Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Voici ma Ducati Diavel


Messages recommandés

papy a écrit:
Magnifique ta ducat mrgreeen!lolo!

Bein moi, je dis "bof..."
J'aime bien les motos "Naked", sans carénage, où tu vois le moteur, sans plastique.
Ce n'est pas pour rien que j'aime beaucoup la Harley V-Rod :l: :

Pour moi la V-Rod est une très belle moto, au design très équilibré.
Je trouve qu'au niveau du look la Diavel fait nettement plus ronde, plus "barrique" et manque vraiment de finesse.
Bon, comparé à la Harley, je trouve que la Ducat' fait un peu Playmobil,mais pourquoi pas ?
Au niveau du bruit, homologué c'est déjà assez bien, normal c'est un gros twin, il est sympa mais étouffé et c'est la loi ,mais bon, dommage siffle .
J'admets que moyennant les sorties Termignoni à 1500 euros le bout le bruit devient superbe, voire génial, mais 1500 euros il faut pouvoir les larguer, si tu es au smic ça fait 6 semaines de salaire, dur "just for the sound".
Mais bon, soit tu es du métier et tu es au dessus des lois, soit au bout d'un moment tu laisses tomber parce que tu en as marre de te faire rappeler à l'ordre par les gardiens de la paix (Qui "Au lieu de la faire respecter feraient bien de nous la foutre" disait Coluche.)
C'est bien ce qui m'est arrivé encore ce Vendredi. Alors de guerre lasse cet après midi j'ai commandé le DB killer qui tue car j'en ai eu marre de jouer à cache-cache avec la loi, tôt ou tard j'aurai perdu.
Dommage mais personnellement je ne suis pas au dessus des lois et je dois payer mes prunes, surtout que ma moto à moi elle roule tous les jours ou presque Rolling Eyes


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Tu tombes bien Kero, je venais juste de consulter la topic sur les anniv' et de me rendre compte que j'avais oublié le tien...
Tu as raison, et souffle bien tes 30 bougies en compagnie de ta "petite famille" ... Smilemrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 year later...

×
×
  • Créer...