Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ni un street, ni un speed triple mais bien une Triumph !


Messages recommandés

J'avais pourtant décidé de reporter l'achat, puis je suis tombée sur cette annonce....
Alors je suis allée la chercher hier, en camion, je n'ai même pas eu encore cette chance de l'essayer, mon copain s'en ai chargé pour moi .... mais j'ai craqué, à mes yeux, elle est superbe.
Encore mieux en vrai qu'en photo, allez je vous la présente cheers

Elle est un peu timide I love you



Eh oui, après l'Italienne, l'Anglaise ! mais malgré tout Européenne



J'ai entendu dire que petits et grands trajets, madame était très confortable !!



La voici, enfin sous les projécteurs ! la peinture est magnifique, nettement plus que sur la photo !



et enfin dehors, son doux bruit de 4 cylindres !lolo!



De tous les côtés Like a Star @ heaven



En noir et blanc !



Et pour ceux qui n'ont pas reconnus le modèle mrgreeen


Fière la vivi de vous présenter sa belle, un 600 speed four de 2005, 24 200km au compteur What a Face
Honnetement je n'ai pas eu de choix que de me laisser tenter, une moto qui correspondait à mon budget de 3000euros, enfin 3100 exactement ! mais elle est vraiment propre ....
Une première main, le monsieur a qui je l'ai acheté, plus tout jeune enfin pas trop vieux non plus est je pense très respectueux, les bandes de peur le montrent en tout cas mrgreeen Et j'ai eu toutes les factures depuis l'achat en main !! soignée aux petits oignons la memere !!!
Presque d'origine, mis à part l'echappement, les cales pieds et les rétros et il avait gardé toutes celles d'origines chez lui en bon état... aucun consommable à prévoir, pneu arriere neuf.

Enfin voilà I love youI love youI love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation pour ta meule, trés bonne bécane avec un super moulin.

il va falloir rajouter un drapeau anglais et italien avec toutes les nouvelles bécances Twisted Evil

au moins je remarquerai ta mob quand je passerai devant chez toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
feloche vivi mais le speed four c'est pas une boite a ennui sa? laffreu


Biensur inscrite sur le forum des speed de four depuis que j'ai vu l'annonce, pas tant que ça figure toi !!
certains modèles ont eu des ennuis avec l'alternateur mais le mien n'est pas concerné... Après, c'est comme toutes les européennes, il faut être un petit peu plus pointilleux sur l'entretien et bien respécter le moteur, à part ça I love you

J'ai aussi l'intention de faire des légeres modifications, je vais profiter d'être en arrêt pour peindre les jantes en blanches, ajouter un lèche roue, peut être remettre les cales pied d'origine mais surtout, racourcir ce pot un peu trop long What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
comme je te l'ai deja dit felicitations cheers ....alors elle etait conforme a l'annonce??

amuse toi bien avec,ça va te changer du supermot.....


Conforme à l'annonce, et pourtant !! plus on arrivait à destination, moins j'étais confiante !
La moto était en vente depuis à peine un mois et ça faisait déjà une semaine que je l'avais appelé, il y avait quelqu'un d'autre aussi qui devait venir la chercher, donc lui c'était premier arrivé, premier servi... Autant dire qu'on a pas mis de temps !!! Je ne l'ai pas essayé mais je ne pense pas être déçue.
La moto est vraiment propre enfin, j'émets quand même des réserves, je saurai reelement lorsque j'aurai roulé avec mais je doute pas trop du gars, il avait l'air vraiment honnete, ses parents d'un certain âge étaient présents, une bonne famille mrgreeen
en revenche, quand je compare sur leboncoin Shocked

speed four > toute la france , une page seulement dont deux bleus et la mienne est vraiment donnée

http://www.leboncoin.fr/motos/292079682.htm?ca=4_s
http://www.leboncoin.fr/motos/248572142.htm?ca=4_s

je ne sais pas faire d'impr écran Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
en faite il me semblé entendre dire l'affreux parlez d'un tas de bout mais je peux me tromper et puis une moto ne fait pas l'autre Wink amuse toi elle est sympa


Je me suis renseignée auprès de l'affreux avant d'aller la chercher et j'ai eu son feu vert Wink
Enfin sous reserve de la conformité de l'annonce toujours !

