Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dark Dog moto tour gilet fluorescent


Messages recommandés

Ba il vont etre mignon les pilotes du dark dog moto tour

voila ce que j'ai choppé sur le forum GSXR

La Sécurité routière partenaire du rallye Dark Dog Moto Tour 2012




Lors de la conférence de presse du Dark Dog Moto Tour qui s’est déroulée le mercredi 15 février, Marc Fontan, organisateur de l’épreuve, a annoncé plusieurs mesures visant à améliorer la sécurité des 200 concurrents attendus cette année :
obligation du port de brassards rétro-réfléchissants (devançant ainsi l’obligation effective au 1er janvier 2013)
baisse des pénalités de retard
baisse des moyennes imposées
contrôle renforcé des règles relatives à la conformité technique des motos engagées

Le délégué Jean-Luc Nevache remettra, à Toulon le 14 octobre prochain, un Trophée de la Sécurité routière au concurrent le plus exemplaire.

http://www.securite-routiere.gouv.fr/article.php3?id_article=4051
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a vraiement un pays à la con...

Doit il y avoir un concours, celui qui est l'idée la plus stupide a une médaille...

Enfin si vraiement tu veux etre en sécurité, tu commence par mettre les doubles rails et protéger les tetes de pont avant de mettre un gillet qui fait chier à voler au vent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas mettre des roulettes tant qu'ils y sont Exclamation

Moi qui pensais, m'inscrire au DDMT l'année prochaine et bien là, c'est niete.

C'est une compétition à la base, fait pour les motard qui veulent s’éclater pendant une semaine.

Ils nous casse assez les c**** toutes l'année avec la sécu routière, pour en faire maintenant un trophée.

Ils n'ont cas ouvrir une session spécial pour ça. Mais qu'ils arrêtent de nous e******.

Ah, ca me mets hors de moi!!!!!!!!!!!

Il faut arrêter, moi je propose le boycotte du DDMT, que tous les motards participants annulent leurs inscriptions et demandent le remboursement. mrgreeen


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ce que je leur ai mis sur leur site et FB :
c'est pas parce que votre logo est jaune qu'il faille obliger les motards à mettre un brassard jaune pour le moto-tour. Pas Bien

richard

je m'étonne d'être le premier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Max.p a écrit:
ValR a écrit:
Même ici Smile





le premier qui demande un fond jaune fluo je le fou dehors lool



j'aimerai un fond jaune fluo Cool


et moi le jaune tout court et surtout pas le ricard Evil or Very Mad


y a aussi une sorte de bleu que j'aime pas mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Max.p a écrit:
ValR a écrit:
Même ici Smile





le premier qui demande un fond jaune fluo je le fou dehors lool



j'aimerai un fond jaune fluo Cool


Max.p : ca fait 20mn et il est encore la, tu fous quoi la ?


kc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le DDMT était sur la sellette a cause des accidents qu'il y a eu les deux dernières années ...... a mon avis ils veulent juste prendre les devants pour éviter les emmerdes.


Ride , on arrive déjà pas à faire une manif dans Caen sans être encadrés par la police et avoir un itinéraire imposé pour pas déranger les bravent bourgeois Caennais ......... alors le DDMT faut en profiter avant que ça n'existe plus ..........

c'est déjà un miracle qu'une course sur route ai encore lieu en France , alors que les circuits se ferment un par un au motards .............. Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Le DDMT était sur la sellette a cause des accidents qu'il y a eu les deux dernières années ...... a mon avis ils veulent juste prendre les devants pour éviter les emmerdes.


