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probleme faiseau electrique


Messages recommandés

affraid salut les pti loup
apres avoir fait des pots sur mesure par un artiste de la chaudronerie (donc soudures) j'ai un fusible de 10 amp qui cramé dés le demarage voir lorsque je metais un peu les gazs. pour que sa ne saute plus je suis passé au fur et a mesure sur un plus puissant. a 30 amp sa marcher suppert.
jusqu a un matin tot au j'ai le circuit electrique a fume et plus rien!!!!!!!!
la moto a etait beaucoup modifié pour en arriver a ce que donne sur la photo.
mon petit garagiste c'est renseigné pour commender un faiseau neuf, mais la surprise il n'y en a plus de vendu sur le teritoire metropolitain.
donc me voila dans le caca.
auriez vous une solution?
comment refaire le faiseau?
en plus j'y bite quedale!!!!!!!!!! What a Face
j'ai trouvé sur le site ZODIAC du cable 0,75 milimetre en cinq couleur, cela sufira t'il si je refais moi meme le faiseau?????
help!!!!!!!!!!
merci d'avence pour vos reponces
franck elephant
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ebay est ton amis !

sinon Le Bon Coin.

Jamais remplacer un fusible par un autre plus résistant ............ sinon ça crame !! le fusible est là pour ça !

Et puis faut éviter de souder en place sur la moto sans débrancher le CDI et le régulateur !!

sinon oui , tout est faisable si tu connais un peu l’électricité et que tu est un peu outillé
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L'AFFREUX_JOJO a écrit:


sinon oui , tout est faisable si tu connais un peu l’électricité et que tu est un peu outillé

une bite un couteau et un fer à souder, sachant que tout ne sert pas en meme temps mrgreeen
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affraid merci a tous pour vos reponce
j'ai bien regardé sur les cite de vente entre particuliés, rien dans ma games de moto
donc il va faloir retrousser les manches faire macher la matiére grise et le fer a souder
cable par cable
des heures des nuits d'engoise en perspective!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mes quand on aime on compte pas lool
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GG a écrit:
Ta regarde sur d'autre site que les Sites français pour ton faiseaux spacial lol, sur eBay ils vendent pas mal de camelote


rien a voir avec la moto
mes quand je vois un vrai chien sa fais plaize
le maloche y a que sa de vrai, rien a voir avec le casque a pointe!!!!!!!!!!! lool
jolie photo
joli masque, joli planstron, un vrai quoi.
tu fais du dressage?
au vu des coliers tu dois etre de la partie, ring ?
il ou elle aime la toile et le baton claqueur??
sionon tres belle photo
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Oui je fais du dressage mais pas au niveau ring car beaucoup trop pointu comme domaine est vraiment strict pour le chien.

Mais aussi non il aime mordre l'homme d'attaque sur costume basique ou de déconditionnement avec bâton claqueur ou pétard sa lui fait pas peur Smile

Niveau dressage les bases coucher assie saute au pied suite en laisse sans laisse défense du maître des petits truc comme ça

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Le soucis des motos modifées, c'est que par définition, elles ont été bricolées "plus ou moins" bien. Pour en avoir bricolé quelques unes niveau électricité, je te conseille de chopper le schéma du faisceau et de le refaire TRES proprement
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gti14 a écrit:
valro14 a écrit:
pour ta meule : 5 litres d'essence et une allumette et ton problème est résolu !

Aucune moto ne mérite ce traitement, à part peut être les... non aucune mrgreeen


attention tu as failli péché mrgreeen
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gti14 a écrit:
Le soucis des motos modifées, c'est que par définition, elles ont été bricolées "plus ou moins" bien. Pour en avoir bricolé quelques unes niveau électricité, je te conseille de chopper le schéma du faisceau et de le refaire TRES proprement


si tu sais pas quoi faire y'a mon cbr qui a besoin d'un nouveau faisceau mrgreeenmrgreeen
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reems.14 a écrit:
gti14 a écrit:
Le soucis des motos modifées, c'est que par définition, elles ont été bricolées "plus ou moins" bien. Pour en avoir bricolé quelques unes niveau électricité, je te conseille de chopper le schéma du faisceau et de le refaire TRES proprement


si tu sais pas quoi faire y'a mon cbr qui a besoin d'un nouveau faisceau mrgreeenmrgreeen


tu gagnera ton temps à en acheté un d'occase
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merci les gars pour toutes ses informations, mais je pense qu'il va faloir que je mettes les mains dedant.
mais avent il faut que j'aille au stage basse tension pour etre sur d'etre capable de debrancher le fil rouge, sur la causse verte du redresseur thermodinamique de la bobine d'allimentation du clignotant arriere droit!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mormalement je devrais demonter en mai, diagnostiquer en juin et si tous va bien elle sera remonter pour decembre comme l'originale la calore f72 qui fait le cafe en option.
mais je vous promet de vous faire partager toutes les etapes de mon aventure, en visitant mon blog.
mon seul gros probleme c'est qu il va faloir que je surmonte le stresse de devoir disgresser
le principe de base que l'on m'inculque depuis des lustres:
OBJET INCONNU, TOUCHE A TON CU........cheers

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  • 2 weeks later...

bon voila
j'ai ouvert la bete, et là.................
le cicuit a cramé du comodo des feux au conecteur (oxidé biensur), le pire c'est que le fil a l'origine n'etait connecté a rien, et ne faisait pas faux contacte.
biensur en fondant il a fait fondre d'autres files.
j'ai les bras qui m'en tombe.
il ne me reste qu'a prendre mon corrage a deux mains et refaire le circuit file par file. affraid

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