Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Futur Achat


Neo14

Messages recommandés

Comme je l'ai déja abordé dans d'autres topics, j'aimerai bien avoir une seconde moto pour pouvoir emmener ma femme en ballade (quand les momes sont chez mère grand) car il parait que ma Streetfighter n''est pas confortable pour le duo (quelle drole d'idée les femmes ont parfois affraid ).

Bref étant amoureux de ma SF1098, je ne me vois pas m'en séparer.

Par conséquent je m'orienterais vers une moto fiable, confortable et ludique.

J'aime bcp les motos retro comme la Triumph Bonneville ou la Kawasaki W800, W650 qui je pense sont sympa en duo et abordable niveau tarif.





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon point de vue: une passionné monte sur n'importe quoi, donc...ca ne changera pas grand chose d'avoir une moto pour sds.
D'autant que tu sembles pas etre du genre a faire 1000 bornes dans la journée...( ou la je comprend que le strapontin ne soit pas agreable )

sinon pour le duo : c'est routiere idealement type FJR/BM K/ ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo14 a écrit:
Pourquoi tu dis cela ?

Moi je parle de ballade en roulant pépère.


oui je me doute bien, balade a la cool le long de la cote avec madame.
mais je pense que ces moto "old school" n'on pas un gabarit hyper taillé pour etre a deux
moto assez vibrante montée avec des pneux digne du plus beau bois d'arbre.
mrgreeen
c'est ce que j'ai ressenti en essayant la bonneville...

une occaz pour toi de monter a Saint lo avec madame, et d'essayer... non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Mon point de vue: une passionné monte sur n'importe quoi, donc...ca ne changera pas grand chose d'avoir une moto pour sds.
D'autant que tu sembles pas etre du genre a faire 1000 bornes dans la journée...( ou la je comprend que le strapontin ne soit pas agreable )

sinon pour le duo : c'est routiere idealement type FJR/BM K/ ....


En fait les routières ce n'est pas trop possible, du fait de l'encombrement surtout puis coté esthétique je n'accroche pas plus que cela.
Ma femme ne serait pas emballée pour faire 1000 bornes dans la journée meme si moi cela ne me dérangerait pas.

Pour aller a St-Lo avec madame c'est compliqué, elle ne veut plus poser son cul sur ma SF, elle a eu peur de passé au dessus lors d'un freinage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon , ni la w650 , ni la new Bonneville en duo , les deux sont des veaux asthmatiques ...................

si tu veux rouler old school à deux :

en vraiment sympa old school : Triumph Thunderbird sport



plus classique mais avec un petit coté 70' Zephir 750

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
n'empeche c'est le bon plan
elle peut pas te parler, peut pas tetaper si tu vas trop vite, toi t'as une ceinture et une "petite" cellule de survie, elle elle a que dale mrgreeenmrgreeen


mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

Ce serait sympa lors de nos sorties


Sinon il y a ca, mais j'ai peur pour la fiabilité de la marque et du moteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo14 a écrit:
J'ai trouvé une super affaire sur coincoin, une Bonneville de 2001 avec 13.000km pour seulement 4000 euros !!!!!! en parfait état.

J'appelle 2 heures aprés la parution et la moto a été vendue en 30 minutes !!! affraid

http://www.leboncoin.fr/motos/291376921.htm?ca=4_s


je suis dégouté !!!!!!!


c'est ca quand on tire toujours un poil court mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
900 legende bonne moto et ça marche plutôt bien !

Pour avoir roulé plusieurs fois avec c'est un petit vélo par contre pour le duo c'est pas top la suspension arrière est une grosse merde, en cas de bosse ou de trou le passager en prend plein le dos!


Pourquoi ne pas rester chez ducat' et prendre un 1000gt ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Règle 1 : pas faire le coup de la panne a la femme officielle : ça correspond pas aux critères de la recherche Smile


mrgreeen Valr a tout compris, trop risqué, j'ai pas envie de me prendre le livret de famille dans la tronche


Elles sont trop chere et presque introuvable.


Sinon contact pris avec la Bretagne Cris pour la moto que tu m'a trouvé. Elle plait à madame, reste à négocier en espérant qu'elle ne soit pas vendue entre temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Legend est une bonne moto , elle ne te laissera pas sur le bord de la route et en cas de panne t'aura qu'a me demander je les connais par coeur , le legend est sur une base de T3 .

Ce moteur fait 150.000 km sans problème, c'est du solide , le seul truc c'est de ne jamais rouler avec le niveau d'huile au mini et éviter les wheeling.........

La legend doit faire 84ch de mémoire , avec deux arbres à came de T3.. (trophy / dayto/speed, sprint) et un bon réglage carbu elle sort 110ch.

Niveau moteur , a deux ce sera le pied , gros couple et très souple.

Comme le dit Kero , avec une utilisation en duo un EMC comme amortisseur serait pas mal , les amorto d'origine Triumph sont pas mieux que ce des japs.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...