Vico

Ma flèche rouge ! Enfin mon Dyno quoi ^^

Messages recommandés

Un Z1000 de 2004 que je possède depuis 1 an et demi maintenant et qui a su faire le bonheur de son proprio !! Pis comme ça y'a le casque aussi un Shoeï Qwest.

Pas mal , pas mal ... j'avais pas vu à quel point ton gommard était énorme ! un pneu obèse ! kc

Moris a écrit:
Pas mal Cool

La peinture a était refait ?

Oui une jolie peinture toute neuve et sans taxe ^^

son joli barouf excuse toute éventuelle déception esthétique !

Très jolie monture mon pote!

ouai belle couleur cheers ....c'est sur que tu doit le sentir passer quand faut changer le gommard ar Rolling Eyes

heu.....Toto b+ a pas deposer un copyright sur le terme .."DYNO"????? mrgreeenmrgreeen

cris50 a écrit:
ouai belle couleur cheers ....c'est sur que tu doit le sentir passer quand faut changer le gommard ar Rolling Eyes

heu.....Toto b+ a pas deposer un copyright sur le terme .."DYNO"????? mrgreeenmrgreeen

Ben c'est un 190 taille courante maintenant chez les roadsters et hypersports !

Lol Dyno c'est le surnom de tous les z1000 premiers modèles

Neo14 a écrit:
Le rouge n'est pas réservé aux DUCATI ??? Twisted Evil

Lol le rouge est Réservé aux personnes qui ont du goût !

Invité
Le rouge est réservé aux motos qui ont la patate, celles qui envoient la purée, hein Vico!

mouai Suspect ..... je sais pas si j'afficherais ma plaque d'immatriculation sur le net moi Rolling Eyes

vous devriez y faire attention c'est pas la première que je vois sur le forum , notamment dans les CR !

Dans les CR, c'est pas vraiment un problème, ils ne sont visibles que par les inscrits du forum ayant en plus l'accès aux CR (autorisation manuelle par les admins après participation à une balade/sorties/...)

kiwain a écrit:
Dans les CR, c'est pas vraiment un problème, ils ne sont visibles que par les inscrits du forum ayant en plus l'accès aux CR (autorisation manuelle par les admins après participation à une balade/sorties/...)

et ca te suffit ? Suspect

geo14 a écrit:
kiwain a écrit:

et ca te suffit ? Suspect

Perso, oui.

Édit: je peux comprendre que ça puisse gêner certain(e)s.
Je serai vigilant lors des prochains CR, à ce qu'on en voit aucune, ou alors floutées...

en même temps la plaque tout le monde la voit quand tu roules Rolling Eyes
donc si les inscrit ayant accès au CR la voit ou pas sa fait pas grande différence... ils l'ont eu sous le nez tout le long de la ballade...

de toute façon si une personne a décidé de s'attaquer a une moto c'est pas sa qui fera une grande différence je pense.

Thrasher a écrit:
Le rouge est réservé aux motos qui ont la patate, celles qui envoient la purée, hein Vico!

C'est ça !! ^^

Bon ben voilà fini le Z demain je vais chercher ma nouvelle bécane !! Terminés les bols de riz ^^

tu as prix une Voxan geek

et voilà la catégorie "fromages qui puent" lool