Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Après 5 ans


doppy

Messages recommandés

Et voici quelques photos de la soirée:
Pour nos estomacs

je vous jure y avais que ça.. salut motard

fibres protéines et protéines

On fait semblant d'avoir un verre... les coudes

puis il faut bien un premier qui inaugure le bal (j'ai rien dis...)

la c'est "touche pas le grisbi" ou après 5 ans la vue baisse

chercher les paires

mater la position du motard : le coude et la poignée bien ferme!

même pas froid

je vais le chopper!

qui est ce qui pousse?

moi aussi je pousse

Maman(s) ne sont jamais très loin

C'est mon premier

regarde on est à la tv

c'est pas normal... la moto est rhésus négatif.... non c'est pas ça!

ça discute à gogo

on vient de loin nous

qu'est ce qu'on est heureux


Suite à merdouille technique j'ai perdu les autres photos dommage pour les dossiers!
Et encore merci aux JO pour cette super soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
jolie photo !

dommage pour les autres perdu. ( c'est dur de vieillir Razz )

Wouaip! c'est le mulot qui déconne... Enfin tous n'est pas perdu..... mais la bien séance m'interdit de dévoiler ces photos perdus.
J'ai une étique moi, MONSIEUR!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doppy a écrit:
christplay a écrit:
jolie photo !

dommage pour les autres perdu. ( c'est dur de vieillir Razz )

Wouaip! c'est le mulot qui déconne... Enfin tous n'est pas perdu..... mais la bien séance m'interdit de dévoiler ces photos perdus.
J'ai une étique moi, MONSIEUR!


rhoooo en mp alors je veux voir moi mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
doppy a écrit:
christplay a écrit:
jolie photo !

dommage pour les autres perdu. ( c'est dur de vieillir Razz )

Wouaip! c'est le mulot qui déconne... Enfin tous n'est pas perdu..... mais la bien séance m'interdit de dévoiler ces photos perdus.
J'ai une étique moi, MONSIEUR!


rhoooo en mp alors je veux voir moi mrgreeen

je suis incorruptible!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
doppy a écrit:
christplay a écrit:
jolie photo !

dommage pour les autres perdu. ( c'est dur de vieillir Razz )

Wouaip! c'est le mulot qui déconne... Enfin tous n'est pas perdu..... mais la bien séance m'interdit de dévoiler ces photos perdus.
J'ai une étique moi, MONSIEUR!


rhoooo en mp alors je veux voir moi mrgreeen



tssss calme , calme mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite a des pressions fortes voici la suite:
déjà vide

j'ai vomi mon 4 heures

C'est mon premier verre euh je crois

La c'est un pari perso

5 ans ça rapproche

Même pas froid si si c'est les mêmes

heuuuu le code pin????

moi je l'ai

l’équipe de basket NMT

et un sam

sympa le tilbury

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
ValR a écrit:
Le top serait de louer une salle l'année prochaine pour une soirée , jusqu'au bout de la nuit Smile


avec un gite mrgreeen


haa ça oui ça serait cool ...pour ceux qui sont horsains......ou ceux qui n'ont pas de sam.......voila une idée qu'elle est bonne.....avec un dj...y'en a sur le forum ( oubliez Boby sinon aucun membre ne viendra accompagné loollool )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doppy a écrit:



Dommage que j'étais absente à cette soirée.... Rolling Eyes
Pleins de beaux mondes, de nouvelles comme d'anciennes têtes... Ce devait être sympa !
je suis ravie de voir qu'il y a eu pleins de petits détails d'organisés, notemment les badges nominatifs, mais aussi des photos... nostalgie pour celle ci, le rsv I love you
Vous étiez combien au final ?
Et surtout, combien de motos ? Cool
c'est impressionant tout ce monde !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
doppy a écrit:



Dommage que j'étais absente à cette soirée.... Rolling Eyes
Pleins de beaux mondes, de nouvelles comme d'anciennes têtes... Ce devait être sympa !
je suis ravie de voir qu'il y a eu pleins de petits détails d'organisés, notemment les badges nominatifs, mais aussi des photos... nostalgie pour celle ci, le rsv I love you
Vous étiez combien au final ?
Et surtout, combien de motos ? Cool
c'est impressionant tout ce monde !!


en tout 68 personnes, motos je n'ai pas compté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, à la vue des photos, ça devait être sympa. Manque un peu de musique et de mouvements cependant, non ?... Quand je vais à un rassemblement, la soirée où on se remue sur les rocks est le meilleur moment car on se lâche et c'est en général une sacrée partie de rigolade.
Donc, même si je n'ai pas pu venir, +1 pour l'idée de guincher Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.A a écrit:
Effectivement, à la vue des photos, ça devait être sympa. Manque un peu de musique et de mouvements cependant, non ?... Quand je vais à un rassemblement, la soirée où on se remue sur les rocks est le meilleur moment car on se lâche et c'est en général une sacrée partie de rigolade.
Donc, même si je n'ai pas pu venir, +1 pour l'idée de guincher Smile



sauf que la soirée, nous ressemble, demain si on fait ca, ca sent le bid assuré mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 Max qui s'explique mal.. geek bien qu'une soirée qui puisse durer bien plus loin qu'1 heure du matin serait la bienvenue, je doute qu'elle doive se transformer pour autant en boîte de nuit et que ce n'est pas le but du forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...