Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

besoin de votre avis...


Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse
christplay a écrit:
vi vi la moto ne bouge pas de chez moi jusqu'au nouveau pneu !
et la route vais la faire en serrant les fesses...

( je peux appeler qui avec une remorque si j'arrive pas au bout le jour ou j'irai mrgreeen )

Mode Toto => il est pas à 50% ton pneu, suffit juste de ne pas prendre l'autoroute mrgreeen

Si tu ne sens pas, le plus simple serait de démonter la roue pour l'emmener Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
tu m'amène ta roue et ton pneu et je te le change sans problème Wink

ou la moto à ta convenance mais tu as 50km à faire mrgreeen


pour moto axxe j'ai presque autant de borne lol
le pneu je l'ai pas puis le mettre autour du coup pour le ramener c'est chaud un peu quand même mrgreeen


thom86 a écrit:
toto, met des tofs de ton pneu!! Cool

toto a des pneu ? What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
jerem a écrit:
valro14 a écrit:
attends un peu , y'a bientôt des promos pneus courant le mois de mars ... Wink
SUR LE MONTAGE aussi ? Rolling Eyes


pas sur les pneus d'occase !!!!!!!!!!!! siffledoigt2mrgreeen
BAAH y a plus danger que j'achete quelque chose crois moi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
christplay a écrit:
hier en regardant mon pneu en voulant partir vous rejoindre je ne le sentais pas trop et je trouve qu'il tien moins bien la pression...
par contre je ne sais pas ou est le témoin d'usure Rolling Eyes
du coup je viens vous demander conseil voir ce que vous en pensez siffle



mrgreeenclown




non c'est bon roule encore le temoin est dedans....tu va entendre pffffffffffffffffff..... et la tu est au temoin affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow sans dec tu ragarde jamais l'etat de tes pneus pour en arrivé là ?

d'ailleur t'a fais comment pour en arrivé la ? 20 000 kms d'autoroute + des burns ? :lol:

sinon oui en ce moment chez moto axxe y'a des promo sur les pneus Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si j'avais regarder mais la dernière balade a user plus que je ne le pensai.
je pensai pas en arriver la !
et du coup suis en panique pour faire la route mrgreeen peur de crever en route ( 40 borne a faire quand même )
pour sa que je cherche a couvrir les arrière en prévoyant un secours au cas ou. en espérant que quelqu'un soit dispo avec une remorque Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
si si j'avais regarder mais la dernière balade a user plus que je ne le pensai.
je pensai pas en arriver la !


pour en arrivé là en une ballade, c'est qu'il devait deja avoir largement depassé le temoin d'usure avant la ballade hein lool


sinon j'ai une remorque moi, si tu va au havre pour changer tes pneus je suis sur ta route Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu serais plus tranquile à apperler le gars qui fait des réparations à domicile ou alors demander à quelqu'un de te démonter et remonetr la roue.

'tain y en a pas un ici qui peut lui filer un coup de main ici ? Mad

Je serais bien venu te le faire mais ça fait loin pour moi ou alors tu attends deux semaines... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Tu serais plus tranquile à apperler le gars qui fait des réparations à domicile ou alors demander à quelqu'un de te démonter et remonetr la roue.

'tain y en a pas un ici qui peut lui filer un coup de main ici ? Mad

Je serais bien venu te le faire mais ça fait loin pour moi ou alors tu attends deux semaines... Wink

Il y a eu plein de propositions d'aide...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
appelle S.M.R , il vient chez toi changer ton pneu et au moins t'es pénard , pas de route a faire... Wink


c'est pas l'ancien mécano de chez honda lui, il doit être bien

mais niveau tarif je trouve ça cher, bon c'est qu'après il te fait ça à domicile donc y a des frais en plus

sinon perso chrisplay démonte ta roue directement ça t'éviteras des emmerdes supplémentaires

je peux te prêter ma béquille arrière si tu veux je travaille sur lisieux donc sa te fait pas très loin Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour éviter plein de citation,
comme l'a dit GTI oui des proposition j'en ai eu d'aide j'en ai eu

et finalement j'ai pas pu m'en occuper hier, c'est la voiture qui est passer avant et que je récup normalement se soir. donc vais pouvoir éventuellement aller acheter des pneu ( faut trouver le temps d'y aller après c'est toujours le problème )

oui j'ai une centrale dessus. mais pour démonter en mécanique moto j'y connais pas grand chose et pas l'outillage donc je préfère pas faire n'importe quoi.

pour S.M.R c'est a voir pour les tarif.
sinon j'ai paniez a coté mais pareil a voir, et voir sinon si il monte des pneu acheté autre par
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire pour un pneu Smile

C'est simple, tu peux faire des economies si tu sais bricoler et que tu as le matos...( achat sur le net, montage maison...)

