Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

broche pour faire grillé le cochon des 24h du mans


Messages recommandés

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Max.p a écrit:
manuzik a écrit:
donc voila tout est dans le titre, je vous met quelque suggestion aprés il faut voir



ca c'est pas mal!!!


oui je trouve aussi il faut voir avec mon binome de projet ce qu'il en pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis il lui faut un casque geek

Alors pour le mur de feu, il faut prendre un caddie (1€) le couper dans le font pour réduire la largeur. En plus si on garde les roulettes du caddie, ce sera facile à bouger meme plein de bois.

Pour une lèchefrite, je réléchi encore mais il faudra prévoir des pieds pour le rapprocher du copain cochon.

Pour la démultiplication on va bricoler un truc avec un vélo à la décharge, si on choisit le moteur d'essuie glace, je peux en avoir un gratos. ou alors une perceuse en basse vitesse avec un support

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
pour moi le moteur d'essui glace me parait pas mal

en plus tu as plusieurs vitesse


je croiy que ca va ce finir comme ca en plus ca marche en 12 volts
parceque ci pas thermique et pas électrique je voit pas, ou peut etre au nucléaire mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est hyper bruyant...

Max il suffit de faire une chaine de pignon couronne et voilà...

Un grosse couronne sur le meme axe qu'un petit pignon qui entraine une autre grande couronne qui rentraine un petit pignon sur le meme axe ... ... ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hou la la...bon allé c'est la dernière fois

une couronne de 52
un pignon de 17
un cardan de 27
une poulie de 77
un derrailleur multiplex 7
un demultiplicateur REF 21612 ab85 yh500
une dynamo "si il fait nuit car ont être bourré What a Face "
donc au calcul de tous sa



et bin voila le cochon le dimanche





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
oui mais c'est hyper bruyant...

Max il suffit de faire une chaine de pignon couronne et voilà...

Un grosse couronne sur le meme axe qu'un petit pignon qui entraine une autre grande couronne qui rentraine un petit pignon sur le meme axe ... ... ...


en meme temps entre les ruptures, les mecs qui braille et les trois gramme que tu aura dans chaque oeil, je pense que ca ne va pas trop te déranger, non?
en meme temps pour l'instant pas de feraillie, pas de couronne, pas de pignon, pas de broche et encore moin un moteur thermique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parfait ça comme engin !!

On peut faire un tas de truc avec ça par contre faut y faire le support sur silent bloc sinon tout va peter... au final ça va aller aussi vite de prendre celle de l'annonce à 150€ clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Bon je prend du jambon fumé, au moins vais manger moi Smile


tiens serais-tu motivé a venir au 24h


ValR a écrit:
Déja, laisser max.p gerer la bouffe, c'est criminel


Je gère rien moi, je ramène mon pote éleveur, qui se démerde d’élever le cochon, de tuer le cochon de lait de 20kg study putain on va se peter la panse au 24h clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzik a écrit:
bah pour l'instant c'est mal barrer, le moteur apparament c'est bon, laferraille je me démerde, mais il manque toujour la broche en tout cas la, je peut rien faire j'en ai pas


je peux p'tre en avoir une en inox, mais elle est concu pour une rotation manuel, et vu le tarif du morceax d'inox, je ne pense pas qu'il accaepte qu'on soude un couronne dessus, je vois la personne dans 15jours


j'ai pensais à un truc pour le moulin, je ne suis pas sur que ca soit une bonne idée d'avoir un moteur thermique, il ne faudrait pas que les mec de la securité prennent ca pour une machine à rupture Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
C'est parfait ça comme engin !!

On peut faire un tas de truc avec ça par contre faut y faire le support sur silent bloc sinon tout va peter... au final ça va aller aussi vite de prendre celle de l'annonce à 150€ clown


pour les silentblocs j'ai peut etre ce qu'il faut, mais pas de couronne et de pignon pour entrainer tout ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
manuzik a écrit:
bah pour l'instant c'est mal barrer, le moteur apparament c'est bon, laferraille je me démerde, mais il manque toujour la broche en tout cas la, je peut rien faire j'en ai pas


je peux p'tre en avoir une en inox, mais elle est concu pour une rotation manuel, et vu le tarif du morceax d'inox, je ne pense pas qu'il accaepte qu'on soude un couronne dessus, je vois la personne dans 15jours


j'ai pensais à un truc pour le moulin, je ne suis pas sur que ca soit une bonne idée d'avoir un moteur thermique, il ne faudrait pas que les mec de la securité prennent ca pour une machine à rupture Rolling Eyes


tu pense a un hamster dans une roue mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...