Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

besoin de votre avis...


Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse
mad.ludo a écrit:

faut etre quatre pour remonter une roue?? mrgreeen
bah dis, tu dois pas le faire souvent... lool

ou alors j'ai huit bras !


nan quand meme pas lool , mais seul c'est un peu chiant Wink

sinon non je ne le fais pas souvent, j'ai un BEP meca moto mais j'ai presque pas bossé dedans
et de mon experience perso, j'ai deja ouvert le moteur de mon CB, mais jamais deposé la roue lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
Max.p a écrit:
valro14 a écrit:
putain... 4 pages pour un pneu AR a changer... ShockedRolling Eyes



t'imagine le jour ou ca sera les plaquettes loollool


j'ose pas ... lool


t'en fait pas sa viendra mrgreeen
( faut bien animé le forum comme on peut lool )


tonios a écrit:
Et sinon tu a choisi le modèle que tu va mettre ??

Ben oui on en a pas encore parler lool


je repartirai bien sur du pilot power sa m'avait l'air d'avoir un bon rapport qualité prix ( enfin me souvient pas du kilométrage quand je l'avait changer avant )
après j'ai pas tester autre chose non plus pour comparer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton bandit, et façon de conduire
( attention j'ai pas dit de choses mechante !! )

je te conseille pilot road 2 ou 3
plus chers que le power le train mais une durée de vie impressionante pour ce genre de machine...

avec mon 650 bandit: 10 000km et tout juste au temoin
en roulant assez fort, trefle, wheeilng, gros depart de feux, mon gros cul sur la moto, etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
pour ton bandit, et façon de conduire
( attention j'ai pas dit de choses mechante !! )

je te conseille pilot road 2 ou 3
plus chers que le power le train mais une durée de vie impressionante pour ce genre de machine...

avec mon 650 bandit: 10 000km et tout juste au temoin
en roulant assez fort, trefle, wheeilng, gros depart de feux, mon gros cul sur la moto, etc...
il va secher le road mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
faut mettre du pilot road 3 sur ta brêle , pas cher et résiste bien a l'usure dans le temps . Wink


+1, surtout toi qui roule souvent par tous les temps !

Et pourtant, je suis pas vraiment pro-michelin... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo14 a écrit:
Pour info j'avais acheté des pilot road chez Honda (moto one), ils etaient moins chere que chez Daffy et assez nettement en plus.



ce type d'info n'est vraiment pas valable


chaque magasin va négocier avec le manufacturier à chaque commande, les prix varie donc celons les quantités commandés
ex: si daffy, maintenant moto Axe, commande 200 pneu chez michelin, et maxxess à 100 pneu, moto axxe aura une plus grande force de négociation. donc ne jamais se fier au tarif vue, ou pratiqué sur une ancienne monte


Attention au coûts de montage, penser à le demander, anciennement Daffy etait un peu moins chères sur l'achat du pneu, mais le double par pneu pour le montage, ce qui m'a toujours value d'aller monter mes pneu chez maxxess


En gros, ton meilleurs amis, c'est ton téléphone et les pages jaunes, t'appel tout le monde (enfin les magasins autour de chez toi), et tu demande le tarif, attention au vendeur aussi qui souvent vont te dire "le montage oh ba ca vaut entre 10 et 20€" demande le prix exact par pneu


et une fois ton choix effectué, et le rendez vous pris, confirme le tarif aupres du vendeur avant de lui donner les clés




Comment ca je suis le client le plus chiant du monde mrgreeen m'en branle, au moins je suis presque sur de payer le prix juste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
christplay a écrit:
ok merci pour l'info.
vais me renseigner pour du road 3



c'est pas encore fait ?



Putin t'es plus rapide a degainer quand une nana arrive mrgreeen


pas de ma faute si les magasin ferme trop tôt ! et le samedi pas toujours le temps non plus.
puis c'est pas le même budget qu'une nana qui arrive aussi lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:

ex: si daffy, maintenant moto Axe, commande 200 pneu ....



une question HS vite fais à propo de ca

c'est tous les dafy qui passent en moto axxe ?

perso avant que le dafy du havre passe moto axxe, j'avais jamais entendu parlé de cette enseigne lool

celui de caen l'est devenu aussi ?