Ride , on arrive déjà pas à faire une manif dans Caen sans être encadrés par la police et avoir un itinéraire imposé pour pas déranger les bravent bourgeois Caennais ......... alors le DDMT faut en profiter avant que ça n'existe plus ..........

c'est déjà un miracle qu'une course sur route ai encore lieu en France , alors que les circuits se ferment un par un au motards .............. Neutral


+1 !

ride14 a écrit:
ERRATUM : c'est le bureau qui défini le parcourt mrgreeen

je comprends mais la c'est pas ca qui va empêcher les accidents.


heu!! +1 aussi mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan , mais si il y en a un , ils pourront pas leur dire :

" oui mais de nuit , par temps de pluie et de brouillard...... vous comprenez si le concurrent X déboulant à 180 avait pu voir le brassard fluo du concurrents Y allongé agonisant sur la route , il aurait éviter l'accident "

même si tout le monde sait que c'est de la connerie.........

bref tu vois ce que je veux dire ........

Quand à l'ERATUM ...... pourquoi le choix du dernier parcours ???? ........ parce qu'à part faire chauffer les moteurs ce parcours là n'apporte pas grand chose ....... c'est mon avis perso.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Le DDMT était sur la sellette a cause des accidents qu'il y a eu les deux dernières années ...... a mon avis ils veulent juste prendre les devants pour éviter les emmerdes.


Ride , on arrive déjà pas à faire une manif dans Caen sans être encadrés par la police et avoir un itinéraire imposé pour pas déranger les bravent bourgeois Caennais ......... alors le DDMT faut en profiter avant que ça n'existe plus ..........

c'est déjà un miracle qu'une course sur route ai encore lieu en France , alors que les circuits se ferment un par un au motards .............. Neutral


+1 !

ride14 a écrit:
ERRATUM : c'est le bureau qui défini le parcourt mrgreeen

je comprends mais la c'est pas ca qui va empêcher les accidents.


heu!! +1 aussi mrgreeen


Ce qu'il y a de bien avec l'esprit de contradiction, c'est que ça relance le débat.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:


bref tu vois ce que je veux dire ........


non mrgreeen

L'AFFREUX_JOJO a écrit:

Quand à l'ERATUM ...... pourquoi le choix du dernier parcours ???? ........ parce qu'à part faire chauffer les moteurs ce parcours là n'apporte pas grand chose ....... c'est mon avis perso.


un pact avec les garagistes siffle

Le problème c'est manif en ville : du monde qui voit mais ça chauffe, une balade à la campagne, personne voit mais ça chauffe pas
scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah là la chauffait et personne nous voyait comme ça .....................

donnez rendez vous en centre ville , tout le monde se gare et bloque le centre ville pendant 3 heures , le temps de prendre une mousse et taper de la gueule entre pote.

là ça fait chier le préfet qui devra rendre des comptes et ça renfloue les caisses des bistrots ..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
là ça fait chier le préfet qui devra rendre des comptes et ça renfloue les caisses des bistrots ..........



c'est ce qui s'appel faire bosser le commerce de proximité mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
bah là la chauffait et personne nous voyait comme ça .....................

donnez rendez vous en centre ville , tout le monde se gare et bloque le centre ville pendant 3 heures , le temps de prendre une mousse et taper de la gueule entre pote.

là ça fait chier le préfet qui devra rendre des comptes et ça renfloue les caisses des bistrots ..........


on fera ça quand le litre d'essence sera à 2euros mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
bah là la chauffait et personne nous voyait comme ça .....................

donnez rendez vous en centre ville , tout le monde se gare et bloque le centre ville pendant 3 heures , le temps de prendre une mousse et taper de la gueule entre pote.

là ça fait chier le préfet qui devra rendre des comptes et ça renfloue les caisses des bistrots ..........


on fera ça quand le litre d'essence sera à 2euros mrgreeen



on y travaille Rolling Eyesmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
ride14 a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
bah là la chauffait et personne nous voyait comme ça .....................

donnez rendez vous en centre ville , tout le monde se gare et bloque le centre ville pendant 3 heures , le temps de prendre une mousse et taper de la gueule entre pote.

là ça fait chier le préfet qui devra rendre des comptes et ça renfloue les caisses des bistrots ..........


on fera ça quand le litre d'essence sera à 2euros mrgreeen



on y travaille Rolling Eyesmrgreeen



ouai on ira bloqué 2/3 depots, et j'en connais 1 ou 2 What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...