Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Achat pantalon de moto


Messages recommandés

Salut à tous,

Pourriez-vous m'aider à trouver mon pantalon de moto?

Le cuir est incontestablement la protection optimale. Seulement, sur mon Diavel, je ne pense pas que ça fasse terrible...

Ca ferait mieux sur une Panigale! pirat



C'est le pantalon qui va avec mon cuir

Je voulais opter pour un pantalon textile en jean/kevlar style bering elroy (protections) ou autre

Ceci pour 2 raisons: le look et le passage de la dorsale (protection de coxis)

J'opterais bien pour le cuir mais si ça fait tache (avec les sliders): galère lool

Du coup, quel pantalon me conseillez-vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai votre accord esthétique pour mon pantalon en cuir, je fonce l'acheter demain !

Mon indécision est purement esthétique, sachant que les jean kevlar protège bien de nos jours et sont plutot confortables en ville

Par avance MERCI !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cuir , y'a pas photo .

j'ai un kevlar BMW pour aller au taf , c'est juste bon à ça ...... je me tirerais pas la bourre avec.

Y'a qu'en France ou le motard full cuir choc ...... , tu m'étonne qu'on passe pour des kékés en jeans au yeux des anglais et allemands .........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis tu vas revenir sur le jeans kevlar
car le probleme avec se pantalon de cuir c'est la longueur
des jambes; il me semble que tu mesures un bon metre 85
et le probleme est qu il t arrivera au niveau du tibia Razz
les pantalons de cuir pour ceux qui ont de grande jambes c'est pas facile a trouver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...