Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

My Schuberth SR1 racing Black Mat'


Messages recommandés

My Schubert SR1 Black Mat'















Une merveille, on a l'impression de mettre des bouchons d'oreille !
Le fait que ce soit un casque "racing" (pour la piste) fait qu'il ne bouge pas d'un poil à des vitesses prohibées !
Pas mal d'aérations et réglage de de l'acousticité possible sur les côtés
Aileron amovible pour améliorer la pénétration dans l'air à hautes vitesses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
l'aileron s'ouvre celons la vitesse? Smile


Non, pas comme les voitures...Celui là est manuel

Par exemple lorsque je pars de Caen et que je reste dans Caen, je ne le déploie pas, aucun intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shuberth c'est top , j'ai eu un C2 ! 5ans de bonheur !

le seul truc qui m’arrête pour reprendre un C3 ou un SR1 c'est le prix ............. outch............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
Max.p a écrit:
l'aileron s'ouvre celons la vitesse? Smile


un aileron comme sur les truites!!

c'est bien connu la truite de schuberth siffle


ride14 a écrit:
MAGNIFIQUE cheers


Je te rejoins Richard, quelle culture ce suzukiste, ca m'épate !!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Shuberth c'est top , j'ai eu un C2 ! 5ans de bonheur !

le seul truc qui m’arrête pour reprendre un C3 ou un SR1 c'est le prix ............. outch............


Ahh c'est certain, pour avoir de la qualité et bénéficier des dernières technologies, il faut y mettre le prix: 600€ pour celui-ci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jylome a écrit:
PIMOUCH a écrit:
Sympa ce schubert, il est pas trop lourd ?


Non, l'un des plus léger du marché: 1350 g


non pas le plus léger , mais léger quand même Cool

Mon Marushin pèse 1100 gr Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair qu'il est beau, est légé par rapport à mon SR1 Pro, c'est que du bonheur ce casque (en tout cas pour ma tronche).
J'ai pu l'essayé sur route et il est vraiment bien un peu trop aérer à mon gout normal il est fait pour la piste et pas de visière solaire normal aussi. Mais développé par shumi, sa fais un cher le développement. Et je confirme que question accoustique y'a pas photo, après 3 Shark qui parté en sucette au bout de 2 ans (1 RSF, et 2 RSX) on ne joue pas dans la même cours, après tout dépend l'utilité que tu vas en faire. Car pour tailler la route c'est le top.

Une ptite photo du S2

http://www.schuberth.com/fr/moto/s2.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton casque il a une bonne gueule, par contre le noir mat sur un casque c'est la misère , tu va vite avoir des rayures

Quand je faisais de la descente en VTT j'ai eu un intégrale Black mat a la fin de la première session il était ruiné Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...