ride14

Démarre pas

Messages recommandés

La Yam a eu du mal à démarrer ce soir, la batterie est bonne mais quand j'ai appuyé sur le bouton démarrage, j'ai entendu un relais coller, mais pas de démarreur, il a fallu que j'insiste plusieurs fois avant que le démarreur s'excite. Une idée ?

si elle démarre pas le problème vient du démarreur mrgreeen

non sérieux je pense vraiment que ton démarreur doit merder

Comme sur une voiture
Les charbons du démarreur collent
Tape dessus ( non c'est vrai )

Si ça le refait trop souvent, change le

Je pense plutôt que c'est le relai de démarreur qui déraille, j'ai déjà eu ce problème là.
Sur ma brêle il est sous la selle, fixé par deux fils. Il suffit parfois de vérifier que les cosses ne sont pas desserées Smile

http://www.agpl.net/search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=relai+1000+fazer&submit_search=Rechercher

A priori il y aurait des fusibles sur le tien ?

tu a regardé si la batterie etait bien connecté? c'est tout con, mais j'ai deja eu le cas Wink

On vous dit de ne pas acheter des italiennes !!!!!!!!!!! Ah mince c'est une japonaise mrgreeen

si tu as une faiblesse eclairage et tableau de bord au moment ou tu donne le coup de demareur c'est la connection batterie.
Nettoie les cosses , sinon oui relai ou démarreur.
démareur facile a tester, tu mets le + de la baterie en directe sur le + demareur.

pierrot a écrit:
si tu as une faiblesse eclairage et tableau de bord au moment ou tu donne le coup de demareur c'est la connection batterie.
Nettoie les cosses , sinon oui relai ou démarreur.
démareur facile a tester, tu mets le + de la baterie en directe sur le + demareur.

Je suis d'accord, une série de tests simples pour isoler la (future) panne

oui avant de la mettre chez le mécano, sans avoir des grandes connaissances en mécanique, je peux déja vérifier les cosses de la batterie, les cosses et le branchement des relais, un petit coup sur le démarreur pour voir si c'est lui. on verra après study

ride14 a écrit:
oui avant de la mettre chez le mécano, sans avoir des grandes connaissances en mécanique, je peux déja vérifier les cosses de la batterie, les cosses et le branchement des relais, un petit coup sur le démarreur pour voir si c'est lui. on verra après study

si tu fais un tour du coté de la batterie, tu demonte les cosses, tu nettoie, et tu fou de la bonne graisse bien pateuse mrgreeen

Max.p a écrit:
ride14 a écrit:

si tu fais un tour du coté de la batterie, tu demonte les cosses, tu nettoie, et tu fou de la bonne graisse bien pateuse mrgreeen

C'est pas un tracteur mais une moto mrgreeen

Invité
ride14 a écrit:
du saindoux ? mrgreeen

Ouais, essaye sa...

Bon sans deconner, ta batterie est bonne? t'as mis le contact? t'as mis de l'essence? t'es con ou quoi?

Thrasher a écrit:
ride14 a écrit:
du saindoux ? mrgreeen

Ouais, essaye sa...

pour le sa voir mon avatar doigt2

Thrasher a écrit:

Bon sans deconner, ta batterie est bonne? t'as mis le contact? t'as mis de l'essence? t'es con ou quoi?

j'ai un métier moi monsieur , et 2 roules de paille de 200kg devant la porte du garage donc on verra dimanche Arrow

Pour la dernière question : ou quoi ! mrgreeen

Invité
Ouais c'est sa!