J'ai bien l'intention d'en profiter , vivement que j'enlève ce foutu platre mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop dur d'être sans bécane hein Vivi Smile

Ça va te changer du Ducat' et le principal c'est qu'elle te plaise (perso j'aime pas les écopes et la bulle mais bon)
Tu vas pouvoir pourrir ton chéri maintenant ^^

Hésites pas a donner des signes de vie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viowned a écrit:

Hésites pas a donner des signes de vie.


Embarassed Vi mon frère, pas facile tu sais, je vis pas, je survis !!! tu sais vivre dans l'orne est une chose, ne plus pouvoir y bouger en est une autre mrgreeen Mais promis quand je reviens on ira se balader, ensemble !! I love you

Perso, j'adore la bulle, les deux prises d'air un peu moins mais finalement tu sais, pour l'avoir regardé maintes et maintes fois, je trouve finalement que c'est ce qui fait le caractere de cette machine et en fait, j'aime bien tongue

Pour un budget de 3000euros honnetement, je suis super contente, car à la base, j'achetais une moto pour rouler... et à ce prix là niveau choix, y a mais ça ne casse pas des briques... Là au moins, elle me plait sur tous les points, et surtout, j'ai une moto propre Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, a ce prix là avoir une moto propre c'est pas facile (ou alors un 125 lol)

Mais comme je disais, c'est qu'elle te plaise qui est important.
Sinon pas trop dur l'autoflagelation quand tu regardes dans le garage? Parait que tu es blessée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viowned a écrit:
Sinon pas trop dur l'autoflagelation quand tu regardes dans le garage? Parait que tu es blessée...


Oui et non Exclamation Je suis certaine qu'aujourd'hui, si j'aurais pu rouler avec, j'aurai pas eu le courage de la mettre trois jours sur béquilles pour repeindre les jantes, là au moins j'ai pas le choix mrgreeen
Enfin je dis ça parce que je vis chez les beaux parents surtout siffle Car c'est la jambe droite qui est platrée, j'aurais été à la maison, papa ne m'aurait pas empéché de rouler lui mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien, en plus vu le prix et le kilomètrage tu t'en sors très bien Smile
Si tu trouves les prises d'air trop voyantes tu pourras toujours les repeindre en noir mat comme le cadre, mais est ce vraiment nécessaire ? mrgreeen
Pour raccourcir le pot tu n'auras qu'à l'envoyer à Kevin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les speed four , comme les TT sont pas de mauvais modèles.

Leur principal soucis quand le 600 4 pattes Triumph est sorti c'est d'être en retard de 5 ans niveau puissance par rapport au Jap ......

Il y a eu effectivement de mauvaises séries , des alternateurs dans le sac prématurément et quelques motos qui ont bouffées leur distribution sans raison apparente.

Mais bon vu le kilométrage de celle de vivi et le suivi qui a été fait se serait pas de bol qu'elle merde maintenant.

C'est une super moto plaisir et la partie cycle est très bonne.

Le seul soucis en générale de ce modèle c'est sa selle très haute , mais bon Vivi est plutôt grande donc ça ira .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:

Le seul soucis en générale de ce modèle c'est sa selle très haute , mais bon Vivi est plutôt grande donc ça ira .



Après l'hypermotard, plus grand chose me fait peur mrgreeen

Hormis ton ancien tiger bien sur, il n'aurait pas fallut que je mette la premiere, j'aurai jamais su m'arrêter sur les deux roues Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:

connaissant ta passion dévorante pour la moto, je suis content pour toi que tu ais retrouver un 2 roues .


merci !!! d'ailleurs je bidouille une nouvelle signature pour honorer mon nouveau déstrier mais j'ai du mal à la mettre au dimension normale, pourrait on me faire un petit cours digne du post qui a été créé cf: "comment heberge une image" Idea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
Ah au fait bon courage pour la revente....



Le speed Four se vends très bien et est plutôt bien coté ,le moteur est sympa mais il est pas cher en assurance parce que c'est un modèle qui n'a pas trop été envoyé dans les arbres.

