Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

peinture jantes et valves


Messages recommandés

Voilà, maintenant que j'ai enlevé mon platre, j'ai hate de rouler...
Mais forcément, ce matin en allant remonter mes pneus sur mes jantes peintes fraichement d'hier soir, le mec me demande de lui laisser au moins trois jours pour que ça sèche correctement
Et c'est pourtant cuit au four !! Alors là honnetement j'ai du mal à comprendre.
Suis je obligé d'attendre tant de temps Question

Et au niveau des valves, on m'a conseillé de changer mon ancienne valve alu par une nouvelle toute simple car l'alu c'était de la merde.... Et le mécano me soutient que non.

Bon... à tout ça s'ajoute la pâte à vis qu'il y a au niveau des disques. mon copain insiste pour que je frotte l'ancienne pâte pour en remettre une neuve. Et pareil, le mécano me confirme que l'ancienne fait très bien l'affaire.

Eh ba !! là va falloir m'éclairer Idea

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'attente du montage des pneus je suis assez d'accord avec le mécano

même si c'est cuit au four il faut attendre la polymérisation de la peinture et du vernis

sinon il y a un risque de faire des éclats ou autres chose

pour les valves en alu, pour en avoir eu je serais assez d'accord pour dire que c'est de la merde

pour moi mieux vaut avoir les standard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas préssée au point pour mes jantes mais j'ai mis ma moto chez l'ami qui me peint les jantes et il s'en va en espagne fin de semaine donc je m'affolle un peu Rolling Eyes
Et je trouve ça bien d'avoir plusieurs avis.
Je vais les laisser au minimum 36h mais je pourrai pas attendre beaucoup plus Neutral

Pour la pâte sur les vis qui serre les disque, je voulais parler du frein filet Arrow

Et pour la valve, j'aviserai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Je ne suis pas préssée au point pour mes jantes mais j'ai mis ma moto chez l'ami qui me peint les jantes et il s'en va en espagne fin de semaine donc je m'affolle un peu Rolling Eyes
Et je trouve ça bien d'avoir plusieurs avis.
Je vais les laisser au minimum 36h mais je pourrai pas attendre beaucoup plus Neutral

Pour la pâte sur les vis qui serre les disque, je voulais parler du frein filet Arrow

Et pour la valve, j'aviserai


slt
travaillant dans la peinture 'poid lourd" il est vrai qu'une peinture cuite au four n'est pas totalement sèche (a coeur)
le conseil tu peut les prendre chez ton ami et tu les entrepose chez toi a temperature ambiante 24h environ et la il y a plus de problème elles seront sèche a 100%
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...