Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bugatti le 09.05


jerem1

Messages recommandés

le contrat de location du Bugatti impose un contrôle de décibels mais tous les organisateurs ne le respecte pas... mardi, l'organisateur (CE airbus) et le responsable du circuit se sont "disputés" car beaucoup de motos faisaient trop de bruit... donc sonomètre pour tout le monde un peu à l'arrache et les plus bruyants ont été sortis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
pour ceux que ca interesse y'a un roulage organisé au mans le 3 et 4 mai mais c'est 195€ la journée ou 375€ les deux


et c'est là que ca fait chier....

Car foutre 375€ à la benne s'il flotte, c'est LA loose , si c'est sec c'est pas dérangeant ( juste cher, le mans fait chier avec ses tarifs...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
reems.14 a écrit:
pour ceux que ca interesse y'a un roulage organisé au mans le 3 et 4 mai mais c'est 195€ la journée ou 375€ les deux


et c'est là que ca fait chier....

Car foutre 375€ à la benne s'il flotte, c'est LA loose , si c'est sec c'est pas dérangeant ( juste cher, le mans fait chier avec ses tarifs...)


Ba l'année derniere pour magny cours, on c'etait dit qu'au mois d'aout qu'on devait etre penard, resulatat, on a eu de la flotte et au moins 2 sessions de perdu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilousa a écrit:
Bah ouais forcément Rolling Eyes
ils vous ont vu arrivés de loin
Nous c'est pas les décibels qu'ils contrôlent, mais le test d'alcoolémie, hein L'AFFREUX drunken



mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

Négatif l'alcootest SVP mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
patatrack a écrit:
inscrit au Mans en série 2 pour le 09 Mai , après petite discution avec Gilousa / Pimouche + 2 autres mais désolé pas retenu leur prénom. bounce
serie 1 pour moi enchanté moi c'est jerem mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
patatrack a écrit:
inscrit au Mans en série 2 pour le 09 Mai , après petite discution avec Gilousa / Pimouche + 2 autres mais désolé pas retenu leur prénom. bounce
serie 1 pour moi enchanté moi c'est jerem mrgreeen


vous avez rouler aujourd'hui ou pas? car avec la flotte qu'on a eu a caen?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
3 sessions cet aprem 15h (NCB) 16h (NET) et 17h (NET) avec 30 min de pause entre chaque.

et tout çà sur le sec


ba putain vous avez le cul bordé de nouille Shocked , mais tant mieux pour vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
PIMOUCH a écrit:
3 sessions cet aprem 15h (NCB) 16h (NET) et 17h (NET) avec 30 min de pause entre chaque.

et tout çà sur le sec


ba putain vous avez le cul bordé de nouille Shocked , mais tant mieux pour vous
franchement matiné deprime quand j'ai vu le temps,je me suis dis c'est plié Evil or Very Mad et a partir de 12h du vent a bloc pas de pluie sa seche vite le mans.et vu le grand nombre de participant on a pu changer les deux session du matin contre deux l'aprem donc effectivement on s'en sort super bien .
on bien rigolé c'etait vraiment sympa.Bon sauf david qui se bourre comme une tapette a la b+ pig mais bon sympa.sa va etre sanglant en juin,va falloir emmener de la piece de rechange mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
Bah dis, c'est pas de bol
Deux pelles en même pas 15 jours...

