Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Manifs moto des 24 et 25 mars 2012


Messages recommandés

Manifs moto des 24 et 25 mars 2012 : les lieux de rendez-vous
Le 21 février, la FFMC lançait son appel à manifester, les 24 et 25 mars 2012. Des manifestations avant l’élection présidentielle pour demander une autre politique de sécurité routière que celle qui consiste à toujours plus réprimer. Les lieux de rendez-vous n’étant pas encore tous définis, cette liste sera actualisée.

http://www.motomag.com/Manifs-moto-des-24-et-25-mars-2012-les-lieux-de-rendez-vous.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la derniere manif cherbourg c est réuni avec ceux de caen

cherbourg juste une poignets de passionné se sont déplacé

les autres tous resté attablées chez moto pépére à boire des cafés

le monde de la moto à bien changé pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éric50260 a écrit:
la derniere manif cherbourg c est réuni avec ceux de caen

cherbourg juste une poignets de passionné se sont déplacé

les autres tous resté attablées chez moto pépére à boire des cafés

le monde de la moto à bien changé pale




le monde de la moto se limite pas aux manifestants qui bien souvent savent méme pas pourquoi ils font les "kékés" en centre ville...... Rolling EyesRolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:


le monde de la moto se limite pas aux manifestants qui bien souvent savent méme pas pourquoi ils font les "kékés" en centre ville...... Rolling EyesRolling Eyes



Non mais sans les manifestations ( et tout le boulot derrière), il serait plus limité. Evil or Very Mad


Pour les kékés je confirme malheureusement Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
cris50 a écrit:


le monde de la moto se limite pas aux manifestants qui bien souvent savent méme pas pourquoi ils font les "kékés" en centre ville...... Rolling EyesRolling Eyes



Non mais sans les manifestations ( et tout le boulot derrière), il serait plus limité. Evil or Very Mad


Pour les kékés je confirme malheureusement Sad



je suis pas contre les manifs(on en a deja parlé Rolling EyesRolling Eyes )la preuve j'ai méme mis votre affiche sur le forum cherbourgeois mrgreeen .......mais bon l'esprit style "c'est plus ce que c'etait ma bonne dame" envers les jeunes me gave un peu sifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on va pas refaire le match, mais les jeunes meme hors de la moto n'ont plus de conscience politique et sociale. Leurs seules revendications c'est de savoir s'ils ont bien le dernier gadget à la mode et surtout s'il ont le plus gros (surtout chez les mecs) mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait bcp de manifs mais sur les 2 dernières que j'ai faite, un motard s'est tué en faisant la course avec un autre sur le viaduc Crying or Very sad . Et lors de la dernière, j'ai été impressionné par le nombre de kéké a faire des wheelings, burns et ruptures.

Ce qui est dommage c'est que les gens en dehors du monde de la moto, ne retiennent que ces débordements et ne font pas attention aux messages que l'on veut faire passer. Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo14 a écrit:
Je n'ai pas fait bcp de manifs mais sur les 2 dernières que j'ai faite, un motard s'est tué en faisant la course avec un autre sur le viaduc Crying or Very sad .


t'es sûr qu'il faisait la course ?

t'es sûr qu'il est mort ?

faut arrêter de raconter des conneries sans vérifier les infos , ce motard est un de mes anciens collègues et il n'est pas mort ...

faut pas croire tout ce qu'on te raconte...

Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La France une démocratie ? mmmoooouuuuuuuuhhhhhhhhhaaaaaaaaaa

Nos tyrans et dictateurs à nous ne s'appelle pas Saddam Hussein , Ben Ali ou Bachar el-Assad mais

_ lactalis
_ Total
_ Areva
_ Monsanto
etc...........................................



Et pour en revenir aux manif , je suis pas pro kékés , loin de là , mais heureusement qu'ils sont là sinon on serait 50 à manifester ............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
Neo14 a écrit:
Je n'ai pas fait bcp de manifs mais sur les 2 dernières que j'ai faite, un motard s'est tué en faisant la course avec un autre sur le viaduc Crying or Very sad .


t'es sûr qu'il faisait la course ?

t'es sûr qu'il est mort ?

faut arrêter de raconter des conneries sans vérifier les infos , ce motard est un de mes anciens collègues et il n'est pas mort ...

faut pas croire tout ce qu'on te raconte...