Si tu sais pas faire, tu fais comme moi, conces, c'est plus cher ( et encore, de combien reellement ) mais bon, c'est geré par le pro.

Visiblement tu sais pas faire, alors plutot que t'attendre la solution economique qui n'existe pas, tu vas chez paniez et tu arretes de nous faire chier mrgreeen ( humour)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu à besoin d'un coup de main pour demonter la roue pour l'apporter faire changer le pneus y'a rien de bien compliqué, et j'ai tous ce qu'il faut pour ca Wink

debloquer l'ecrou de roue avec de l'aide (un pot sur la moto qui freine, pendant que tu debloque l'ecrou)
puis moto sur la bequille, detendre la chaine, la retirer de la couronne
devisser l'ecrou, retirer l'axe et les douille de centrage
et la roue se retire

le demontage est tres simple, le plus chiant c'est le remontage, faudrait avoir 3 ou 4 bras lool
mettre la roue tout en faisant passer le disque entre les plaquette de frein
tenir les deux entretoise en meme temps que la roue au bon niveau pour remettre l'axe :lol:
mais bon, à deux c'est facile, ou avec une cale triangulaire sous la roue pour la maintenir

puis la chaine, regler la tension, puis serrer l'ecrou de l'axe de roue Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des économies de bout de chandelle , les achats de pneu sur le net , car si ta pas le matos pour monter et bien tu l'a dans petche, et chose que je comprend quand tu arrive chez un pro avec du matériel pas acheter chez eux pour le faire monter, je dis çà j'dit rien. bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrack a écrit:
des économies de bout de chandelle , les achats de pneu sur le net , car si ta pas le matos pour monter et bien tu l'a dans petche, et chose que je comprend quand tu arrive chez un pro avec du matériel pas acheter chez eux pour le faire monter, je dis çà j'dit rien. bounce



ben voilà Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtit a écrit:
si tu à besoin d'un coup de main pour demonter la roue pour l'apporter faire changer le pneus y'a rien de bien compliqué, et j'ai tous ce qu'il faut pour ca Wink

debloquer l'ecrou de roue avec de l'aide (un pot sur la moto qui freine, pendant que tu debloque l'ecrou)
puis moto sur la bequille, detendre la chaine, la retirer de la couronne
devisser l'ecrou, retirer l'axe et les douille de centrage
et la roue se retire

le demontage est tres simple, le plus chiant c'est le remontage, faudrait avoir 3 ou 4 bras lool
mettre la roue tout en faisant passer le disque entre les plaquette de frein
tenir les deux entretoise en meme temps que la roue au bon niveau pour remettre l'axe :lol:
mais bon, à deux c'est facile, ou avec une cale triangulaire sous la roue pour la maintenir

puis la chaine, regler la tension, puis serrer l'ecrou de l'axe de roue Wink




faut etre quatre pour remonter une roue?? mrgreeen
bah dis, tu dois pas le faire souvent... lool

ou alors j'ai huit bras !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
il aime pas en principe Wink


aucun pro n'aime ça ...

c'est comme si tu allais acheter de l'huile moteur chez Norauto pour l'amener a ton petit garagiste du coin le jour de la révision de ta caisse , pas de marge donc aucun intérêt a se faire chier ! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
jerem a écrit:
il aime pas en principe Wink


aucun pro n'aime ça ...

c'est comme si tu allais acheter de l'huile moteur chez Norauto pour l'amener a ton petit garagiste du coin le jour de la révision de ta caisse , pas de marge donc aucun intérêt a se faire chier ! mrgreeen



c'est clair, mais y a pire, des magasin qui ne veulent meme pas monter les accessoires qu'ils vendent loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...