Max.p

Nouvelle Tenue gendarmerie

Messages recommandés

Invité

3000 euros casque compris Shocked , l'est plaqué or l' équipement ......... Rolling Eyes

edit faut que j'aille me coucher mrgreeenmrgreeenclownclownSleepSleepSleep

Invité

faute de frappe Sleep

Invité

bah c'était ça au départ , puis j'ai pensé plaqué or , et j'ai pas fait la correction .... Embarassed

Diablo a écrit:
enfin ils montreront l exemple....

A savoir qu'avant ils n'avaient pas le choix, une ténue approprié était demandée sans que l'administration accepte.
Tout comme la police d'ailleurs

je sais bien neo... mais pour avoir etaient chez les bleus je peux t assurer que beaucoup n en voulaient pas car finis les chats bottés... et surtout beaucoup pensent qqu ils ne tomberont jamais... c est l elite le stage etant tres dur...
je n en fais pas une generalité effectivement certains l avaient demandé depuis longtemps

mrgreeen BIEN joué reems.14

il était temps qu'ils montrent l'exemple car en chemisette à 180, faut pas pousser.
Mais bon, pas de tunes l'état donc gagné des années d'argents sans protections.

vador a écrit:

il était temps qu'ils montrent l'exemple car en chemisette à 180, faut pas pousser.

faut dire ce qui est , sur la photo ils ont bien leur air aimable (surtout celui qui a le cax mrgreeen )

reems.14 a écrit:
vador a écrit:

faut dire ce qui est , sur la photo ils ont bien leur air aimable (surtout celui qui a le cax mrgreeen )

Ils n'ont que l'air aimable mrgreeen

au moins, eux aussi ils auront tres chaud l'été mrgreeen
enfin, quoique, on a pas vu la tenue d'été en fait

Dites moi si je me trompe mais je me souviens que mon oncle et une de mes cousine éloignées achetaient eux-même leurs tenue il y a de ça une bonne douzaine d'années.

Ca a changé ?

salut !

tu recois un paquetage en sortie d'école, et tu as des points par an pour avoir du matériel et des fringues professionnelles. Mais je t'avoue avoir perçu du 3 XL pour mes pantalons, donc oui j'ai racheté des futals perso... sinon je m'en sortais pas...

Après, l'uniforme est imposé, on ne peut pas mettre les tenues que l'on veut ! les motards sont les premiers à en chier avec leur chemisette de merde ! pas exemplaire pour un sou !
mais les mentalités changent ! les motards payent cher leur passion, le nombre de décès dans ces unités est affolant... Mad