Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les allemands contre attaque


Messages recommandés

  • 1 month later...
Neo14 a écrit:
D'un autre coté je ne pense pas que cela va changer grand chose d'être acheté par Audi, Tata ou Fiat.


je pense que d'être acheté par audi ( surtout eux ) va quand même changer pas mal de chose, je peut me tromper mais il y a bien une chose qu'ils n'aiment pas c'est perdre en compétition et comme le dis l'article ça peut changer quelque chose .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Neo14 a écrit:
D'un autre coté je ne pense pas que cela va changer grand chose d'être acheté par Audi, Tata ou Fiat.


je pense que d'être acheté par audi ( surtout eux ) va quand même changer pas mal de chose, je peut me tromper mais il y a bien une chose qu'ils n'aiment pas c'est perdre en compétition et comme le dis l'article ça peut changer quelque chose .


bien sûr que ça va changer...

dans moins de 5/6 ans tu n'auras que des quatre cylindres en ligne chez ducat comme chez autres... car beaucoup plus fiable, puis ça fait partie de la normalisation mondiale.


avec un peu de chance dans 20 ans on aura tous les mêmes moteurs dans nos 1000 gsxr R1 zx10r ect..
la preuve ça marche déjà pour les voitures Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait que VAG achète Ducati les deux sont gagant.

VAG car Ducati a le vent en poupe et c'est une belle marque, avec de belles machines.

Ducati car VAG est un groupe qui a le vent en poupe et qui a des belle marques avec de beaux modèles.

On verra dans quelques années Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ducati le vent en poupe, moi je veux bien, mais si tu regardes les chiffres, ducati a surtout un paquet de pates dette.

Je ne doute pas du potentiel de la marque, surtout avec AUDI derriere, mais ca va forcement swinger, AUDI n'est pas un fond de placement mais un industriel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait, si tu regardes les ventes moto, Ducati comme les autres marques européennes n'ont pas souffert de la crise, les ventes ont même largement augmenté alors que les poids lourd japonais etaient en chute libre.

Les dettes peuvent être dues à des investissement lourd comme la construction d'usine. Il faut regarder le chiffre d'affaire et les ventes.

Quand à l’interventionniste d'Audi, je suis assez septique surtout quand la marque marche deja bien. Et l'abandon du twin, je n'y crois pas du tout car c'est l'identité de Ducati et changer serait dangereux et dommageable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romaineudes a écrit:
si seulement cela pouvait à long terme apporter une fiabilité exemplaire et un prix moins élitiste ça serait top !!!
je pourrai enfin me faire plaisir !!!!


tu peux tomber sur de super occases à pas cher, la mienne par exemple ... Faut perndre son temps et tu trouveras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:


Comment s'est passé le début de l'année 2012 pour Ducati en France ?

Sur le premier trimestre, on bat tous les records. C'est, je crois, le meilleur premier trimestre de l'histoire de Ducati en France, avec une progression de 29,1 % par rapport au premier trimestre de 2011, déjà record lui aussi. Nous avons fini 2011, avec une progression de 10,3 % par rapport à 2010.


Et encore un journaleux qui parle de marque "premium", ValR va encore voir rouge (comme Ducati) mrgreeen
http://www.moto-station.com/article13608-thierry-mouterde-ducati-west-europe-le-rachat-par-audi-est-une-excellente-nouvelle.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo14 a écrit:
Dam a écrit:


Comment s'est passé le début de l'année 2012 pour Ducati en France ?

Sur le premier trimestre, on bat tous les records. C'est, je crois, le meilleur premier trimestre de l'histoire de Ducati en France, avec une progression de 29,1 % par rapport au premier trimestre de 2011, déjà record lui aussi. Nous avons fini 2011, avec une progression de 10,3 % par rapport à 2010.


Et encore un journaleux qui parle de marque "premium", ValR va encore voir rouge (comme Ducati) mrgreeen
http://www.moto-station.com/article13608-thierry-mouterde-ducati-west-europe-le-rachat-par-audi-est-une-excellente-nouvelle.html


Toi tu dois aimer le foot, car y a que les supporter de Foot qui disent: "ON va gagner" "ils ont perdu"

mrgreeen


ah moins que tu cache bien ton jeux et que tu sois DR de Ducat studyelephant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te voir partir au quart de tour m'amuse assez mrgreeenlool

Après si tu savez à quel point je m'en fout moi de ces guéguerre de marque. Aujourd'hui j'ai une Ducat, demain j'aurais peut etre une Honda ou Kawa, voir même une BMW quand j'aurais 60 ans mrgreeen

Mais par contre je trouve amusant de voir des personnes cracher sur Ducati sur les forum et baver devant quand ils sont dans une concession mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo14 a écrit:
Te voir partir au quart de tour m'amuse assez mrgreeenlool

Après si tu savez à quel point je m'en fout moi de ces guéguerre de marque. Aujourd'hui j'ai une Ducat, demain j'aurais peut etre une Honda ou Kawa, voir même une BMW quand j'aurais 60 ans mrgreeen

Mais par contre je trouve amusant de voir des personnes cracher sur Ducati sur les forum et baver devant quand ils sont dans une concession mrgreeen


Si tu veux pas passer ton temps à changer, prends direct une YAMAHA cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
Neo14 a écrit:
Te voir partir au quart de tour m'amuse assez mrgreeenlool

Après si tu savez à quel point je m'en fout moi de ces guéguerre de marque. Aujourd'hui j'ai une Ducat, demain j'aurais peut etre une Honda ou Kawa, voir même une BMW quand j'aurais 60 ans mrgreeen

Mais par contre je trouve amusant de voir des personnes cracher sur Ducati sur les forum et baver devant quand ils sont dans une concession mrgreeen


Si tu veux pas passer ton temps à changer, prends direct une YAMAHA cheers


Pourquoi pas, mais aucune n'est à mon gout pour le moment, les lignes sont trop sage
C'est agréable de changer de moto régulièrement je trouve.

Tu as viré ton message ValR ? Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo14 a écrit:
ride14 a écrit:
Neo14 a écrit:
Te voir partir au quart de tour m'amuse assez mrgreeenlool

Après si tu savez à quel point je m'en fout moi de ces guéguerre de marque. Aujourd'hui j'ai une Ducat, demain j'aurais peut etre une Honda ou Kawa, voir même une BMW quand j'aurais 60 ans mrgreeen

Mais par contre je trouve amusant de voir des personnes cracher sur Ducati sur les forum et baver devant quand ils sont dans une concession mrgreeen


Si tu veux pas passer ton temps à changer, prends direct une YAMAHA cheers


Pourquoi pas, mais aucune n'est à mon gout pour le moment, les lignes sont trop sage


mais non regardes la mienne ^^ on dirait la même ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missjulie a écrit:
Neo14 a écrit:
ride14 a écrit:
Neo14 a écrit:
Te voir partir au quart de tour m'amuse assez mrgreeenlool

Après si tu savez à quel point je m'en fout moi de ces guéguerre de marque. Aujourd'hui j'ai une Ducat, demain j'aurais peut etre une Honda ou Kawa, voir même une BMW quand j'aurais 60 ans mrgreeen

Mais par contre je trouve amusant de voir des personnes cracher sur Ducati sur les forum et baver devant quand ils sont dans une concession mrgreeen


Si tu veux pas passer ton temps à changer, prends direct une YAMAHA cheers


Pourquoi pas, mais aucune n'est à mon gout pour le moment, les lignes sont trop sage


mais non regardes la mienne ^^ on dirait la même ^^


loollool C'est vrai, deux soeurs presque jumelles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...