Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

j'ai un rive chaine de professionnel je l'ai déjà fais pour mon cbr et ça marche nickel

par contre le seul truc c'est que le maillon que tu sertis il faut que les bouts soit creux

en faite une fois sertis sa te fais comme un bourrelet en général c'est se qu'il y a dans les kit chaines

c'est celui là que j'ai

http://www.motorbikes675.fr/rive-derive-chaine-moto-pro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
Moris a écrit:
Au pire tu achètes une chaine fermé et tu démonte le bras oscillant pour la faire passer


bah oui ... mrgreeen


bah je sais pas si c'est pareil que sur les 1100 gsxr

pour l'avoir fait sur un 1100 gsxr sans l'outil spécial bonjour la galère Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
coyotte a écrit:
c'est se type de maillons que j'utilise

http://www.motorbikes675.fr/maillon-a-sertir-chaine-super-renforcee-afam-525-xsr

j'ai jamais essayé avec d'autres maillons


tu peux me le preter, c'est la meme chaine que tu parle que je prend!! Wink


pas de problème tu passes chez moi Wink

par contre j'ai déménagé donc va pas à mon ancienne adresse mrgreeen

mp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi y a pas plus de danger que de changer ses plaquettes soit meme...
ou autres

un mecano a des competences sur des pannes, des connaissances bien precises
mais pour ce genre de chose, on te montre comment faire, meme un gamin de 10 ans saura le faire apres...

j'ai demonté des tas de moteur de booster, remonté apres et roulé avec, j'en suis pas mort
faut juste suivre la procedure...

non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
pour moi y a pas plus de danger que de changer ses plaquettes soit meme...
ou autres

un mecano a des competences sur des pannes, des connaissances bien precises
mais pour ce genre de chose, on te montre comment faire, meme un gamin de 10 ans saura le faire apres...

j'ai demonté des tas de moteur de booster, remonté apres et roulé avec, j'en suis pas mort
faut juste suivre la procedure...

non?


ca dépend si c'est toi qui écris ou ton Ectoplasme What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
pour moi y a pas plus de danger que de changer ses plaquettes soit meme...
ou autres

un mecano a des competences sur des pannes, des connaissances bien precises
mais pour ce genre de chose, on te montre comment faire, meme un gamin de 10 ans saura le faire apres...

j'ai demonté des tas de moteur de booster, remonté apres et roulé avec, j'en suis pas mort
faut juste suivre la procedure...

non?



ba je sais pas, je prepare des moteurs de folie en solex, mais je n'oserais meme pas demonter la boite de vitesse d'une 50c a boite mrgreeen

apres reflexion, la seul chose que je sais faire tourner c'est un moulin de solex, apres c'est trop compliqué pour moi loolloollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...