Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ni un street, ni un speed triple mais bien une Triumph !


Messages recommandés

virginie a écrit:
Thrasher a écrit:
Ah... l'Orne, ses petites routes bucoliques parfois défoncées, ses champs za perte de vue, ses petits panneaux bleus, illisibles, pour indiquer les directions...

Où l'on sait adapter la machine à l'environnement...


Bonne route au guidon de la Neon Blue!


Je vois que tu connais bien la région mrgreeen

merci en tout cas, j'en suis fière de ma triumph à 4 cylindres I love you


et encore quand il y a des panneaux Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="L'AFFREUX_JOJO"]

TOTO B + a écrit:
Citation :
virginie a écrit:
[Tu me diras, y a pas de mal à garder un CBR roulant durant des années conservés sous une couverture dans un garage mrgreeen



Rolling Eyesloolloollool




mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen , un CBR qui d'ailleurs était une bonne affaire clownclownclownclown


Bah écoutes un 954 y a 4 ans pour 5000 roros avec 24 000 km (bon ok pas sur facture les 24 000) çà me semble globalmeent une bonne affaire, la seule différence c'est qu'aujourd'huit je peux la revendre quasiment le même prix, je suis pas sur que ce soit le cas de vivi dans 4 ans.
Je critique pas le modèle au contraire je trouve çà atypique et sympa, mais c'est comme plein de modèles un peu marginaux, si tu ne les bradent pas tu te les marrinent...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
ouais y a 4 ans, à l'époque un 954 çà valait 7000 € avec le même nombre de km
et encore t'es gentil le 954 a été longtemps a décoter.y a 2ans il était encore a 6000 7000e Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les motos décotent 4ans plus tard, c'est logique Rolling Eyes
Puis en "géneral", tu n'achètes pas une moto pour la revendre plus chèr que tu l'as acheté... Pareillement aux voiture d'ailleurs. A part exception.
Perso, j'ai acheté la mienne à un prix vraiment intéressant par rapport aux autres modèles speed four et même par rapport aux autres modèles en géneral.

Ah et puis je m'en fou de toute façon mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Toutes les motos décotent 4ans plus tard, c'est logique Rolling Eyes
Puis en "géneral", tu n'achètes pas une moto pour la revendre plus chèr que tu l'as acheté... Pareillement aux voiture d'ailleurs. A part exception.
Perso, j'ai acheté la mienne à un prix vraiment intéressant par rapport aux autres modèles speed four et même par rapport aux autres modèles en géneral.

Ah et puis je m'en fou de toute façon mrgreeen


Mais de toute facon on s'en fou du prix d'achat ou revente Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
virginie a écrit:
Toutes les motos décotent 4ans plus tard, c'est logique Rolling Eyes
Puis en "géneral", tu n'achètes pas une moto pour la revendre plus chèr que tu l'as acheté... Pareillement aux voiture d'ailleurs. A part exception.
Perso, j'ai acheté la mienne à un prix vraiment intéressant par rapport aux autres modèles speed four et même par rapport aux autres modèles en géneral.

Ah et puis je m'en fou de toute façon mrgreeen


Mais de toute facon on s'en fou du prix d'achat ou revente Wink



regarde moi par exemple j ai acheté mon 900 hornet 9000euros il etait neuf !!! bon bah maintenant je suis presque sure qu il a vachement décoté pour la revente mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
ValR a écrit:
virginie a écrit:
Toutes les motos décotent 4ans plus tard, c'est logique Rolling Eyes
Puis en "géneral", tu n'achètes pas une moto pour la revendre plus chèr que tu l'as acheté... Pareillement aux voiture d'ailleurs. A part exception.
Perso, j'ai acheté la mienne à un prix vraiment intéressant par rapport aux autres modèles speed four et même par rapport aux autres modèles en géneral.

Ah et puis je m'en fou de toute façon mrgreeen


Mais de toute facon on s'en fou du prix d'achat ou revente Wink



regarde moi par exemple j ai acheté mon 900 hornet 9000euros il etait neuf !!! bon bah maintenant je suis presque sure qu il a vachement décoté pour la revente mrgreeen
10ans donc 900e mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
TOTO B + a écrit:
ValR a écrit:
virginie a écrit:
Toutes les motos décotent 4ans plus tard, c'est logique Rolling Eyes
Puis en "géneral", tu n'achètes pas une moto pour la revendre plus chèr que tu l'as acheté... Pareillement aux voiture d'ailleurs. A part exception.
Perso, j'ai acheté la mienne à un prix vraiment intéressant par rapport aux autres modèles speed four et même par rapport aux autres modèles en géneral.

