Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

broche pour faire grillé le cochon des 24h du mans


Messages recommandés

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

franck a écrit:
non jamais vu ,je les mange c est tout mrgreeen



quand t'a 5ans et que tu vois ca, ba ca te marque a vie mrgreeen mais j'aime toujours ca

tu demandera a mon pote qui vient au mans, il t'expliquera tous les details studylool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi comme moteur "essuie glace" si oui il faut un groupe j ai un transformateur de courrant
branchage " du verbe brancher" alors branchage 220v sortie 12v alors 220v-12v=208v donc prevoire des sacs pour les 208v perdu.. qu'ont laisse pas le terrain dégeu




bin la j'ai bouffé le cirque rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il faudra prévoire

- une chaine pour attacher le barbac avec un catenas
- une clée de 13, et une de 17 pour monter le barbac
- un moteur d'essuie glace de ZX en rabe (glob et cencé s'en etre occuper, il y a juste a allé le chercher)
- une prise allume cigare pour le transformateur 12V-220V
- groupe électrogéne
- une pelle de cheminée pour pouvoir virer la cendre

et j'en oublie peut etre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzik a écrit:
alors il faudra prévoire

- une chaine pour attacher le barbac avec un catenas
- une clée de 13, et une de 17 pour monter le barbac
- un moteur d'essuie glace de ZX en rabe (glob et cencé s'en etre occuper, il y a juste a allé le chercher)
- une prise allume cigare pour le transformateur 12V-220V
- groupe électrogéne
- une pelle de cheminée pour pouvoir virer la cendre

et j'en oublie peut etre


lui as tu déjà mis le feu pour le nettoyer des merdes ?

pour les outils c'est bon, il y en a qui y vont en suzuk



to glob : pour moi ça se décante normalement moi + 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
manuzik a écrit:
alors il faudra prévoire

- une chaine pour attacher le barbac avec un catenas
- une clée de 13, et une de 17 pour monter le barbac
- un moteur d'essuie glace de ZX en rabe (glob et cencé s'en etre occuper, il y a juste a allé le chercher)
- une prise allume cigare pour le transformateur 12V-220V
- groupe électrogéne
- une pelle de cheminée pour pouvoir virer la cendre

et j'en oublie peut etre


lui as tu déjà mis le feu pour le nettoyer des merdes ?

pour les outils c'est bon, il y en a qui y vont en suzuk



to glob : pour moi ça se décante normalement moi + 1


la réponse en image



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'anneau de fixation pour l'antivol et ou? car j'ai un antivol de velo "flexible" avec une protection plastique




- une chaine pour attacher le barbac avec un catenas
- une clée de 13, et une de 17 pour monter le barbac
- un moteur d'essuie glace de ZX en rabe (glob et cencé s'en etre occuper, il y a juste a allé le chercher)
- une prise allume cigare pour le transformateur 12V-220V --> max.p
- groupe électrogéne
- une pelle de cheminée pour pouvoir virer la cendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
il est prévu pour quand le cochon déjà ?



vendredi soir, car sinon on ne pourra pas etre devant le cochon et devant le circuit, ou alors faut demander l'autorisation pour faire le barbec au garage vert lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
l'anneau de fixation pour l'antivol et ou? car j'ai un antivol de velo "flexible" avec une protection plastique




- une chaine pour attacher le barbac avec un catenas--> glob
- une clée de 13, et une de 17 pour monter le barbac--> pas glob, uniquement des outils en pouce mrgreeen
- un moteur d'essuie glace de ZX en rabe (glob et cencé s'en etre occuper, il y a juste a allé le chercher)
- une prise allume cigare pour le transformateur 12V-220V --> max.p
- groupe électrogéne--> glob
- une pelle de cheminée pour pouvoir virer la cendre


--> le calvaglob mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- une chaine pour attacher le barbac avec un catenas--> glob
- une clée de 13, et une de 17 pour monter le barbac--> [color=red]Max.p/color]
- un moteur d'essuie glace de ZX en rabe (glob et cencé s'en etre occuper, il y a juste a allé le chercher)
- une prise allume cigare pour le transformateur 12V-220V --> max.p
- groupe électrogéne--> glob
- une pelle de cheminée pour pouvoir virer la cendre


Tiens manu, j'ai ça qui traîne sur un tas de ferraille



Ca t’intéresse ou pas pour guider la chaîne?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphael a écrit:
bon la il faut se voir en tete a tete car tous va de travers....et je rigole pas Evil or Very Mad

je vais pas plus loin mais nous sommes pas coherent

serieux


sa part en vrille



??

on peut se faire une réunion devant une
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon... moi pour vous aider, j'ai regardé l'émission "l'amour est dans le pré" hier et justement, il y a un épisode ou un agriculteur fait cuire un mouton à la broche : c'était la même installation que Manu ! voilà, je sais comment faire.... mrgreeen

pas de panique... nous allons nous réunir pour finaliser les détails de l'organisation du we et tout va bien se passer. (pas évident de s'organiser sur le forum) geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzik a écrit:
Bah amène le ont verra.car je voit pas trop comment c'est foutu


je pensais à ca pour éviter de faire sauter la chaîne Wink


je peux te le déposer au pied de ta maison jeudi, tu verra ce que ca donne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ca fait plaisir de voir que vous aller vous réunir pour parler du barbac sinon vous avez cas me faxer le condenser de la réunion

Non mais Ca va vous avez craquer ou quoi, personne c'est occuper de quoi que ce soit, c'est une blague ou quoi? A part coyote et dam qui ce sont intéresser au truc et me dépanner
Je me rappel que lorsque l'ont a parler du.projet rotissoire c'etait un projet en commun et la ce que je vois c'est plutôt en commun mais tout seul
entre le "il faut que tu aille chez machin chercher le bordel" ou "je te met le tas de merde derrière ton portail" Ca va bien et les mecs je suis pas votre boy
Je suis comme tout le monde je taf la semaine a une différence prêt je suis en déplacement a la semaine

Non mais la j'hallucine et oui je pète les plombs faudrais voir a pas trop me prendre pour un con

Je sais que tout le monde n'ai pas soudeur mais tout le monde peut couper un bout de ferraille ou percer tarauder ou même regarder pour le motoriser au liieu de Ca blablabla

En plus je signal que je m'en cogne du barbac car je ne vais plus au mans et je vais pas bouffer un cochon tout les week ends
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...