que vont devenir les dafy ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Neo14 a écrit:
Pour info j'avais acheté des pilot road chez Honda (moto one), ils etaient moins chere que chez Daffy et assez nettement en plus.



ce type d'info n'est vraiment pas valable


chaque magasin va négocier avec le manufacturier à chaque commande, les prix varie donc celons les quantités commandés
ex: si daffy, maintenant moto Axe, commande 200 pneu chez michelin, et maxxess à 100 pneu, moto axxe aura une plus grande force de négociation. donc ne jamais se fier au tarif vue, ou pratiqué sur une ancienne monte


Attention au coûts de montage, penser à le demander, anciennement Daffy etait un peu moins chères sur l'achat du pneu, mais le double par pneu pour le montage, ce qui m'a toujours value d'aller monter mes pneu chez maxxess


En gros, ton meilleurs amis, c'est ton téléphone et les pages jaunes, t'appel tout le monde (enfin les magasins autour de chez toi), et tu demande le tarif, attention au vendeur aussi qui souvent vont te dire "le montage oh ba ca vaut entre 10 et 20€" demande le prix exact par pneu


et une fois ton choix effectué, et le rendez vous pris, confirme le tarif aupres du vendeur avant de lui donner les clés




Comment ca je suis le client le plus chiant du monde mrgreeen m'en branle, au moins je suis presque sur de payer le prix juste


exact!!
j'ajouterais que pour le montage demandé bien le tarif roue montée ou si vous emmenez la roue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtit a écrit:
Max.p a écrit:

ex: si daffy, maintenant moto Axe, commande 200 pneu ....



une question HS vite fais à propo de ca

c'est tous les dafy qui passent en moto axxe ?

perso avant que le dafy du havre passe moto axxe, j'avais jamais entendu parlé de cette enseigne lool

celui de caen l'est devenu aussi ?

que vont devenir les dafy ?



pas du tout, c'est juste le patron du magasin qui a changé de partenaire, car le nom exacte de sa société c'est "motominute"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
ValR a écrit:
christplay a écrit:
ok merci pour l'info.
vais me renseigner pour du road 3



c'est pas encore fait ?



Putin t'es plus rapide a degainer quand une nana arrive mrgreeen


pas de ma faute si les magasin ferme trop tôt ! et le samedi pas toujours le temps non plus.
puis c'est pas le même budget qu'une nana qui arrive aussi lool



monsieur est un rapide au moins ? lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtit a écrit:
Max.p a écrit:

ex: si daffy, maintenant moto Axe, commande 200 pneu ....



une question HS vite fais à propo de ca

c'est tous les dafy qui passent en moto axxe ?

perso avant que le dafy du havre passe moto axxe, j'avais jamais entendu parlé de cette enseigne lool

celui de caen l'est devenu aussi ?

que vont devenir les dafy ?



t'inquiète pas , y'aura bientôt un nouveau Dafy a Caen dans quelques semaines ... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a le dos large le toto bande de fumlards loolloollool



cahouette14 a écrit:
olivier a écrit:
toto te dire qu'il est neuf encore la


loolloollool



presque mrgreeen


christplay a écrit:
olivier a écrit:
toto te dire qu'il est neuf encore la


mouai... enfin l'avis de toto je m'en méfierai Razz


ou alors que tu ne penche pas des masses vu l usure mrgreeen

gti14 a écrit:
christplay a écrit:
vi vi la moto ne bouge pas de chez moi jusqu'au nouveau pneu !
et la route vais la faire en serrant les fesses...
Rolling Eyes il y a encore un poil de gomme après la corde alors desserre les fesse ma grande Wink

( je peux appeler qui avec une remorque si j'arrive pas au bout le jour ou j'irai mrgreeen )

Mode Toto => il est pas à 50% ton pneu, suffit juste de ne pas prendre l'autoroute mrgreeen

Si tu ne sens pas, le plus simple serait de démonter la roue pour l'emmener Wink








thom86 a écrit:
toto, met des tofs de ton pneu!! Cool


elles sont sur mon portable mrgreeen le gus de axe moto avait les yeux comme sa ArrowShockedShockedShocked


mrgreeenmrgreeen



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La customisation de Toto des pneus, tout le monde en parle et ceux qui ont vu le pneu sont affraid car oui, il l'a fait Wink

Christ tu n'as toujours pas changé ton pneu? Tu as creusé un puis et tu espères avoir du pétrole non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pineu est changé!!

