d-jay

Honda 600 Hornet 2011 black de d-jay

Messages recommandés

Voilà ma nouveau frelon, après 1 ans et demie au guidon d'un CBR 900, j'ai décidé (mon dos aussi) de me rabattre sur un roadster 600 ( beaucoup moins cher en assurance ). Et voilà un hornet 600 de Aout 2011 acheté avec 1900 kms. Et c'est que du bonheur pour moi cette petite moto, même si elle a pas la patatte du 900 sa reste très joueur et hyper maniable, avec une tenue de route à en faire palir plus d'une autre moto. A bientôt sur les routes.

ok
bizar un ami de reims a vendu la sienne aujourdhui, 600 hornet noir , je me suis dit peut etre que ..

feloch, elle est super propre, en même temps, elle est neuve !!!
ça vaut le coup une moto à ce kilometrage

Noir c'est noir il n'y ..... mrgreeen

Sympa le bol de riz Wink

jolie meule, reste plus qu'a mettre un petit leo gp style et la ça chante

bravo, belle machine

un régal, ça marche bien et c'est un vrai rail

très bonne moto cheers

Je voulais en blanc , mais au tarif que je l'ai touché y avait pas, on choisi pas toujours ce que l'on veut en occasion mais au final je suis très content de mon achat et mon dos me dit merci aussi.

Pour les accésoires on verra au fur et à mesure car j'étais à mon budget max pour la moto, donc avec un peu d'heure sup et on avancera petit à petit.

Bel bécane et comme toujours chez honda la partie cycle est au top.

Vico a écrit:

moué..

reems.14 a écrit:
Vico a écrit:

moué..

pour avoir eu la chance d'avoir essayé un grand nombre de machines, il y a du bon et du moins bon voir même du dangereux dans chaque marque, après il faut trouvé chaussure à son pied, c'est pas simple et chacun à son avis, j'ai trouvé le bon compromis pour celle-ci. Le CBR que j'avais avant étais très bien aussi même sur route défoncé, mais l'amorto arrière montré des signes de faiblesse, ma première un CB 500, elle tenait le parquet avec une nouvelle paire d'amortos bitubo réglable de partout, avec cales et huiles de fourche en 15 devant, vu que c'était une utilitaire forcément la tenue de route ce n'était pas trop son truc. Mais au final chaqu'un trouvera son bonheur suivant son type de conduite.

d-jay a écrit:
reems.14 a écrit:
Vico a écrit:

moué..

pour avoir eu la chance d'avoir essayé un grand nombre de machines, il y a du bon et du moins bon voir même du dangereux dans chaque marque, après il faut trouvé chaussure à son pied, c'est pas simple et chacun à son avis, j'ai trouvé le bon compromis pour celle-ci. Le CBR que j'avais avant étais très bien aussi même sur route défoncé, mais l'amorto arrière montré des signes de faiblesse, ma première un CB 500, elle tenait le parquet avec une nouvelle paire d'amortos bitubo réglable de partout, avec cales et huiles de fourche en 15 devant, vu que c'était une utilitaire forcément la tenue de route ce n'était pas trop son truc. Mais au final chaqu'un trouvera son bonheur suivant son type de conduite.

oué d'accord avec toi , c'est le: "comme toujours chez honda" qui me gene

superbe, si j'avais les moyen je me ferait plaisir avec la meme Wink

Invité

Bah ça dépend elle est comment ta soeur ? parce que nous on veux savoir si on préfère pas voir ton frère sur une Honda mrgreeenmrgreeenclown

oui jolie Smile clair c'est une affaire a ce kilométrage ^^ en plus pas de rodage a se taper ^^