Rolling Eyes



encore du facebook lool

et pour l'affreux tout à fait d'accord Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
Neo14 a écrit:
Je n'ai pas fait bcp de manifs mais sur les 2 dernières que j'ai faite, un motard s'est tué en faisant la course avec un autre sur le viaduc Crying or Very sad .


t'es sûr qu'il faisait la course ?

t'es sûr qu'il est mort ?

faut arrêter de raconter des conneries sans vérifier les infos , ce motard est un de mes anciens collègues et il n'est pas mort ...

faut pas croire tout ce qu'on te raconte...

Rolling Eyes




Après je ne sais pas si on parle du même motard, mais celui dont je parle est mort j en suis certain et d après les témoignages il roulait très vite. Ça date il me semble de 2 ou 3 ans.

L'affreux je suis d'accord mais à chaque fois ce qu'il ressort et c'est bien dommage c'est le comportement inapproprié de certains. Tu fais une manif pour plus de sécurité et les mesures débiles de nos élus et des kekes en faisant les cons donnent une mauvaise image de notre mouvement et bien sur les médias s empressent de montrer ces comportements en occultant le reste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J avais même du aller au CHU pour prendre des renseignements pour le taf. Le mec est mort une semaine après des suites de ces blessures. Ça m avait marqué parce que à l époque j avais du faire 4 ou 5 mortels en 1 mois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo14 a écrit:
J avais même du aller au CHU pour prendre des renseignements pour le taf. Le mec est mort une semaine après des suites de ces blessures. Ça m avait marqué parce que à l époque j avais du faire 4 ou 5 mortels en 1 mois.


c'est pour ça que ride te dit qu'il n'y a jamais eu de mort pendant une manif mais surement en allant rejoindre cette manif, la ce sont les forces de l'ordre ( ou autres ) qui ont voulus mettre ça sur le dos de la manif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo14 a écrit:
valro14 a écrit:
Neo14 a écrit:
Je n'ai pas fait bcp de manifs mais sur les 2 dernières que j'ai faite, un motard s'est tué en faisant la course avec un autre sur le viaduc Crying or Very sad .


t'es sûr qu'il faisait la course ?

t'es sûr qu'il est mort ?

faut arrêter de raconter des conneries sans vérifier les infos , ce motard est un de mes anciens collègues et il n'est pas mort ...

faut pas croire tout ce qu'on te raconte...

Rolling Eyes




Après je ne sais pas si on parle du même motard, mais celui dont je parle est mort j en suis certain et d après les témoignages il roulait très vite. Ça date il me semble de 2 ou 3 ans.



y a des moments, il faut savoir fermé sa gueule Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo14 a écrit:
valro14 a écrit:
Neo14 a écrit:
Je n'ai pas fait bcp de manifs mais sur les 2 dernières que j'ai faite, un motard s'est tué en faisant la course avec un autre sur le viaduc Crying or Very sad .


t'es sûr qu'il faisait la course ?

t'es sûr qu'il est mort ?

faut arrêter de raconter des conneries sans vérifier les infos , ce motard est un de mes anciens collègues et il n'est pas mort ...

faut pas croire tout ce qu'on te raconte...

Rolling Eyes




Après je ne sais pas si on parle du même motard, mais celui dont je parle est mort j en suis certain et d après les témoignages il roulait très vite. Ça date il me semble de 2 ou 3 ans.



ouais , y'a 2 ans , c'est cela ...
tu l'as vu mort ? t'es sûr ?

non , je trouve ça bizarre car je l'ai revu quelques mois aprés cet accident , en pas trés bon état mais vivant ...
tu as l'air de savoir mieux que moi , je vais arrêter là avant que ça parte en live et que je te pourisse sur ce topic .

mais la prochine fois => study

Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Neo14 a écrit:
J avais même du aller au CHU pour prendre des renseignements pour le taf. Le mec est mort une semaine après des suites de ces blessures. Ça m avait marqué parce que à l époque j avais du faire 4 ou 5 mortels en 1 mois.


c'est pour ça que ride te dit qu'il n'y a jamais eu de mort pendant une manif mais surement en allant rejoindre cette manif, la ce sont les forces de l'ordre ( ou autres ) qui ont voulus mettre ça sur le dos de la manif


