Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

echappement Er6n


Messages recommandés

Bonjour les amis


Moi et ma 6n, on voudrait faire un peu plus de bruit, juste histoire que les voitures m'entendent
c'est le pot d'origine dessus, donc autant dire un silencieux

alors je viens vers vous et vos connaisances pour m'aider a trouver quelque chose a prix raisonnable (c'est surtout ça le probleme)

merci a tous :l::l::l::l:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halte !!!!


Te fais pas chier avec des pots de chez machin et truc.

Tu trouve un origine d'occase, à 15€

Tu coupes devant et derrière, tu sors le module qui ne sert à rien et tu y colles un tube en 304L tout basic (ebay si pas de connaissances en métalurgie ou tuyauterie) j'ai fait un plan pour le tube, je te le passerais si tu veux, tu le soudes, un peu de laine de roche autour venant d'une fin de chantier (voir artisans) si tu peux ou sinon casto.

Tu refermes le tout avec une soudure TIG.

Et tu le pose. et crois moi ixil et Akra rentrent chez eux, tu as des retours de flamme et des pan pan vers 3000tr à la décélération et ta moto devient beaucoup plus violente aux accélération et rétrogradage.

J'avais fait ça en rentrant de l'étranger pour m'occuper un peu, c'était expérimental mais le top au final !! :l:


Pot d'origine ER6 home made by _Dam--s




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Halte !!!!


Te fais pas chier avec des pots de chez machin et truc.

Tu trouve un origine d'occase, à 15€

Tu coupes devant et derrière, tu sors le module qui ne sert à rien et tu y colles un tube en 304L tout basic (ebay si pas de connaissances en métalurgie ou tuyauterie) j'ai fait un plan pour le tube, je te le passerais si tu veux, tu le soudes, un peu de laine de roche autour venant d'une fin de chantier (voir artisans) si tu peux ou sinon casto.

Tu refermes le tout avec une soudure TIG.

Et tu le pose. et crois moi ixil et Akra rentrent chez eux, tu as des retours de flamme et des pan pan vers 3000tr à la décélération et ta moto devient beaucoup plus violente aux accélération et rétrogradage.

J'avais fait ça en rentrant de l'étranger pour m'occuper un peu, c'était expérimental mais le top au final !! :l:


Pot d'origine ER6 home made by _Dam--s








sexysexysexy

heu je suis blonde moi, incapable de faire ça scratch

et niveau decibels c'est légal?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Halte !!!!


Te fais pas chier avec des pots de chez machin et truc.

Tu trouve un origine d'occase, à 15€

Tu coupes devant et derrière, tu sors le module qui ne sert à rien et tu y colles un tube en 304L tout basic (ebay si pas de connaissances en métalurgie ou tuyauterie) j'ai fait un plan pour le tube, je te le passerais si tu veux, tu le soudes, un peu de laine de roche autour venant d'une fin de chantier (voir artisans) si tu peux ou sinon casto.

Tu refermes le tout avec une soudure TIG.

Et tu le pose. et crois moi ixil et Akra rentrent chez eux, tu as des retours de flamme et des pan pan vers 3000tr à la décélération et ta moto devient beaucoup plus violente aux accélération et rétrogradage.

J'avais fait ça en rentrant de l'étranger pour m'occuper un peu, c'était expérimental mais le top au final !! :l:


Pot d'origine ER6 home made by _Dam--s







tes voisins devaient être content pendant les essai !! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lul05 a écrit:


Si j'en ai un à te conseillé c'est le Ixil double sortie.
Parcontre il a tendance à toucher dans les virages.

Perso je préférais le style de l'origine...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
valro14 a écrit:
Kero a écrit:
voir les tarifs chez scorpion normalement c'est pas trop cher !


suis d'accord et c'est de bonne qualité . Wink


tiens tu pense a moi Smile


heu... rafraichis moi la mémoire stp... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...