Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

3 cylindres de pur bonheur !!


Messages recommandés

Perception aujourd'hui de mon Speed Triple à Equip Moto à Saint-Lo !! C'est incroyable ce que cette moto donne la banane à piloter ! Un vrai régal !

Petit mot au passage pour David de Equip Moto je le trouve super sympa ce mec petite bouteille de champ' dans le pack Triumph la classe !







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimais déjà bien cette meule quand elle est sortie en 955, mais là avec la forme de ses optiques j'adore

belle moto, il faudrait juste virer cette appendice à l’arrière qui te sert de porte plaque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonios a écrit:
Belle machine et le moteur :l:


Exact ! Avec le 3 cylindre Triumph a réalisé le meilleur compromis !!

Suffit de regarder le courbe de couple du Speed pour s'en convaincre ! Le couple presque maxi est atteint des 3000 RPM.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
elle a de la gueule Smile

bravo pour ta moto..

note perso: je préfère les leo vince pour cette moto.


En plus ils sont pas cher. Mais l'avantage avec les arrows est d'avoir la carto spécifique développée par Triumph.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju-14 a écrit:
J'aimais déjà bien cette meule quand elle est sortie en 955, mais là avec la forme de ses optiques j'adore

belle moto, il faudrait juste virer cette appendice à l’arrière qui te sert de porte plaque


Sur ma moto j'ai une petite dedicasse a la 955 ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe, il y a aussi un circlip qui se loge dans une gorge entre la chicane et l'intérieur du pot et qui le maintien. De plus, lorsque les pots sont chauds, les chicanes sont coincées à l'intérieur. Faits-le à froid:

Fait sauter les soudures bidon:

--> tournevis plat + petits coups de marteau, l'idéal étant une dremel.

Ca va venir tout seul (je l'ai déjà fait)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Tu as trouvé la voie , jeune padawan Cool


La voie d'arrêt d'urgence? Ou elles sont enfin d'une fiabilité japonaise ces petites rouquines d'outre-manche...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un pote qui a l'ancien modèle, sans chicanne c'est juste impossible de rouler avec ou alors constamant avec des boules quies et de même pour ceux qui te suivent. Après tu entendera par toi même. Mais le moteur c'est juste un truc de malade, c'est un gros élastique qui se détend à chaque rotation de la poignée, bref sa lève sans effort.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d-jay a écrit:
J'ai un pote qui a l'ancien modèle, sans chicanne c'est juste impossible de rouler avec ou alors constamant avec des boules quies et de même pour ceux qui te suivent. Après tu entendera par toi même. Mais le moteur c'est juste un truc de malade, c'est un gros élastique qui se détend à chaque rotation de la poignée, bref sa lève sans effort.


Je confirme pour la sensation d’élastique ça tire sur les bras ^^ vivement le passage en full !

PIMOUCH a écrit:
Un bon choix, au fait çà donne niveau maniabilité / à ton Z ?


Ben c'est mieux c'est sur, mais ce qui m'a sauté aux yeux c'est la qualité du freinage (bon en même temps par rapport a mon Z pas difficile ^^) et la rigidité ! On se sent beaucoup mieux dans les courbes ça pompe pas du tout quand on attaque un peu.

Après je rappelle je viens d'un Z1000 de 2004 donc forcément c'est la nuit et le jour niveau partie cycle ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh que oui !! Coller l'assurance ça ne sert à rien, autant la garder dans la poche !

Mouahahahah

On ne roule pas avec des voitures bridées, alors pourquoi brider nos bécanes, elles ne sont pas conçues pour l'être !

Enfin, les pots d'origine sont dangereux, on ne nous entend pas quand on passe entre les voitures
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas à dire elle a de la gueule, elle est magnifique et le 3 cylindre ça doit juste être le top à piloter!!! Féloche pour cette belle acquisition et en plus à la bonne période, y'a plus qu'a se faire plaisir cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plupart des chicanes (celles fermées avec les petits trous..) retiennent les gazs: ceci afin de créer plus de compression et donc plus de couple

Je ne parle pas des miennes car ma ligne n'est pas homologuée, c'est une spéciale circuit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pixton ??? Il me semblais bien que les moteur triumph était louche mrgreeen

Belle monture amuse toi bien

Pour ce qui est des chicanes , même si enlevées elle diminue le couple je ne suis pas sur que ça se ressente beaucoup au guidon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:

La moustache c'est plus obligatoire chez vous ?


Non depuis qu'ils ont fermé le Blue Oyster lool

Pour en revenir aux couple avec et sans chicanes, c'est tellement complexe la mecanique des fluide et tout spécialement à cet endroit car les gaz sont tres chaud et en régime turbulant et instables.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Kero a écrit:

La moustache c'est plus obligatoire chez vous ?


Non depuis qu'ils ont fermé le Blue Oyster lool

Pour en revenir aux couple avec et sans chicanes, c'est tellement complexe la mecanique des fluide et tout spécialement à cet endroit car les gaz sont tres chaud et en régime turbulant et instables.


j'ai pas envie de develloper donc pareil mrgreeenmrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Dam a écrit:
Kero a écrit:

La moustache c'est plus obligatoire chez vous ?


Non depuis qu'ils ont fermé le Blue Oyster lool

Pour en revenir aux couple avec et sans chicanes, c'est tellement complexe la mecanique des fluide et tout spécialement à cet endroit car les gaz sont tres chaud et en régime turbulant et instables.


j'ai pas envie de develloper donc pareil mrgreeenmrgreeenmrgreeen



Pas envie de développé le Blue Oyster ? Je comprends .... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...