Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Ballade dimanche 19 février 2012


bas rouge

Messages recommandés



Ballade direction Vire :


32 motos se sont rendues sur le parking.






























Arrivée à Vire :




C'est le moment tant attendu de la ballade : le bar drunken


















Sur la route du retour, arrêt sur Aunay Sur Odon afin que le groupe se divise en 2 et la c'est le grand bordel, une gronzesse se trompe de groupe ... pfff encore une blonde, on l'excuse hein !







Merci à Olivier pour l'itinéraire, le briefing de départ ainsi que l'ouverture, et Ludo d'avoir fermé la route. Tout c'est bien passé jusqu'au moment où....

Bonne ballade, merci à tous d'être venus, bonne ambiance, bon rythme ... les organisateurs ont fait juste les grandes lignes vous avez fait le reste.

Vivement la prochaine !



Voici les photos de la ballade, si un modo veut bien récup le poste pour identifier les personnes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablo a écrit:
jolies photos bas rouges!!! merci dommage qu on ne te voit pas


Je viens vendredi soir, vous aurez le temps de voir ma tronche mrgreeenmrgreeen

mais attention je reviens encore avec l'appareil photo Smile je vais finir par savoir utiliser la bête.

Merci à Suzy et Christplay d'avoir pris les photos au bar. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos bas rouge

quand je vois le nombre de bécane, j'imagine le bruit que ça devait faire surtout avec le pot de certains, rooo le boucan dans les petits patelin !!

je remarque quand meme sur les photos qu'il n'y en a que 2 qui ont bu de la biere, mince moi qui pensais que les motards étaient des alcooliques, j'ai du me trompé de ballade ;-) suzy et ludo (je crois) c'est moche de finir comme ça si jeune
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwain a écrit:
bas rouge a écrit:
(...)
Merci à Suzy et Christplay d'avoir pris les photos au bar. Wink

J'en ai pris aussi quelques unes dans le bar, sûrement celle qui sont réussies mrgreeen


Toi aussi tu veux ton merci caliméro

Merci Kiwain d'avoir pris de belles photos au bar cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas rouge a écrit:
Diablo a écrit:
jolies photos bas rouges!!! merci dommage qu on ne te voit pas


Je viens vendredi soir, vous aurez le temps de voir ma tronche mrgreeenmrgreeen

mais attention je reviens encore avec l'appareil photo Smile je vais finir par savoir utiliser la bête.

Merci à Suzy et Christplay d'avoir pris les photos au bar. Wink



Mouaiiiii!!! derien on a fait de notre mieux on dira!!! A vendredi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
oula veux po de soucis moi...
la derniere photo c'est Suzy et Nico mrgreeen

moi, j'etais à une tablé de 4 ou il y avait aussi de la bierre mrgreeen


t'inquiète Ludo, on lui dira pas! Wink Nico, Ludo, ca fini en ooo après tout!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
bas rouge a écrit:
nikos30 a écrit:
que de belle moto !!


Et encore la plus belle n'est pas en photo mrgreeen


c est vrai, pas de photo de mon panzer Smile



bah vu qu elle etait legerement sale!!!! mrgreeenmrgreeen on n a pas osé!!!! sa n aurait pas plus a son proprietaire!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwain a écrit:
Règle n°1 : les départs à CDN toujours se feront laffreu

missjulie a écrit:
je penses que c'est celui qui organise qui décide, ceux qui veulent suive ou pas apres

y en a qui ont essayé.... lool


et bien j'essayerai Smile je vois pas pourquoi ça serai toujours aux même de faire la route :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que la majorité est du coin donc le lieu a été choisi par rapport a sa vu que les organisateur sont quasiment toujours les même Smile
puis la station service a coté est un coté positif.
c'est vrai que pour certain aller a CDN fait office d'une ballade déjà ( moi le 1er vu que j'ai déja 40 borne pour venir )
mais bon celui qui organise propose sont lieu de rendez vous ( après pas sur que sa marche ailleurs )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
c'est surtout que la majorité est du coin donc le lieu a été choisi par rapport a sa vu que les organisateur sont quasiment toujours les même Smile
puis la station service a coté est un coté positif.
c'est vrai que pour certain aller a CDN fait office d'une ballade déjà ( moi le 1er vu que j'ai déja 40 borne pour venir )
mais bon celui qui organise propose sont lieu de rendez vous ( après pas sur que sa marche ailleurs )


oui c'est compréhensif Smile mais qui ne tente rien , n'a rien. et comme le forum à l'air de bien s'agrandir, je reste optimiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait Caen est à apeu pres au centre pour que presque tout le monde puisse venir...
il est vrai que certains doivent faire 30 / 40 voir 50 bornes mais c'est plus ou moins un noyau pour differentes destinations...

tu peux aller sur la cote ( d'un coté ou de l'autre de ouistreham ), la campagne ( nord sud est ouste de la region ), meler les deux, etc...

un depart d'ailleurs implique quasiment une destination particuliere ( j'ai bien dit quasiment )

mais rien n'empeche de proposer d'autres lieux ( c'est pour ça aussi que la partie balade a été divisée Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oupss pardon pour l'erreur, oh pis crote c'est vrai suzy ludo, nico ça fini pareil c'est la même extrémité ;-)

pis c'est la même conduite en plus....50 .... 50.... ouh lala, ça s'énerve....110 ..... et hop vitesse moyenne....65 pouuuuuuu

je crois que je vais me faire embrouiller là Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...