merci coyotte Wink

j'ai mis un bridgeston BT16 pro, sur conseille d'un professionnel, pour route et piste! on verra si ça le fait!!

valro, je verrais pour mettre le michelin que tu m'a parlé mais la il était 40 roros plus chères!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
mon pineu est changé!!

merci coyotte Wink

j'ai mis un bridgeston BT16 pro, sur conseille d'un professionnel, pour route et piste! on verra si ça le fait!!

valro, je verrais pour mettre le michelin que tu m'a parlé mais la il était 40 roros plus chères!!


je suis preneur de ton retour d'experience Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
mon pineu est changé!!

merci coyotte Wink

j'ai mis un bridgeston BT16 pro, sur conseille d'un professionnel, pour route et piste! on verra si ça le fait!!

valro, je verrais pour mettre le michelin que tu m'a parlé mais la il était 40 roros plus chères!!


de rien mais il va falloir que je m'entraine mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
La customisation de Toto des pneus, tout le monde en parle et ceux qui ont vu le pneu sont affraid car oui, il l'a fait Wink

Christ tu n'as toujours pas changé ton pneu? Tu as creusé un puis et tu espères avoir du pétrole non?


pas encore changer
mais renseigner un peu sur les pris.
le moins chère a l'air moto axxe mais faudra voir pour le trajet quand je pourrai.
ensuite entre le road 2 et 3 25€ d'écart, autant partir sur du 3 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
gti14 a écrit:
La customisation de Toto des pneus, tout le monde en parle et ceux qui ont vu le pneu sont affraid car oui, il l'a fait Wink

Christ tu n'as toujours pas changé ton pneu? Tu as creusé un puis et tu espères avoir du pétrole non?


pas encore changer
mais renseigner un peu sur les pris.
le moins chère a l'air moto axxe mais faudra voir pour le trajet quand je pourrai.
ensuite entre le road 2 et 3 25€ d'écart, autant partir sur du 3 ?


Claque pas 200 bornes pour un pneu, ca coute cher l'essence Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
jobarfils14 a écrit:
mon pineu est changé!!

merci coyotte Wink

j'ai mis un bridgeston BT16 pro, sur conseille d'un professionnel, pour route et piste! on verra si ça le fait!!

valro, je verrais pour mettre le michelin que tu m'a parlé mais la il était 40 roros plus chères!!


je suis preneur de ton retour d'experience Wink


j'ai de la route de prévu ces prochains jours, et puis un peu de piste sur le bug fin avril, alors je te dirais ce qu'il en est!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
gti14 a écrit:
La customisation de Toto des pneus, tout le monde en parle et ceux qui ont vu le pneu sont affraid car oui, il l'a fait Wink

Christ tu n'as toujours pas changé ton pneu? Tu as creusé un puis et tu espères avoir du pétrole non?


pas encore changer
mais renseigner un peu sur les pris.
le moins chère a l'air moto axxe mais faudra voir pour le trajet quand je pourrai.
ensuite entre le road 2 et 3 25€ d'écart, autant partir sur du 3 ?


mets du road 3 ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrack a écrit:
tjrs pas changer de pneu , tu l'aime pas ta moto? lool


mrgreeen

gti14 a écrit:
7 pages pour un pneu qui est mort, Christplay a réussi à battre les inscriptions des nanas avec un put.. de pneu Twisted Evil



ouais... bizarre...


lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthony a écrit:
SERGIO et un très bon mécano ce lui qui fait tout ma mecanique et tu aura pas soucie avec voici c cordonnée 0670808846 tu peut dire que tu viens de ma part


il est d'ou ?
puis visiblement moto axxe question tarif sont les mieux placer du fait des commande en gros, régulière et tout.
faut juste que je trouve le temps, les moyens, et la logistique pour y déposer la bête ( sa je verrai le moment venu avec ceux qui m'ont proposer leur aide comment on peut s'arranger ^^ )

gti14 a écrit:
7 pages pour un pneu qui est mort, Christplay a réussi à battre les inscriptions des nanas avec un put.. de pneu Twisted Evil


oui je sais je suis très fort ! mrgreeen


ride non non pas virer de bord, j'aime trop les femmes pour sa ! ( et les mecs sa fait mal au cul... )

et si j'aime ma moto mais mon compte en banque un peu moins Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...