Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fin de la 1250 bandit


Messages recommandés

La vache les boules affraidaffraid
Suzuki vient d'annoncer la fin de la production de la 1250 bandit ....
300 exemplaires de vendus !!!! la mienne va faire partie des dinosaures !!!!

je sais pas vous mais ça me fait chier

(apparemment Suzuki serait sur un 1000 GSR peut être le fameux 1000 Virus ???!!!) Wink

la loose !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
Neo14 a écrit:
D'un autre coté Suzuki ca fait pas mal de temps qu'ils ne font plus que des motos fades et banales.
Au niveau des ventes ca ne doit pas être terrible je pense.


toi tu vas te faire des amis mrgreeen

allez à mon tour je sors les lool


valro est demandé à l'accueil valro SVP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a rien de médisant dans mes propos, je trouve que les dernière Suzuki sont ratées et manque d'audace (vente -15% en 2011).

Après Suzuki n' pas réussi la transition de ces best seller comme le Bandit. Ils ont fait une Gladius qui a fait un flop et c'est pareil pour les autres. Je pense que seule les GSXR maintiennent les ventes.

Mais sauf si je me trompe, je ne vois aucune Suzuki ayant fait un carton ces derniers temps, même pas le GSR 750.

C'est dommage, surtout quand on voit Kawa sortir des belles machines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-4 pour vous le gsr va se vendre crois moi apres j'ai eu 2 Z donc......... mais le new z750 il a rien de changé depuis 5ans le zx10 est a gerber et le reste aussi donc resultat les nippon rame et les motards se font chier a chercher se qu'ils vont prendre Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
coyotte a écrit:
Neo14 a écrit:
D'un autre coté Suzuki ca fait pas mal de temps qu'ils ne font plus que des motos fades et banales.
Au niveau des ventes ca ne doit pas être terrible je pense.


toi tu vas te faire des amis mrgreeen

allez à mon tour je sors les lool


valro est demandé à l'accueil valro SVP



me v'la !! mrgreeen

moi je trouve que Suzuki fait de superbes motos Smile , le GSR 750 fait un carton , c'est un super jouet , le moteur est top en bas comme en haut régimes et pour le 1250 bandit , c'est normal , c'est un modèle en fin de vie ...

pour le GSR 1000 , j'aimerais bien qu'ils le fassent mais pas plus d'info que ça... je pense pas avant 2013 ou 2014...

la Gladius est une bonne moto mais elle a souffert a son lancement a cause des coloris et des pubs pas térribles dans la presse ... cette année , y'a le Gladius Trophy en marge de la Twin Cup sur plusieurs circuits , ça devrait pouvoir prouver que c'est une bonne moto ( réellement )... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dit pas que GSR 750 mais une mauvaise moto, mais elle n'est pas originale, elle ressemble trop à la Yam FZ1 et Z750. Elle n'a pas sa propre identité, ce qui est dommage. J'ai adoré le bandit quand j'etais gamin. Ils devrait oser un peu sur les lignes.

Les Z est toujours en tête des ventes et je ne pense pas que cela va changer cette année du fait de sa ligne agressive.
Chez Kawa je trouve qu'ils ont pas mal de moto vraiment sympa du moins sur le look.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjy a écrit:
moi j'ai tous plaire a NEO , je suis de l'Orne et roule en 600 gsr Razz


lol, je ne suis pas méchant, je reste sociable (parfois) mrgreeen


sinon chez Kawa, il y a pas mal de moto que j'ai bien comme Z750 Black edition, ZZR1400 et surtout Z1000SX Tourer que j'aime bcp pour le duo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bandit a fait son temps je pense et ca ne fera pas de mal de sortir autre chose.
la gladius je pense qu'elle a eu du mal a remplacer le sv qui avait une bonne gueule je trouve.
le 750gsr est certe un peu un melange de z et de fz1 mais il a une bonne tete tout de meme et un moulin qui me semble assez performant (j'attends de l'essayer pour affirmer Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kawa n'a rien fait de neuf depuis la z qui pardon mais a mon goût c'est moche (comme quoi les goûts et les couleurs )

Je suis d'accord que Suzuki n'est pas aussi beau que Ducati, Bmw, Triumph bref les motos Européennes sont de toutes beauté mais malheureusement pour moi elles sont beaucoup trop chères.

Dans le monde des Bols de riz en grosse cylindrée ben y a pas grands chose à moins de 10 000 € et même ça c'est trop cher alors la mort de la 1250 ça me fait chier parce que c'est une bonne meule ( je parle de confort, et de couple moteur ) qui me correspondait bien.

Maintenant certains diront bah achète une diva en occasion !
je pourrais c'est vrai mais étant absolument nul en mécanique je suis parfaitement incapable d'acheter une meule en occasion je ne sais pas reniflé la bonne de la mauvaise affaire . Embarassed

Du coup je garde ma meule . Wink


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison, au moins tu connais ta moto et tu sais ou tu vas.

Ducati m'a toujours fait rêver mais c'est vrai que c'est un budget comme toutes les européennes Crying or Very sadCrying or Very sad

Mais je trouve un petit manque d'audace dans les lignes des motos jap, c'est dommage.
Elles se ressemblent toutes.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romaineudes a écrit:
je suis d'accord avec toi pour les européennes elles coûtent un bras ....
Pour les japonaises elles se ressemblent c'est vrai mais la petite 1000 GSX R 2012 elle est très belle


a part 2/3 trucs , c'est la même qu'en 2011 !

ah si... 4 kgs de moins ! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le B12, ma première grosse moto I love you

Modèle 96 avec des bon vieux gros carbu qui t avalent 17l en moins de 100 bornes, un cadre qui vrille dans toutes les courbes, des calles pied limés jusqu au bout, des freins en bois et un putain de moulin qui t arrache les bras, ah ça oui j en étais amoureux de cette meule



Mais sinon je suis de l avis de neo, y a bien longtemp que Suzuki n a pas sortie une meule qui me fait rêver, car pour moi passer le 1000K6...

La 750GSR il lui manque de l équipement pour se démarqué de la concurrence, et 40ch de plus en version débridé, une fourche inversé et des freins radiaux et la ça faisait une bonne bécane

La dernière 750GSXR et a gerber, le 1000 manque d' équipement



Bref mon K4 n est pas prêt de prendre sa retraite surtout avec moins de 10ch de différence avec les nouveaux modele

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
romaineudes a écrit:
valro14 a écrit:
Max.p a écrit:


La 750GSR il lui manque une fourche inversé


faux !!

elle en a une ... Rolling EyesSmile


tu bosserais pas chez suz' toi par hasard ? Questionscratch


non , suis juste fan de la marque... Wink


On l'a enfin trouvé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
passé deux fois cette semaine, jamais derriere son comptoir... lool
pas pu lui payer de café


menteur mrgreeen , Nono m'a prévenu mais trop occupé pour aller te voir , je lui est dit qu'il fallait que tu viennes me voir ! Twisted Evil

pis d'abord , je vous merde !!! lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...