Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petite BALADE en semaine 16/04/12 14H CDN


Messages recommandés

Voilà demain étant probablement la seule "belle" journée de la semaine, je proposes (a ceux qui serons dispo et motivés) de se faire une petite BALADE.

Je mets 14h, mais ça peut être un peu plus tard...
Le parcours je vous laisses choisir aussi.

bien sûr si la météo nous fait une farce, on annule ^^ (ou si trop de vent)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piou mais vous êtes tous en vacances ?

il en faut qui travaille pour équilibrer avec ceux qui vont se balader alors je ne pourrais ps être des vôtres !

je suis d'accord avec missjulie, pour ma part je préfère rouler sous l'eau qu'avec un vent du feu de dieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
layloue a écrit:
piou mais vous êtes tous en vacances ?

il en faut qui travaille pour équilibrer avec ceux qui vont se balader alors je ne pourrais ps être des vôtres !

je suis d'accord avec missjulie, pour ma part je préfère rouler sous l'eau qu'avec un vent du feu de dieu


moi je bosse de nuit! donc je peux rouler le jour Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut bien sympathique cette escapade à Cabourg avec ce temps Smile
Par contre il faudra bientôt faire un prêt conso quand on voudra aller boire un verre sur la côte mrgreeen : presque 10€ pour une gauffre et un café affraid

@Neo : ce que je te disais tout à l'heure c'est qu'on dirait une légère fumée un peu blanche qui sort au niveau bas moteur scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwain a écrit:
Ce fut bien sympathique cette escapade à Cabourg avec ce temps Smile
Par contre il faudra bientôt faire un prêt conso quand on voudra aller boire un verre sur la côte mrgreeen : presque 10€ pour une gauffre et un café affraid

@Neo : ce que je te disais tout à l'heure c'est qu'on dirait une légère fumée un peu blanche qui sort au niveau bas moteur scratch


j'ai croisé kiwain vite fait ce midi en allant au taf, j'aurais bien fait demi tour Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
kiwain a écrit:
Ce fut bien sympathique cette escapade à Cabourg avec ce temps Smile
Par contre il faudra bientôt faire un prêt conso quand on voudra aller boire un verre sur la côte mrgreeen : presque 10€ pour une gauffre et un café affraid

@Neo : ce que je te disais tout à l'heure c'est qu'on dirait une légère fumée un peu blanche qui sort au niveau bas moteur scratch


j'ai croisé kiwain vite fait ce midi en allant au taf, j'aurais bien fait demi tour Wink

Bah fallait mrgreeen
(La prochaine fois je te ferai un mot pour ton boss Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwain a écrit:
Ce fut bien sympathique cette escapade à Cabourg avec ce temps Smile
Par contre il faudra bientôt faire un prêt conso quand on voudra aller boire un verre sur la côte mrgreeen : presque 10€ pour une gauffre et un café affraid

@Neo : ce que je te disais tout à l'heure c'est qu'on dirait une légère fumée un peu blanche qui sort au niveau bas moteur scratch


Ballade bien sympa.

Merci Kiwain, j'ai regardé en rentrant, en fait de la graisse à chaine a coulé sur le collecteur d'échappement (je n'avais pas enlevé le dépot de graisse en sortie de boite lors de mes derniers graissages Embarassed )

Au moins cela m'a permis de faire connaissance avec ceux que je n'avais pas encore côtoyé.

Par contre j'ai encore un peu mal à l'anus avec le tarif de l'expresso 3.20€ affraid



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardé bien la photo avec mon gex dessus parce qu'il a plus la meme gueule!

au retour, entre dozulé et cambremer, j'ai perdu l'avant dans un virage plein de terre!

mon freinage etant approximatif (maitre cylindre qui grippe), bin, ça pardonne pas, l'avant a taper dans le talue et j'ai fini en vrac

j'ai le poignée envrac, je le bouge bien, mais c'est bien gonflé!

la moto, les tubes de fourche tordu, le tete de fourche cassé ainsi que le garde boue et frottement sur le coté gauche!


bien dégoutté Evil or Very MadEvil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo14 a écrit:
Putain fait chier pour toi David

Le principal c"est que tu n'ai presque rien, tu devrais aller passer des radio pour ton poignet

Les dégats sont importants sur ta moto ou facilement réparable ?


bin faut que je trouve deux tubes de fourches, et un garde boue, apres je lui mets le carénage piste et fini la route pour l'instant!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon pauv' pépère, a fait badaboum Exclamation


Une sortie de champs proche ? Les exploitants agricoles doivent nettoyer les roues avant de dégueulasser la route. Maintenant c'est trop tard...

Elbeuf est bientot, tu auras l'occasion de trouver des pièces.

Allez dédramatise, ça va le faire, le plus chiant c'est les finances, ça arrive toujours quand il ne faut pas ces conneries là....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
fais chier pour toi david pour les pièces je dirais comme dam elbeuf

ou alors tu fais l'essentiel et en attendant tu roules en street

parce que les carenage c'est pas donné


je m'occuppe des tubes de fourches et je la mets en piste!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
coyotte a écrit:
fais chier pour toi david pour les pièces je dirais comme dam elbeuf

ou alors tu fais l'essentiel et en attendant tu roules en street

parce que les carenage c'est pas donné


je m'occuppe des tubes de fourches et je la mets en piste!!


tu la met en piste définitivement?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des pièces sont disponibles sur LBC et chez "pièces motos agpl", mais est ce les bonnes ?
Même si sortir des billets est toujours douloureux, c'est toujours préférable à une "bonne" blessure.
Je suis en vacances et je veux bien t'aider cette semaine mrgreeen
Au pire, pour le GP, je te connais une giga bonne bandit 6.50 à mini prix...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
jobarfils14 a écrit:
c clair, puis c'est ma première, faut bien un debut!!


bonne philosophie de vie Rolling Eyes
je m'y attendais a en avoir une, je reconnais que j'arsouille un peu sur les route de campagne, donc c'est le jeu me pôvre lucette, pas de blessé pas de d'autre véhicule tout seul comme un grand!!

ça va me remettre les idées en place!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop dégoûté de ne pas avoir pu vous accompagner :'( la prochaine fois le choix sera vite fait!!!
Le point positif c'est que j'ai économisé 10 € mrgreeen

Je suis vraiment désolé pour toi jobar, j'espère que tu vas vite te rétablir et que ta meule sera bientôt prête à rouler SmileSmile

En tout cas ça m'a fait plaisir de vous voir avant le départ Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou a écrit:
trop dégoûté de ne pas avoir pu vous accompagner :'( la prochaine fois le choix sera vite fait!!!
Le point positif c'est que j'ai économisé 10 € mrgreeen

Je suis vraiment désolé pour toi jobar, j'espère que tu vas vite te rétablir et que ta meule sera bientôt prête à rouler SmileSmile

En tout cas ça m'a fait plaisir de vous voir avant le départ Smile


même 12 euros pour moi !! stp ^^
oui il fallait suivre Wink avec tes pneus et ton kit chaine tout neuf ^^ c'est dommage :p
ps: tu regardes pas tes mp?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...