Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Championnats de France Handi Sport Bayeux, besoin de motards


Messages recommandés

Bonjour à tous

Les championnats de France Handi Sport (Vélo), se dérouleront le 30 Juin et le 1er Juillet 2012, à Bayeux. Epreuve qualificative pour les jeux paralympique de Londre 2012.

Pour encadrer et sécurisé les cyclistes nous avons besoin de motards, l'essence et les repas sont pris en charge.

Course en ligne
Besoin pour le Samedi : 3 motos

Contre la montre
Besoin pour le Dimanche matin : 8 motos
Besoin pour le Dimanche après-midi : 2 motos

Voici le dossier de presse sous word en lien :

http://www.amicale-cycliste-bayeux.fr/?Championnats-de-France-Handisport,928

contacter moi pour toute question.

LIEN VERS FICHIER PDF CONSULTABLE EN LIGNE

Voir le Fichier : Dossier_championnat_de_france_20121.pdf

HEURE DE RENDEZ-VOUS


Samedi 8h45 au lycée arcisse de caumont (pour la journée)

Dimanche 7h00 au lycée arcisse de caumont (pour la matinée)



faite une liste pour savoir qui sera là tel jour
n'oublier pas un sac à dos, car un sac de bienvenue vous sera remis, article publicitaire et une bouteille de cidre. On ira faire le plein à la station total de vaucelles qui vous sera remboursé, le repas est également offert.

à copier :

présent samedi 30 juin
d-jay (plaque ok)
aurel14 (plaque ok)
thierry14 (plaque ok)
tete de bosh (plaque ok)
aurélien (plaque ok)
max.p (plaque ok)



présent dimanche 1 er juillet
d-jay (plaque ok)
aurel14 (plaque ok)
layloue (plaque ok)
missjulie (plaque ok)
tete de bosh (plaque ok)
aurélien (plaque ok)



voilà la route à prendre en venant de caen de B vers A (ancienne route de caen, prendre direction cherbourg et port en bessin



Agrandir le plan


arrivé au lycée arcisse de caumont par la petite entrée, derrière ancienement renault minute, maintenant c'est un resto le trou normand.


Agrandir le plan


voici le circuit

Agrandir le plan[/b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...
Samedi 8h45 au lycée arcisse de caumont (pour la journée)
Dimanche 7h00 au lycée arcisse de caumont (pour la matinée)

faite une liste pour savoir qui sera là tel jour
n'oublier pas un sac à dos, car un sac de bienvenue vous sera remis, article publicitaire et une bouteille de cidre. On ira faire le plein à la station total de vaucelles qui vous sera remboursé, le repas est également offert.

à copier :

présent samedi 30 juin
d-jay


présent dimanche 1 er juillet
d-jay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Max.p a écrit:
désolé je me retire, j'ai oublié que j'ai une soirée de prevu, et je vais pas prendre la moto le lendemain de cette soirée mrgreeen


surtout que le gex doit pas encore être remonté lool



non toujours pas, demain s'il pleut pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi d-Jay je ne pourrais pas venir j'ai chuté en moto hier, résultat Fracture du perronet et la moto, pas trop de dommage ça va s'arranger.
5 ans sans chute alors prudence à tous et bonne route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
Excuse moi d-Jay je ne pourrais pas venir j'ai chuté en moto hier, résultat Fracture du perronet et la moto, pas trop de dommage ça va s'arranger.
5 ans sans chute alors prudence à tous et bonne route


Ne t'excuse pas, je te souhaite un très bon rétablissement, repose toi bien et à bientôt sur les routes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent samedi 30 juin
d-jay (plaque ok)
aurel14 (plaque ok)
thierry14
tete de bosh



présent dimanche 1 er juillet
d-jay (plaque ok)
aurel14 (plaque ok)
layloue (plaque ok)
missjulie (plaque ok)
tete de bosh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent samedi 30 juin
d-jay (plaque ok)
aurel14 (plaque ok)
thierry14 (plaque ok)
tete de bosh (plaque ok)



présent dimanche 1 er juillet
d-jay (plaque ok)
aurel14 (plaque ok)
layloue (plaque ok)
missjulie (plaque ok)
tete de bosh (plaque ok)


en comptant toujours sur votre présence pour ce week end. Merci à tous pour votre participation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...