Tu as un bon contact avec le terrain
Mais la moto ne veut pas de toi mrgreeen

Remets toi bien


note la fourche n'a rien...


quand je dis qu'un poly faut pas se faire chier avec la peinture, un coup de chiffon et ca roule pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
Max.p a écrit:
PIMOUCH a écrit:
3 sessions cet aprem 15h (NCB) 16h (NET) et 17h (NET) avec 30 min de pause entre chaque.

et tout çà sur le sec


ba putain vous avez le cul bordé de nouille Shocked , mais tant mieux pour vous
franchement matiné deprime quand j'ai vu le temps,je me suis dis c'est plié Evil or Very Mad et a partir de 12h du vent a bloc pas de pluie sa seche vite le mans.et vu le grand nombre de participant on a pu changer les deux session du matin contre deux l'aprem donc effectivement on s'en sort super bien .
on bien rigolé c'etait vraiment sympa.Bon sauf david qui se bourre comme une tapette a la b+ pig mais bon sympa.sa va etre sanglant en juin,va falloir emmener de la piece de rechange mrgreeen


je vais aux puces faire le plein de pièces et retaper ma playboy Twisted Evil
pendant que j'y suis je vais prendre des pièces de 900 hornet, je pense qu'il va en falloir pour nous mettre une pillule au mois de juin mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
jerem a écrit:
Max.p a écrit:
PIMOUCH a écrit:
3 sessions cet aprem 15h (NCB) 16h (NET) et 17h (NET) avec 30 min de pause entre chaque.

et tout çà sur le sec


ba putain vous avez le cul bordé de nouille Shocked , mais tant mieux pour vous
franchement matiné deprime quand j'ai vu le temps,je me suis dis c'est plié Evil or Very Mad et a partir de 12h du vent a bloc pas de pluie sa seche vite le mans.et vu le grand nombre de participant on a pu changer les deux session du matin contre deux l'aprem donc effectivement on s'en sort super bien .
on bien rigolé c'etait vraiment sympa.Bon sauf david qui se bourre comme une tapette a la b+ pig mais bon sympa.sa va etre sanglant en juin,va falloir emmener de la piece de rechange mrgreeen


je vais aux puces faire le plein de pièces et retaper ma playboy Twisted Evil
pendant que j'y suis je vais prendre des pièces de 900 hornet, je pense qu'il va en falloir pour nous mettre une pillule au mois de juin mrgreeen




"""j annonce magny cours sous la couleur ROUGE !!! """ les deux grosses tapettes Twisted Evil avec vos missiles sol sol je vais vous faire voir du freinages de trappeur '(ok j ai pas le choix ma meule n a rien dans le cul en vitesse de pointe mrgreeen )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
gti14 a écrit:
Pfff, déjà, il faut que l'on soit en état de prendre les meules drunken


t'inquiete steph, meme a 4 grammes, un bras dans le platre et une burne dans le potage, toto ça reste que toto mrgreeenmrgreeen

C'est pas le bras, c'est le genou lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
gti14 a écrit:
Pfff, déjà, il faut que l'on soit en état de prendre les meules drunken


t'inquiete steph, meme a 4 grammes, un bras dans le platre et une burne dans le potage, toto ça reste que toto mrgreeenmrgreeen



ShockedShocked putain je vais lui rentré dans les plumes clownmrgreeenmrgreeen !!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
jobarfils14 a écrit:
gti14 a écrit:
Pfff, déjà, il faut que l'on soit en état de prendre les meules drunken


t'inquiete steph, meme a 4 grammes, un bras dans le platre et une burne dans le potage, toto ça reste que toto mrgreeenmrgreeen

C'est pas le bras, c'est le genou lool


on est pas encore au mois de juin cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
jobarfils14 a écrit:
gti14 a écrit:
Pfff, déjà, il faut que l'on soit en état de prendre les meules drunken


t'inquiete steph, meme a 4 grammes, un bras dans le platre et une burne dans le potage, toto ça reste que toto mrgreeenmrgreeen



ShockedShocked putain je vais lui rentré dans les plumes clownmrgreeenmrgreeen !!!!!!!!!!!!

J'ai bien fait de me mettre en débutant moi, qui amène la caméra?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
Max.p a écrit:
une chose est sur

c'est pas demain la veille que je m'inscrirais a une journée piste avec vous mrgreeen


pourquoi? Shocked


ba le concours "a qui explosera le plus sa meule" ou "coute que coute, je finirais devant toi" c'est pas pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...