Ah et puis je m'en fou de toute façon mrgreeen


Mais de toute facon on s'en fou du prix d'achat ou revente Wink



regarde moi par exemple j ai acheté mon 900 hornet 9000euros il etait neuf !!! bon bah maintenant je suis presque sure qu il a vachement décoté pour la revente mrgreeen
10ans donc 900e mrgreeen



désolé mais pour moi il m a pas de prix I love youI love youI love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
ValR a écrit:
Dire que je l ai connu en peinture de guerre ce hornet... Il fut beau Smile





mrgreeenmrgreeen
la bonne époque !!!! scratch bon ce matin je prends quoi le hornet ou le srad pour lui en mettre plein sa ..... lool


C'est pas bientôt fini de pourrir mon post avec tes dinosaures à couleurs , c'est pas le post de casimir ici Exclamation

mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="PIMOUCH"]

L'AFFREUX_JOJO a écrit:
TOTO B + a écrit:
Citation :
virginie a écrit:
[Tu me diras, y a pas de mal à garder un CBR roulant durant des années conservés sous une couverture dans un garage mrgreeen



Rolling Eyesloolloollool




mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen , un CBR qui d'ailleurs était une bonne affaire clownclownclownclown


Bah écoutes un 954 y a 4 ans pour 5000 roros avec 24 000 km (bon ok pas sur facture les 24 000) çà me semble globalmeent une bonne affaire, la seule différence c'est qu'aujourd'huit je peux la revendre quasiment le même prix, je suis pas sur que ce soit le cas de vivi dans 4 ans.
Je critique pas le modèle au contraire je trouve çà atypique et sympa, mais c'est comme plein de modèles un peu marginaux, si tu ne les bradent pas tu te les marrinent...


C'est pas une critique Marco , mais de mon point de vue c'était pas une affaire ............

Si tu veux vendre ta meule 4000 euros va falloir te mettre à croire en dieu ........... et à 5000 acheter un stock de cierges...

ou alors trouver un pigeon prêts à acheter une meule toute en poly , pas peinte d'origine et qui n'a franchement pas l'allure mécanique de ses "26000km" ....

Bon maintenant le moteur va tourner rond , ça sera déjà ça .........

Perso si je devais acheter un 954 ... 5000 euros , j'en prends une toute d'origine , qui tourne rond et qui est resté avec son allure "sorti" de concession.

Pas la peine de repliquer sur la Benelli , je l'ai achetée à un pote (qui roule en 1000 CBR full equiped avec des jantes en carbone ) ,un prix défiant toute concurence avec un moteur neuf........... et oui les Benelli sont des housses de cercueil à deux place , invendables ............... m'en branle je me fais plaisir avec son moteur explosif ( clown ) et elle finira de toute façon sur piste CoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCool



Toto , tu te rappelle le jour ou le SRAD ........... ce qu'il a pris dans sa gueule se jour là .......... mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
TOTO B + a écrit:
mrgreeen

désolé vivi mais j ai pas résisté a l'idée de me faire traiter de culé loollool


bah a l'epoque je te connaissais pas , mais je pensais que t'etais completement con
Maintenant je te connais lool



Culé



I love you j adore mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
ValR a écrit:
TOTO B + a écrit:
mrgreeen

désolé vivi mais j ai pas résisté a l'idée de me faire traiter de culé loollool


bah a l'epoque je te connaissais pas , mais je pensais que t'etais completement con
Maintenant je te connais lool



Culé



I love you j adore mrgreeen


On le sait tous que tu es Sado Maso Twisted Evil


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
ValR a écrit:
Dire que je l ai connu en peinture de guerre ce hornet... Il fut beau Smile





mrgreeenmrgreeen
la bonne époque !!!! scratch bon ce matin je prends quoi le hornet ou le srad pour lui en mettre plein sa ..... lool


c'etait les année 80 pour les colories? mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.P a écrit:


c'etait les année 80 pour les colories? mrgreeen


Joli mélange de "coloris" et "calories"...

Sans doute pour ajouter de la lourdeur à la peinture perso déjà bien chargée!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher a écrit:
Comme tonios, en plus ça glisse quand il pleut.


Oui il faut que je remonte ceux d'origine, je les ai Smile
merci dam I love you

Il y a encore le pot à modifié et après ça déjà... ce sera une bonne chose de faite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

A l'achat Arrow



Aujourd'hui I love you



Et une vivi dans l'orne jusqu'au cou mrgreeen




Il me reste encore à changer les cales pied à l'avant, mais j'attends le coup de patte du monsieur car je ne suis pas très douée clown
Et le lèche roue qui devrait pas trop mettre de temps à arriver Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo14 a écrit:
Les autocollants dont je t'ai parlé hier Virginie, pour mettre sur ta plaque d'immatriculation.

Tu as juste à coller l'autocollant à la place de ton 61

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/291149204.htm?ca=4_s



lool tu me fais rire ..... bon ceci dit ....
Je garde ton lien précieusement de côté !!

Au fait ! la chaine est effectivement encore trop tendue ! Idea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...