Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

besoin d'infos


Messages recommandés

Bon ça faisait longtemps que je n'avais pas posté dans cette rubrique ! ca me manquait presque !

voilà ma question est la suivante, comme certains le savent je me suis offerte une XJ6 diversion flambant neuve mais je trouve qu'elle ne fait pas du tout de bruit ! Y a t il un moyen pour changer ça sans percer le pot et sans en changer (dans l'immédiat pas les moyens) ?

merci pour vos réponses !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
layloue a écrit:
oki ça marche, je vais donc devoir attendre mais en faisant si peu de bruit c'est limite dangereux les voitures qui ne regardent pas en plus ne m'entendent pas ! pfff


je suis d'accord avec toi! je me suis fait la même réflexion Oo elles nous entendent pas arriver :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
layloue a écrit:
jerem a écrit:
tu coupe l'echappement en sortie de collecteur et gaz en grand Cool



toi parler chinois pour moi


en gros ça ve dire "tu vire tout"

si tu souhaite faire plus de bruit tu peu toujours rouler avec le doigt constamment sur le klaxon clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
dark nemesis a écrit:
Max.p a écrit:
vire le collecteur lool


impossible sur un xj6

tu vas devoirs changer tout ensemble si tu veux faire des broumm broumm


même le diversion ???


bah oui non?? c'est pas que le carénage qui change?...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missjulie a écrit:
olivier a écrit:
dark nemesis a écrit:
Max.p a écrit:
vire le collecteur lool


impossible sur un xj6

tu vas devoirs changer tout ensemble si tu veux faire des broumm broumm


même le diversion ???


bah oui non?? c'est pas que le carénage qui change?...


il faut même changer le moteur mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
missjulie a écrit:
olivier a écrit:
dark nemesis a écrit:
Max.p a écrit:
vire le collecteur lool


impossible sur un xj6

tu vas devoirs changer tout ensemble si tu veux faire des broumm broumm


même le diversion ???


bah oui non?? c'est pas que le carénage qui change?...


il faut même changer le moteur mrgreeen


tssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
missjulie a écrit:
olivier a écrit:
dark nemesis a écrit:
Max.p a écrit:
vire le collecteur lool


impossible sur un xj6

tu vas devoirs changer tout ensemble si tu veux faire des broumm broumm


même le diversion ???


bah oui non?? c'est pas que le carénage qui change?...


il faut même changer le moteur mrgreeen


oui il blague pas car les pots des xj6 ça n'esxite pas, donc pas de fixation adaptée à ces moteurs ... study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oui il blague pas car les pots des xj6 ça n'esxite pas, donc pas de fixation adaptée à ces moteurs ...





heu me semble qu'il y a une ligne complète chez yam pour 700 euros (termignoni)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Citation :
oui il blague pas car les pots des xj6 ça n'esxite pas, donc pas de fixation adaptée à ces moteurs ...





heu me semble qu'il y a une ligne complète chez yam pour 700 euros (termignoni)



il existe aussi une ligne complète leovince pour environ 800 euros mais je n'ai pas une telle somme !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux mon avis de vieux .......... garde là d'origine .

le bruit du pot pour la sécurité c'est de la connerie (avis perso !) , sauf de rouler au rupteur .... , le bruit de l'échappement se propage vers l'arrière ...

Tu veux être en sécurité , achète un bon klaxon de bagnole et fait le monter sur ta meule.

Le doigt prêt à dégainer dans les embouteillages !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
tu veux mon avis de vieux .......... garde là d'origine .

le bruit du pot pour la sécurité c'est de la connerie le bruit de l'échappement se propage vers l'arrière ...
!


faut mettre la sortie d'echappement vers l'avant clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
tu veux mon avis de vieux .......... garde là d'origine .

le bruit du pot pour la sécurité c'est de la connerie (avis perso !) , sauf de rouler au rupteur .... , le bruit de l'échappement se propage vers l'arrière ...

Tu veux être en sécurité , achète un bon klaxon de bagnole et fait le monter sur ta meule.

Le doigt prêt à dégainer dans les embouteillages !



une trmpette de camion comme sur le tiger... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai toujours , mais y'a pas de place sur la Benelli pour mettre la trompette + le compresseur.

c'est une corne de brume de bateau mrgreeenmrgreeenmrgreeen

Mode décrassage d'oreille de caisseux approved !!! mrgreeenpirat

ça me manque , le klaxon de la benelli c'est de la ...............



Le premier qui dit : "comme le reste de la moto " .......... je le clownclown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Je le maraboute sur 12 générations mrgreeenlool


ha bien moi je peux , j'ai pas de descendance (reconnue) mrgreeen

L'AFFREUX_JOJO a écrit:

Baf , les vieux trucs sont pas les moins fiables ........... vive les carbus !!!!!!!!


ha ca aussi j'en ai affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...