jobarfils14

kit rive chaine

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je suis à la recherche d'un kit pour riveter une chaine moto! pour un pas de 525.


n'ayant pas les moyens de la faire pas garage, je vais tenter de le faire moi meme

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jobarfils14 a écrit:
je suis à la recherche d'un kit pour riveter une chaine moto! pour un pas de 525.


n'ayant pas les moyens de la faire pas garage, je vais tenter de le faire moi meme



ca coute cher en garage?

Car jouer avec sa chaine me parait " délicat" autant que pour les freins....

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+1, si c'est pour se prendre la chaine dans la tronche Shocked


je crois même que l'affreu n'ayant confiance en personne mrgreeen , faisait sertir les chaines de son tiger en usine study

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Neo14 a écrit:
Surtout qu'un chaine c'est pas super cher.



ba 150€ minimum, c'est une somme quand même......

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Je connais le prix mais est ce que cela vaut le coup de rafistoler une chaine, car si ca casse., la facture ne sera pas de 150 €

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je pense que joebarfils souhaite acheter la chaine et la monté soit meme pour economiser sur la main d'oeuvre


bon perso, je le ferais pas meme avec du bon matos, mais quand t'a pas trop le choix Neutral

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Neo14 a écrit:
HS : Max je t'en envoyé un mp


tu peux envoyer un mail pour confirmer le MP, en cas ou le fax ne serait pas passer ? scratch

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je sens que je vais me prendre une chaine dans la tronche au mans moi mrgreeen , faut absolument que je passe devant alors mrgreeen

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Au pire tu achètes une chaine fermé et tu démonte le bras oscillant pour la faire passer

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Moris a écrit:
Au pire tu achètes une chaine fermé et tu démonte le bras oscillant pour la faire passer


ouai alors la c'est chaud!!
je préfère riveter la chaine avec un bon kit y a pas vraiment de difficultés

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j'ai un rive chaine de professionnel je l'ai déjà fais pour mon cbr et ça marche nickel

par contre le seul truc c'est que le maillon que tu sertis il faut que les bouts soit creux

en faite une fois sertis sa te fais comme un bourrelet en général c'est se qu'il y a dans les kit chaines

c'est celui là que j'ai

http://www.motorbikes675.fr/rive-derive-chaine-moto-pro

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en plus tu n'as pas besoin de couper la chaine comme certain font

le mien rive et dérive la chaine

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Moris a écrit:
Au pire tu achètes une chaine fermé et tu démonte le bras oscillant pour la faire passer


bah oui ... mrgreeen

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valro14 a écrit:
Moris a écrit:
Au pire tu achètes une chaine fermé et tu démonte le bras oscillant pour la faire passer


bah oui ... mrgreeen


bah je sais pas si c'est pareil que sur les 1100 gsxr

pour l'avoir fait sur un 1100 gsxr sans l'outil spécial bonjour la galère Shocked

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jobarfils14 a écrit:
coyotte a écrit:
c'est se type de maillons que j'utilise

http://www.motorbikes675.fr/maillon-a-sertir-chaine-super-renforcee-afam-525-xsr

j'ai jamais essayé avec d'autres maillons


tu peux me le preter, c'est la meme chaine que tu parle que je prend!! Wink


pas de problème tu passes chez moi Wink

par contre j'ai déménagé donc va pas à mon ancienne adresse mrgreeen

mp

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pour moi y a pas plus de danger que de changer ses plaquettes soit meme...
ou autres

un mecano a des competences sur des pannes, des connaissances bien precises
mais pour ce genre de chose, on te montre comment faire, meme un gamin de 10 ans saura le faire apres...

j'ai demonté des tas de moteur de booster, remonté apres et roulé avec, j'en suis pas mort
faut juste suivre la procedure...

non?

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mad.ludo a écrit:
pour moi y a pas plus de danger que de changer ses plaquettes soit meme...
ou autres

un mecano a des competences sur des pannes, des connaissances bien precises
mais pour ce genre de chose, on te montre comment faire, meme un gamin de 10 ans saura le faire apres...

j'ai demonté des tas de moteur de booster, remonté apres et roulé avec, j'en suis pas mort
faut juste suivre la procedure...

non?


ca dépend si c'est toi qui écris ou ton Ectoplasme What a Face

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mad.ludo a écrit:
pour moi y a pas plus de danger que de changer ses plaquettes soit meme...
ou autres

un mecano a des competences sur des pannes, des connaissances bien precises
mais pour ce genre de chose, on te montre comment faire, meme un gamin de 10 ans saura le faire apres...

j'ai demonté des tas de moteur de booster, remonté apres et roulé avec, j'en suis pas mort
faut juste suivre la procedure...

non?



ba je sais pas, je prepare des moteurs de folie en solex, mais je n'oserais meme pas demonter la boite de vitesse d'une 50c a boite mrgreeen

apres reflexion, la seul chose que je sais faire tourner c'est un moulin de solex, apres c'est trop compliqué pour moi loolloollool

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marteau et poinçon au coup par coup pour verifier que l'articulation fonctionne et c'est bon. l'attache rapide est normalement prévue pour elle est creuse effectivement ça se fait tranquille

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