Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

après mon bolide toujours en panne ...


Messages recommandés

thecrowalex666 a écrit:
missjulie a écrit:
yeaaaah la plus belle Smile même si je préfère sans carénage Smile héhé

la classe


Les nacked ont toujours plus la classe mais un roadster en version S c'est pas mal



moi je dis ça dépend des gouts et des couleurs !

perso je préfère les carénées !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piou sérieux, il y a eu un gros foutage de BIP ...

Ils l'ont reprise 600 euros !

Et oui c'est honteux, mais elle était en panne et la faire réparer m'aurait peu être coûter un bras et je ne suis pas sure que j'aurais réussis à la revendre après !

Mais bon tout cela et derrière, je préfère penser à la nouvelle et la bichonner !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
layloue a écrit:
thecrowalex666 a écrit:
missjulie a écrit:
yeaaaah la plus belle Smile même si je préfère sans carénage Smile héhé

la classe


Les nacked ont toujours plus la classe mais un roadster en version S c'est pas mal



moi je dis ça dépend des gouts et des couleurs !

perso je préfère les carénées !



Il te l'on reprise contre une boite d'allumettes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slydeath a écrit:
dis donc mademoiselle ;c'etait pas mardi que tu devais acquerir ton bolide????? Razz


c'est bizarre quand même car YAM14 est fermer le lundi... scratchmrgreeen

bonne moto la XJ6F , tu vas te régaler avec et pouvoir tailler de la borne en toute tranquilité et sécurité ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement une Yam rouge c'est vraiment un bon choix......si c'est aussi agreable que le fazer tu vas t'amuser et si c'est aussi fiable c'est pas demain que tu seras en rade Rolling Eyes ......et puis le tdf c'est pas mal au dessus de 120km/h.....(oui ça m'arrive de depasser ces vitesses illégales...les jours ou mes rhumatismes me foutent la paix mrgreeenmrgreeen )

bonne route Miss Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui je vais à nouveau pouvoir vous accompagner !

Bon par contre ce n'est pas une version F comme certains le disent mais une S, je n'ai pas le carénage intégral !

Effectivement je devais la récupérer que demain, mais j'y suis allée samedi pour acheter mon nouveau casque et la secrétaire du coup a fait tous les papiers, je n'ai pas pue la prendre samedi pour cause d'assurance fermée !

Mais du coup ils l'avaient mise à maxxess pour que je puisse la prendre aujourd'hui !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...