plutôt en acheter, car je vais probablement en avoir besoin plusieurs fois. Merci tout de même Wink
Par contre (oui, après j'arrête avec mes questions mrgreeen ), c'est quoi la différence entre le Belgom ALU et le Belgom CHROME ? J'imagine que le chrome donne un aspect chromé, mais faut-il obligatoirement appliquer du Belgom ALU pour avoir un bon résultat (sachant que j'entretiens déjà ma ligne avec du Miror) ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le Belgom ALU est plus abrasif que le Belgom CHROME, il s'utilise donc généralement avant le BelGom CHROME en guise de nettoyage plus profond afin de terminer par le CHROME qui sert de nettoyage de finition
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Du coulis de fraise sur la ligne ?
j avais jamais entendu cette excuse pour jouer du belgom Smile


Si tu l'avais vu faire... affraid
Il s'est penché pour regarder les compteurs sans faire attention à sa coupe glacée qui s'est penchée en même temps que lui...
Et voilà le travaille..
Evil or Very MadTwisted EvilEvil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...