Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pompe a essence qui se lance plus sur triumph t595


Messages recommandés

A part l' laffreu , je vois pas qui peut aider...

D'ailleurs est-il un génie pour comprendre la mécanique Triumph, ou a-t-il simplement les neurones qui roulent à gauche naturellement, on a jamais trop su...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremie.potdefer a écrit:
bon je c plus pompe ok relais ok fusible ok contacteur ok voit plus que ecu gramer bon je laisse tomber sa va finir chez triumph a st lo ....


As tu fais une continuité entre le + de la pompe et la source, savoir si le fil n'est pas coupé. Tu mets ton multimetre en ohmètre, si tu as une résistance infinie, c'est coupé quelque part. si tu as un chiffre ton circuit est bon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis "l'heureux" propriétaire du T595. Donc comme vous l'avez compris, il ne sagit pas d'un problème de la pompe à eau apres raccordement en direct.

Débranchement du contacteur de la béquille RAS
Test du coupe crcuit RAS
Test relais RAS

J'ai contacté le concess de Saint lo qui ma dit de tester de voltage entre le relais et l'arrivé à la pompe à essence et on ne trouve toujour pas de 12v.

Si j'ai pas d'idée dans la semaine je pense qu'en effet ca va finir à l'aide de la valise chez Triumph.

En tout cas merci de vos idées... on ce creuse les méninges... mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xkjhx a écrit:
Bonjour,

Je suis "l'heureux" propriétaire du T595. Donc comme vous l'avez compris, il ne sagit pas d'un problème de la pompe à eau apres raccordement en direct.


cherche pas plus loin, c'est un probleme de liquide, change le liquide par le bon et ça ira Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour commencer , sur les MC1000 vous pouvez utiliser tune ECU pour vérifier que la pompe à essence est piloté par l'ECU.

D'ailleurs Tune ECU vous permet de faire beaucoup de chose

TUNE ECU


ETAPE 1 : verifie que le shunt de l'alarme d'origine est à sa place

ETAPE 2 : vérifie qu'au contact le relais est bien piloté , c'est à dire qu'il y à du 12V coté puissance et que quand tu met le contact il y a du 12V qui pilote le relais, pour ça multimètre et tu test les contacts sur la prise.

ETAPE 3 : si il à du jus au relais et qu'il fonctionne (inverse le avec un autre relais) vérifie la prise de la pompe à essence (pareil multimètre) , attention de ne pas casser les connecteur sous le réservoir (si c'est ceux d'origine en plastique)

Si ta pompe tourne en direct et que le relais est ok , c'est le faisceau entre le relais et la pompe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
gti14 a écrit:
Thrasher a écrit:
Le problème est écrit sur le réservoir mrgreeen

J'adore!!



c est reparti

J'ai tellement démonté de fois le réservoir sur mes deux GEX que ce n'est pas pour me moquer, mais il y a des signes qui ne trompent pas.

Pour la panne électrique, j'ai trouvé, fais comme te dis l'affreux Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
ils en ont fait dans le passé .

sinon , je t'en propose 500 Euros pour t'en débarrasser de ton tas de merde...... Cool


c'est pas possible t'as fait de la place chez toi

tu veux racheter toute les bécanes en panne mrgreeen

ou alors tu t'ennui lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...