Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

db killer yoshimura


Messages recommandés

je cherche un db killer pour se type de pot

si quelqu'un peut m'en prete une voir si je peux la fabriquer

il y a bien des sites qui en vend mais ne connaissant pas les dimensions je prefere pas commandé

ou si le pot interesse quelqu'un a voir...je recherche un court

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphael a écrit:
je cherche un db killer pour se type de pot

si quelqu'un peut m'en prete une voir si je peux la fabriquer

il y a bien des sites qui en vend mais ne connaissant pas les dimensions je prefere pas commandé

ou si le pot interesse quelqu'un a voir...je recherche un court



sexy moi ! est-ce que ca va sur le 750 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
raphael a écrit:
je cherche un db killer pour se type de pot

si quelqu'un peut m'en prete une voir si je peux la fabriquer

il y a bien des sites qui en vend mais ne connaissant pas les dimensions je prefere pas commandé

ou si le pot interesse quelqu'un a voir...je recherche un court



sexy moi ! est-ce que ca va sur le 750 ?


non ou alors faut que tu coupe ta ligne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Max.p a écrit:
Fiona a écrit:
raphael a écrit:
je cherche un db killer pour se type de pot

si quelqu'un peut m'en prete une voir si je peux la fabriquer

il y a bien des sites qui en vend mais ne connaissant pas les dimensions je prefere pas commandé

ou si le pot interesse quelqu'un a voir...je recherche un court



sexy moi ! est-ce que ca va sur le 750 ?


non ou alors faut que tu coupe ta ligne



Pas de pot...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
tu es sûr de toi Max?


bientot 4ans de GSXR, 3ans avec le K4, je pense connaitre le modele par coeur study


les pots des 1000 s'emboite sur le collecteurs
les pots des 600/750 2000/2005 se visse au bout de la ligne par 4 vis le tout avec une clé de 14 mrgreeen

Donc seul solution couper la ligne pour monter ce pot, et encore faut-il que le diamètre corresponde...


apres fifi, je ne connais pas ton budget, mais mon Yosh frais de douane compris m'est revenue à 280€ TTC



puis un pot courts sur un K4 ca fait Kevin, euh je veux dire, ca fait pas terrible enfin à mon gouts, le pot et trop haut pour un bon rendue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros un DB killer, c'est un bout de tube avec un à deux trous au bout et qui rentre dans le pot.

Apres, si tu fais un gabarit avec un carton pour avoir l'allure de ta sortie, tu n'as plus qu'à y souder le tube avec le trou..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comment dans ce pot ?

Raph, tu peux faire un photo de l'intérieur pour voir ?

Normalement c'est un tube d'une dizaine de cm de long et en diamètre 20 ou 15 (3/4") bouché au bout et trous sur les cotés....

un dBK c'est un dBk...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle du diametre, car pour l'angle il suffit de cintrer petit a petit et présenter, c'est tout y a pas besoin de bosser a la naza pour faire ca
mais bon c'est encore un post qui va faire 20 pages pour au final ce démerder tout seul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
C'est comment dans ce pot ?

Raph, tu peux faire un photo de l'intérieur pour voir ?

Normalement c'est un tube d'une dizaine de cm de long et en diamètre 20 ou 15 (3/4") bouché au bout et trous sur les cotés....

un dBK c'est un dBk...


tout a fait d'accord avec toi dam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui c'est surtout l'angle, le diametre interieur, le diametre de la sortie

et pourquoi tu veux un DB?

moi le DB killeur à 7000tr/min me fait gagner 2db,
tester a fontenay le comte à 7000tr/min
99db sans db killer
97db avec db killer


ba apres mangé je l'ai enlever mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ba oui c'est surtout l'angle, le diametre interieur, le diametre de la sortie

et pourquoi tu veux un DB?

moi le DB killeur à 7000tr/min me fait gagner 2db,
tester a fontenay le comte à 7000tr/min
99db sans db killer
97db avec db killer


ba apres mangé je l'ai enlever mrgreeen


et bien moi tu sais ..la lois c'est la lois..je suis vieux laffreu les condés me font chier...je cherche pas la performance car a moi sa me sert a rien.."roule a 50"..juste du plaisir avec une moto que j'aime bien....bon un peut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzik a écrit:
on peut asseyer de fabriquer ça raph, il faut juste que je ramene la cintreuse et trouver un bout d'inox du bon diametre, au pire on regarde comment c"est foutu sur un autre et basta


pas de cintreuse c''est de la soudure j ai pas les côtes mais voici a quoi cela ressemble "côtes pas bonne"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
C'est comment dans ce pot ?

Raph, tu peux faire un photo de l'intérieur pour voir ?

Normalement c'est un tube d'une dizaine de cm de long et en diamètre 20 ou 15 (3/4") bouché au bout et trous sur les cotés....

un dBK c'est un dBk...


comment faire de l'interieur !!!! mon hamster ne sais pas se servir de l'appareil photo...pfff chu dans la merde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphael a écrit:
Max.p a écrit:
ba oui c'est surtout l'angle, le diametre interieur, le diametre de la sortie

et pourquoi tu veux un DB?

moi le DB killeur à 7000tr/min me fait gagner 2db,
tester a fontenay le comte à 7000tr/min
99db sans db killer
97db avec db killer


ba apres mangé je l'ai enlever mrgreeen


et bien moi tu sais ..la lois c'est la lois..je suis vieux laffreu les condés me font chier...je cherche pas la performance car a moi sa me sert a rien.."roule a 50"..juste du plaisir avec une moto que j'aime bien....bon un peut


vieux con va loolloollool tu fou quoi sur un GSXR, il est temps de passer à la goldwing, ou pire à la ducat mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
raphael a écrit:
Max.p a écrit:
ba oui c'est surtout l'angle, le diametre interieur, le diametre de la sortie

et pourquoi tu veux un DB?

moi le DB killeur à 7000tr/min me fait gagner 2db,
tester a fontenay le comte à 7000tr/min
99db sans db killer
97db avec db killer


ba apres mangé je l'ai enlever mrgreeen


et bien moi tu sais ..la lois c'est la lois..je suis vieux laffreu les condés me font chier...je cherche pas la performance car a moi sa me sert a rien.."roule a 50"..juste du plaisir avec une moto que j'aime bien....bon un peut


vieux con va loolloollool tu fou quoi sur un GSXR, il est temps de passer à la goldwing, ou pire à la ducat mrgreeenmrgreeen


un ST4 pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai fais un pour mon yosh gp evo 2 parce que sans bride je suis devenu sourd au bout de trois bornes sans compter les regards bizard au feu! tu as une bonne base avec ton plan, tu as le diametre exterieur de la sortie et le diametre exterieur de la partie "isolante" du pot. Pour l'angle je te conseil de faire un gabarit en carton et le tour est joué... cheersIdea

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphael a écrit:
la faucheuse a écrit:
il est en quel état ton pot? Moi j'en cherche un trioval mais avec les deux sorties. Pas homologué en france donc introuvable!


le mieux vien le voir il est pas neuf loolpig


ah d'accord! je comprends bien mais comme je suis un peu maniaque... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourdhui : Suite à l'action de la FFMC 42 et à notre sollicitation pour le rencontrer dans le cadre du relais Calmos organisé dans sa ville ce weekend, le député de la Loire Yves Nicolin a retiré la proposition de loi sur le contrôle technique qu'il avait déposée le 24 janvier dernier sur le bureau de l'Assemblée Nationale.


Je rappelle que le Député Nicolin, demandait le CT pour les Motos à cause du bruit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...