Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MONTAGE XENON GSXR


Messages recommandés

ok merci dam
c'est pour un collegue la moto été chez un nouveau concessoinaire moto de ifs et ils ont pas reussi a le monté "sa leur fait chier"
de plus ils lui ont pété la coque arriere
j ai la moto demain avec le kit je vais voir avec le plan ...mais suis pas doué pour lire les shéma élèctrique studyscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
le plus chiant est surtout d'en prendre plein la tronche quand tu es en face, sachant que ce n'est pas adapté à la moto...

c'est désormais une prune en cas de controle.


je savais pas...puis c'est pas pour moi donc il fait comme il veut ..je lui rend service simplement "son frère et de la grande maison" Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est totalement iadapté à la moto car sur les voitures équipées, il y a un capteur d'assiette qui permet un réglage automatique des phares.

C'est 'juste) ça qui manque(rait) aux moto pour l'homologation.

En gros quand tu as la belle doche dans le cul de l'auto, les phares se baissent sur la voiture.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu voie le poney avait raison alien, une dynamo sur la roue avant en plus une et un coup de sabot plus tard sa marche!!!!
bon ok j'ai pas tout compris que quand tu remet les plein phares sa relance la pompe a injection.....?
mais plein phares suprime sa remarche normal surtension je pense .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremie.potdefer a écrit:
tu voie le poney avait raison alien, une dynamo sur la roue avant en plus une et un coup de sabot plus tard sa marche!!!!
bon ok j'ai pas tout compris que quand tu remet les plein phares sa relance la pompe a injection.....?
mais plein phares suprime sa remarche normal surtension je pense .....


et non sa marche pas
dès le contact le feux croisement s'allume pas et parfois oui...et je suis sur a 3000% que tous est bien branché "impossible de se trompé"


je site "une dynamo sur la roue avant en plus une " je dit non 2 et sa suffit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...