Et puis à l'époque , le speed four était très cher par rapport au hornet et compagnie .......... donc il y en a pas eu 50.000 de vendu.

J'aime bien ce modèle , les puristes l'appelle le double gode ! mrgreeen , rapport au écopes ...... mrgreeen

edit : se vends très bien si le prix est réaliste , comme celui de Vivi , les mec qui en veulent 5000 euros les vendent pas ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
PIMOUCH a écrit:
Ah au fait bon courage pour la revente....



Le speed Four se vends très bien et est plutôt bien coté ,le moteur est sympa mais il est pas cher en assurance parce que c'est un modèle qui n'a pas trop été envoyé dans les arbres.

Et puis à l'époque , le speed four était très cher par rapport au hornet et compagnie .......... donc il y en a pas eu 50.000 de vendu.

J'aime bien ce modèle , les puristes l'appelle le double gode ! mrgreeen , rapport au écopes ...... mrgreeen
je comprend mieux son achat mrgreeen vivi est une puriste lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que toutes les motos européennes se revendent bien dans l'ensemble.

Après comme le dit l'affreux, tout se revend trés bien à partir du moment que l'on a les pieds sur terre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
Ah au fait bon courage pour la revente....


Suspect je viens de l'avoir, je ne m'appelle pas kevin, je ne vais pas la vendre demain Exclamation
et d'ailleurs je ne l'ai pas acheté dans cet état d'esprit, peu importe qu'elle ne soit pas aussi puissante que certains bolides, peu importe que ce ne soit pas le modèle dernière géneration, celle à monsieur tout le monde... J'ai l'avantage d'avoir un modèle peu commun qui me plait et surtout avec laquelle je pourrai faire mes petites balades que j'aime tant I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:

Pour le moment mrgreeen


L'éternelle guerre entre les jap / et les européennes :drapeau6: tu parles .... Razz
Tu me diras, y a pas de mal à garder un CBR roulant durant des années conservés sous une couverture dans un garage mrgreeen


Wink


Enfin.... J'ai bien l'intention d'en profiter, le temps qu'elle roulera, et je ferais en sorte que ça dure longtemps I love you

Les jantes sont poncées, y a plus qu'à !!! des photos dans la semaine avec les jantes blanches, et dans deux semaines avec un échappement plus adapté Idea à mon idée



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est une bonne nouvelle ça, à toi les virées sur ce nouveau bolide, ça a du te manquer!!! Je connaissais pas du tout ce modèle mais je la trouve assez originale, elle est belle.

Félicitation et profites bien!!! a bientot mamzelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
PIMOUCH a écrit:
Ah au fait bon courage pour la revente....


Suspect je viens de l'avoir, je ne m'appelle pas kevin, je ne vais pas la vendre demain Exclamation
et d'ailleurs je ne l'ai pas acheté dans cet état d'esprit, peu importe qu'elle ne soit pas aussi puissante que certains bolides, peu importe que ce ne soit pas le modèle dernière géneration, celle à monsieur tout le monde... J'ai l'avantage d'avoir un modèle peu commun qui me plait et surtout avec laquelle je pourrai faire mes petites balades que j'aime tant I love you


+1 j'aime bien ! mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="TOTO B +"]

Citation :
virginie a écrit:
[Tu me diras, y a pas de mal à garder un CBR roulant durant des années conservés sous une couverture dans un garage mrgreeen



Rolling Eyesloolloollool




mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen , un CBR qui d'ailleurs était une bonne affaire clownclownclownclown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... l'Orne, ses petites routes bucoliques parfois défoncées, ses champs za perte de vue, ses petits panneaux bleus, illisibles, pour indiquer les directions...

Où l'on sait adapter la machine à l'environnement...



Bonne route au guidon de la Neon Blue!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher a écrit:
Ah... l'Orne, ses petites routes bucoliques parfois défoncées, ses champs za perte de vue, ses petits panneaux bleus, illisibles, pour indiquer les directions...

Où l'on sait adapter la machine à l'environnement...


Bonne route au guidon de la Neon Blue!


Je vois que tu connais bien la région mrgreeen

merci en tout cas, j'en suis fière de ma triumph à 4 cylindres I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...