Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche plan pour fabriquer une béquille de stand avant


Messages recommandés

donc comme indiquer dans le titre je souhaiterais fabriquer une béquille de stand,si quelqu'un aurais des plans ou des cotes a me donnais ca serais cool, de préférence une qui prend sous le pontet, et si il y en a qui ce pose la question "pourquoi ce faire chier a en fabriquer une, alors que ca vaut rien " c'est juste que j'ai tout pour la faire sur le temps du boulot, donc ca va me couter que dalle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de plan, mais j'aurais tendance à te "conseiller" ce que je fais de temps en temps (même si pas très déontologique) : acheter du neuf, faire ton plan et tes cotes toi-même, et ramener la neuve pour te faire rembourser ! mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pingu a écrit:
Pas de plan, mais j'aurais tendance à te "conseiller" ce que je fais de temps en temps (même si pas très déontologique) : acheter du neuf, faire ton plan et tes cotes toi-même, et ramener la neuve pour te faire rembourser ! mrgreeen

le probleme est que je vais la garder au moin 1 semaine
sinon l'idée est pas con
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzik a écrit:
Pingu a écrit:
Pas de plan, mais j'aurais tendance à te "conseiller" ce que je fais de temps en temps (même si pas très déontologique) : acheter du neuf, faire ton plan et tes cotes toi-même, et ramener la neuve pour te faire rembourser ! mrgreeen

le probleme est que je vais la garder au moin 1 semaine
sinon l'idée est pas con



ca doit se trouver pour 30€, y a des fois, faut p'tre pas trop s'emmerder mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
manuzik a écrit:
Pingu a écrit:
Pas de plan, mais j'aurais tendance à te "conseiller" ce que je fais de temps en temps (même si pas très déontologique) : acheter du neuf, faire ton plan et tes cotes toi-même, et ramener la neuve pour te faire rembourser ! mrgreeen

le probleme est que je vais la garder au moin 1 semaine
sinon l'idée est pas con



ca doit se trouver pour 30€, y a des fois, faut p'tre pas trop s'emmerder mrgreeen


toi, par contre t'a pas du lire correctement ce que j'ai écrit au début, mais je m'en doutais qu'il y allias au moin en avoir 1 qui allais faire son boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzik a écrit:
Max.p a écrit:
manuzik a écrit:
Pingu a écrit:
Pas de plan, mais j'aurais tendance à te "conseiller" ce que je fais de temps en temps (même si pas très déontologique) : acheter du neuf, faire ton plan et tes cotes toi-même, et ramener la neuve pour te faire rembourser ! mrgreeen

le probleme est que je vais la garder au moin 1 semaine
sinon l'idée est pas con



ca doit se trouver pour 30€, y a des fois, faut p'tre pas trop s'emmerder mrgreeen


toi, par contre t'a pas du lire correctement ce que j'ai écrit au début, mais je m'en doutais qu'il y allias au moin en avoir 1 qui allais faire son boulet




si si le boulet comme tu dis, a bien lu et garde son avis pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
je voulais essayer d'en faire une pour l'avant avec une béquille arrière

je me suis pas lancé encore parce que j'ai pas trop le temps

après je ne sais pas si c'est vraiment possible study

regarde sur google apparament c'est possible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
manuzik a écrit:
Max.p a écrit:
manuzik a écrit:
Pingu a écrit:
Pas de plan, mais j'aurais tendance à te "conseiller" ce que je fais de temps en temps (même si pas très déontologique) : acheter du neuf, faire ton plan et tes cotes toi-même, et ramener la neuve pour te faire rembourser ! mrgreeen

le probleme est que je vais la garder au moin 1 semaine
sinon l'idée est pas con



ca doit se trouver pour 30€, y a des fois, faut p'tre pas trop s'emmerder mrgreeen


toi, par contre t'a pas du lire correctement ce que j'ai écrit au début, mais je m'en doutais qu'il y allias au moin en avoir 1 qui allais faire son boulet




si si le boulet comme tu dis, a bien lu et garde son avis pirat

c'est juste que c'est mon taf, et ca me fait chier de payer pour une dobe, qui va se torde dans tout les sens, la premiere fois que ca va servire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal mais ton axe n'est pas sur roulement.

Donc quand tu la leve a roue tourne avec la béquille. mais quand tu veux graisser, tu fais comment car ca doit gratter sur ton moyeu e roue???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Pas mal mais ton axe n'est pas sur roulement.

Donc quand tu la leve a roue tourne avec la béquille. mais quand tu veux graisser, tu fais comment car ca doit gratter sur ton moyeu e roue???

non, ca le fait, mais bon je préfére mettre quand meme un peu de graisse de chaine sur l'axe au cas ou
je vais essayé de posté une video quand j'aurais un peu de temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de réponse, personne en a une chez lui? Bon bah tant pis, je vais me démerdé tout seul comme un grand, merci quand meme.
(je mettrais des tofs de la béquille dans le courant de la semaine prochaine)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzik a écrit:
jerem a écrit:
la bequille a l'air de masquer tout le coté gauche non?

en meme temps je ca ne gene pas trop vu que c'est un monobras tout ce démonte de l'autre coté
ok donc avec un monobras toutes les pannes se situe a droite c'est cool triumph mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
manuzik a écrit:
jerem a écrit:
la bequille a l'air de masquer tout le coté gauche non?

en meme temps je ca ne gene pas trop vu que c'est un monobras tout ce démonte de l'autre coté
ok donc avec un monobras toutes les pannes se situe a droite c'est cool triumph mrgreeen

non, c'est juste que la béquille n'est pas si encombrente que ca, elle pas l'accée en quoi que ce soit (a mon avis on doit pas bien ce rendre compte sur les tofs)



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
TOTO B + a écrit:
beau taf manuzik Wink





c'est clair, putin je voulais en faire une, mais pas de cintreuse...Vais devoir faire en tube carré Wink


j'ai une cintreuse chez moi, une mingori

tu prépare un gabarit pour modèle et je te les coudes en 10 mn c'est fait Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
TOTO B + a écrit:
beau taf manuzik Wink





c'est clair, putin je voulais en faire une, mais pas de cintreuse...Vais devoir faire en tube carré Wink

possible de ce faire ca un week end, il faut juste prevenir avant, car j'ai pas forcement la cintreuse sous la main ( prevoir du tube a cintré )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de béquille, savez vous si mekikano a été au bout de son projet de béquille centrale (qui prend appui sur le support moteur/axe bas oscillant) ?





Ca me botterait bien un truc comme ça, ça éviterait de prendre 2 béquilles pour mettre des couv chauffantes Idea

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...