Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma GSR 750


Messages recommandés

Salut !

Alors avant de posséder ma Gsr, j'étais l'heureux possesseur d'une SV 650 N de 2008 ! une vrai tuerie cette moto !
pour le casque j'ai choisi un Arai chaser noir mat, niqué par les autocollants à la c**
maintenant je roule toujours sur Suz, accueil génial en concession, je reste chez eux "évasion moto" à St lo !
voila ma mémère :







voila !

à plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est obligatoire, je crois que oui. D'ailleurs si c'est le Cas, je trouve ça un peu dommage qu'il faille les coller sois meme et meme dans certain magasin marchander pour les avoir... Rolling Eyes

Enfin vu qu'il faut 15cm² entre les nuts et la nuque, ça doit etre obligatoire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'avais qu'a marqué le sujet à ne pas aborder dans ton message de nettoyage Razz

Je suis pas 24/24 a tout surveiller alors je vois la question de mon camarade Kero, je réponds Smile

bon allé repasse le balais, car c'est Kero à foutu la merde What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je tourne le plus souvent possible, là je rentre de déplacement, j'ai sorti la moto en rentrant par -10°C , ça fait un p'tit choc mais vraiment du bien !

Depuis mon arrivée en Normandie, j'ai dû faire quelques virées à plusieurs motos, donc Jylome, avec qui je bosse (attention c'est pas mon pote !!! lol) m'a parlé de ce fofo, et voili voilou !

Ma femme n'aime pas trop m'accompagner, du fait que je possède une moto pas trop faite pour le duo, et y'aussi un peu de peur (beaucoup d'accidents de moto dans son entourage, ami, famille). Tout cela pour dire que la moto c'est souvent seul...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skam62 a écrit:
ouai on m'a parlé d'une usine par là bas ! A St Lo, main d'oeuvre gratis.... j'hallucine avec eux !! super !


la main d'oeuvre gratos , c'est a la première révision ( 1000 kms et ce dans toutes les concessions ) , arrête de rêver ... Rolling Eyes
sinon , il peuvent fermer le bouclard... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
skam62 a écrit:
ouai on m'a parlé d'une usine par là bas ! A St Lo, main d'oeuvre gratis.... j'hallucine avec eux !! super !


la main d'oeuvre gratos , c'est a la première révision ( 1000 kms et ce dans toutes les concessions ) , arrête de rêver ... Rolling Eyes
sinon , il peuvent fermer le bouclard... mrgreeen



merde j'allais racheter une suz juste pour la mettre en revision lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
valro14 a écrit:
skam62 a écrit:
ouai on m'a parlé d'une usine par là bas ! A St Lo, main d'oeuvre gratis.... j'hallucine avec eux !! super !


la main d'oeuvre gratos , c'est a la première révision ( 1000 kms et ce dans toutes les concessions ) , arrête de rêver ... Rolling Eyes
sinon , il peuvent fermer le bouclard... mrgreeen



merde j'allais racheter une suz juste pour la mettre en revision lool



loolWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
skam62 a écrit:
ouai on m'a parlé d'une usine par là bas ! A St Lo, main d'oeuvre gratis.... j'hallucine avec eux !! super !


la main d'oeuvre gratos , c'est a la première révision ( 1000 kms et ce dans toutes les concessions ) , arrête de rêver ... Rolling Eyes
sinon , il peuvent fermer le bouclard... mrgreeen


non je rêvais pas ... en tous cas je me suis pointé pour installer plusieurs choses (échappement, sabot moteur...) et faire la réviz des 1000, j'ai rien payé en main d'oeuvre ... juste les pièces et le matos ... on m'a offert la café, fait essayer la meule de mon choix... franchement satisfait de Suzuki St LO !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ma technique ! Dès qu'ils me rendront la moto, avant de passer à la caisse, je saute dessus, j'enclenche la 1 et je pars en burn / wheeling en criant "banzaaaaai" ...

le soucis c'est qu'après je dois quitter ma femme, quitter le boulot, vivre reclus dans la suisse normande... tout ça pour un peu d'huile... j'vais réfléchir ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skam62 a écrit:
christplay a écrit:
Neo14 a écrit:
Moi je pense sincerement que cela vaut le coup


sa femme est si chiante que sa ? affraidlool



non mais quand je rentre de balade à moto elle fait ça ma femme ! : sexy


du coup tu fait beaucoup de ballade mrgreeen
( vaut mieux sa qu'une chiante en tout cas ! meme si chez les femmes c'est dans les gène d'être chieuse Rolling Eyespig )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui les femmes sont programmées pour l'être ! parfois ...
oui doudou je me suis dit ça quand je l'ai vu dans les magazines avant sa sortie ! j'ai longuement hésité avec un street triple R...
depuis que j'ai essayé le gsxr 1000 je ne regrette pas mon achat, elle pousse très fort, elle tiens le cap comme une reine, elle ne me coute pas un bras en assurance.

Le gex lui pousse à mort et je n'estime pas avoir assez d'expérience pour rouler avec, on repousse l'achat à dans quelques années, ou si suzuki la restyle !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! j'en suis très content, elle est super fun à piloter, elle couche sans soucis, mais fallais vraiment que je lui vire son pot pourri et ses clignos et support de plaque dégeu ! là elle me plait ! elle a un comportement hyper sain ! j'ai hésité à enlever une dent au PSB et monter un speedohealer ... mais j'ai lâcher l'affaire elle donne bien comme ça !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...