C est tout à fait possible

Valro reste zen on ne parle pas du même mec. Oui j ai vu acte comme quoi il était mort car je l avais dans les mains.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
Neo14 a écrit:
valro14 a écrit:
Neo14 a écrit:
Je n'ai pas fait bcp de manifs mais sur les 2 dernières que j'ai faite, un motard s'est tué en faisant la course avec un autre sur le viaduc Crying or Very sad .


t'es sûr qu'il faisait la course ?

t'es sûr qu'il est mort ?

faut arrêter de raconter des conneries sans vérifier les infos , ce motard est un de mes anciens collègues et il n'est pas mort ...

faut pas croire tout ce qu'on te raconte...

Rolling Eyes




Après je ne sais pas si on parle du même motard, mais celui dont je parle est mort j en suis certain et d après les témoignages il roulait très vite. Ça date il me semble de 2 ou 3 ans.



ouais , y'a 2 ans , c'est cela ...
tu l'as vu mort ? t'es sûr ?

non , je trouve ça bizarre car je l'ai revu quelques mois aprés cet accident , en pas trés bon état mais vivant ...
tu as l'air de savoir mieux que moi , je vais arrêter là avant que ça parte en live et que je te pourisse sur ce topic .

mais la prochine fois => study

Rolling Eyes


zen franky lool prend donc une
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
La France une démocratie ? mmmoooouuuuuuuuhhhhhhhhhaaaaaaaaaa

Nos tyrans et dictateurs à nous ne s'appelle pas Saddam Hussein , Ben Ali ou Bachar el-Assad mais

_ lactalis
_ Total
_ Areva
_ Monsanto
etc...........................................


j'ai faillis loupé ça didon +100000


L'AFFREUX_JOJO a écrit:

Et pour en revenir aux manif , je suis pas pro kékés , loin de là , mais heureusement qu'ils sont là sinon on serait 50 à manifester ............

c'est le contraire, 50 keke pour 1500 motards

et comme on est de plus en plus nombreux, il a obligatoirement de plus en plus de kéké : CQFD





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu as raison sur la proportion Ride après c est dommage qu on parle autant voir plus de ces kekés que du fond de la manif.


Pour de détendre Valro je vais essayer de te retrouver le nom du motard décédé, si ma mémoire est bonne c était un black avec un prénom français plutôt ancien ( à vérifier )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo14 a écrit:
Je pense que tu as raison sur la proportion Ride après c est dommage qu on parle autant voir plus de ces kekés que du fond de la manif.


Pour de détendre Valro je vais essayer de te retrouver le nom du motard décédé, si ma mémoire est bonne c était un black avec un prénom français plutôt ancien ( à vérifier )



pas besoin de me détendre , je suis pas tendu !
et garde tes infos , ça m'intéresse pas de savoir qui est mort... ou pas !

@ Olivier : j'aime pas la meuh cola , du coup , je vais aller boire une bière au salon de la moto a Coutances... mrgreeenWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:


@ Olivier : j'aime pas la meuh cola , du coup , je vais aller boire une bière au salon de la moto a Coutances... mrgreeenWink


oui et ca m'en fera plus. Est ce que je bois votre bière moi Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FFMC 50 : manif le matin à cherbourg, et après le pique nique départ en cortège vers St lô , manif sur place et motion à la pref.

FFMC 61 : Départ d’Argentan, place de l’hotel de ville à 13H. Direction Alençon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je travail avec des motorola, très bonne qualité de son, autonomie et portée.

Maintenant ça a un gros cout financier.

Tu peux en avoir pour pas trop cher chez decathlon de memoire ce qui te sera largement suffisant pour une fois de temps en temps.

A moins que tu compte organiser plus de balades mrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
olivier a écrit:
ride14 a écrit:
Qu'un connait pour des talky walky de bonne qualité ?


motorola ( location ou achat ?? )


prêt mrgreeen


ou location


demande à scénic 14 ( jean jacques ) quand tu va lui louer la sono, il en a
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai les manifs amènent n'importe qui mais si on n'y va pas, on ne nous verra pas et si on nous voit pas, on ne pense pas aux motards.... manifester, c'est une façon de protester et je ne vais pas rater cette occasion ! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...